Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

inquietude / achat US / m-audio

Message » 18 Sep 2001 16:19

Salut petit poucet (deja fort grand :wink:)
… ben ecoute c exactement ca ! ! !(a la sortie optique pres … voire la dio 24/96 pour ca)
Pour t en convaincre je t invite a aller voire les specs completes de cette carte http://www.midiman.com/m-audio/html/products/audiophile.htm
Bonne lecture
>manu : tu m etonne depuis le temps que la discussion evolue ! ! !
moi meme je continu a lire avs sur le sujet mais demeure des limitations sur la M1010 (entre autres coupures par canaux qui implique d intercaler des appareils pour gerer ca ene externe… )
tiens j imagine que tu regarde ca de pres mais au cas ou ya un gros topic sur avs concernant la delta theater … apparemment cliff watson ne tarderait pas a en avoir une en test …
au fait t as une idee de la tva qui s applique la dessus ?
>didier : merci … je crois d ailleurs que ca arrive … selon airborne express la carte serait en cours de ‘delivery’ en France :)...
[This message has been edited by vince klortho (edited 18-09-2001).]<p>[This message has been edited by vince klortho (edited 18-09-2001).]
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Sep 2001 19:26

salut,
l'audiophile est à 1900 f port compris chez data music à besancon, livrée en 48 heures, demander ludo.
J pierre
chibom
 
Messages: 318
Inscription Forum: 15 Juil 2000 2:00
Localisation: Montreuil
  • offline

Message » 19 Sep 2001 12:33

>au fait t as une idee de la tva qui s applique la dessus ?
bin la TVA française : 19.6
>M-Audio est distribué en France
Et l'importateur s'en met plein les poches au passage comme c'est trop souvent le cas en hifi ds notre beau pays.
Evidemment Didier, tu n'y est pour rien. C'est juste un constat et ca ne peux qu'inciter à aller acheter chez nos voisins (italie, allemagne, etc.) qui ont des importateurs plus raisonnable. Le jours où les importateurs français comprendrons ça, on aura franchi un grand pas.
@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 20 Sep 2001 9:31

rhhhhaaaa ca y est je lai :) :) ... premiers tests fais a la va-vite hier soir ... mp3,cd,dvd ... deja tout marche et le gain qualitatif saute litteralement aux oreilles ... et ca sonne superbement bien ... c simple on dirai que plusieurs 'voiles' ont ete retiré ;
tout est plus detaillé, precis (et meme infiniment plus sur mp3) ... bref je mene les tests complets et comparatifs ce we :-))))))
rhhhaaaaa :)
content content
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Sep 2001 9:47

Salut Vince,
Moi aussi je suis super impatient de connaître tes impressions, tiens-moi au courant! Je piétine déjà...
Bon week-end :)
lulu
lulubal
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Juil 2001 2:00
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 20 Sep 2001 14:31

Vince
Ya Bon ???
Moi yen à vouloir entendre !!!
Toi yen bien vouloir ???
Plize !!!
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2001 16:42

Poucet … peut pas … trop de trucs a faire … dimanche po la et samedi l arrache … j ai un design de site a finir et en plus la j ai installé la carte vite fait … je doit faire plein de tests de cohabitation avec la live , je dois refaire ma connectique num , je dois refaire un bloc de reglage pour l ampli (les nivo des cano ont changés bizarrement )
En tout cas sur les mp3 et cd ca enterre la live c clair en net … sur dvd c moins marqué bien sur mais le peu que j ai essayé le gros plus de la carte c le niveau de précision et détail du rendu sonore
Bref le peu que j ai essayé c deja tres enthousiasment
Rhaaaa content :)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Sep 2001 17:16

Rhaaaaa ! tant mieux !
Bon ben dès que... Rhaaaa ! avec plaisir :wink:
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message