vds l'onkyo 989 le monstre,achat octobre2000
thx,ex,dts etcetc 13000frs ferme
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Superbe affaire pour les amateurs de son Onkyo. Je devais le prendre mais voilà, un petit souci inatendu de dernière minute.
Toute mes excuses au vendeur.
Toute mes excuses au vendeur.
- nickfaldo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
nickfaldo devait aussi acheter mon SR-14 mais a laissé tombé aussi car 1000F trop cher a son gout. nickfaldo , t'es grillé ici.
- tartopomme
- Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
Tartopomme, je pense que c'est toi qui est grillé et qui a du resté trop longtemps dans le four. Je n'ai jamais dis que j'allais acheter ton SR 14 à n'importe quel prix, j'ai fais une proposition à 13500 fr, ce que tu n'as jamais accepté, donc il n'y a pas eu d'accord, de la à dire tes aneries sur ce forum ce n'est pas trés malin. Nous allions nous mettre d'accord pour la transaction, je préfère laisser tomber quand je lis cette saloperie. Nous reverrons cette transaction aprés tes excuses sur ce forum.
- nickfaldo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Oh la ! Le monsieur est pas content.
Tant pis pour vous nickfaldo , vous ratez une affaire. a force de vouloir grapiller, vous avez tout perdu.
Tant pis pour vous nickfaldo , vous ratez une affaire. a force de vouloir grapiller, vous avez tout perdu.
- tartopomme
Vous avez mal compris mon post. Je n'ai jamais que vous vous étiez dessisté de mon sr-14 , j'ai dit que vous étiez intéressé et que l'on avait pas fait affaire car c'était 1000F trop cher a votre idée, alors que mon prix de départ était de 16000F (voir mon post du 01/06/01) donc je vous avez déja fais 1500F de moins.
Aujourd'hui je fais un trés gros effort à 14000 F , alors on fait affaire ou quoi ?
Aujourd'hui je fais un trés gros effort à 14000 F , alors on fait affaire ou quoi ?
- tartopomme
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|