Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Trailers THX , AC3, DTS, SDDS, EX surround: pour les vrais a

Message » 08 Juil 2000 2:33

Vends un VCD en MPEG2 et vrai son 5.1 DOLBY DTS et EX SURROUND contenant tous les trailers THX AC3 DTS SDDS et EX SURROUND(une vingtaine environ)
Une pièce maitresse pour les vrais home-cinéphiles du son numérique multicanaux!
Invité

Message » 13 Juil 2000 14:55

Je crois que le vrai home-cinephile regarde plus les films que les trailers...
:)
Serge Hilaire

Message » 13 Juil 2000 21:54

Certes mais le vrai Home Cinephile fait des démos et pour cela recherche l'introuvable !
Si tu as mieux que des trailers pour faire de la demo impressionnante et inedite, fais moi signe tu m'intéresses!
Je possède 400 DVD et 100 LDs de collection ainsi qu'un système THX,DOLBY,DT et EX surround !
Je suis un dingue de HC et j'adore les raretés !
Invité

Message » 14 Juil 2000 8:26

et apparemment depuis que tu postes, t'adores te faire des tunes avec ce vcd ? t'as jamais mentionné le prix.. et les accrocs aidant, ca doit payer.. mais s'il faut un pc surpuissant pour apprécier ca, c'est vraiment pas pratique !!
trouve nous un vcd compatible platines, et là ptet..
fiend41

Inscription Forum: 25 Juin 1999 2:00

Message » 14 Juil 2000 18:00

Le souci c'est que les lecteurs de salon actuels sonr perdus quand il s'agit de lire des fichiers DVD couchés sur des CDs !
Le disque pour 150f port compris tu trouve ca cher, sachant que cinemaster99, ati dvd player et Power dvd(compatible DTS) sont fournis sur le CD ?
Invité

Message » 19 Juil 2000 13:21

Hello,
Pas tres légal ça de fournir des soft commerciaux à vil prix ...
Invité

Message » 19 Juil 2000 14:53

ouaip, ca m interesserait si ca marchait sur un hc de salon
highway

Message » 19 Juil 2000 15:06

En bref, tu vends des trailers qui sont fournis GRATUITEMENT sur le web ( et que je possède jusqu'au dernier trailers existant) avec des logiciels qui eux sont PAYANT ...!!!!
Pas mal comme arnaque grand public sur un site ouvert LIBREMENT à tout le monde ....
Remarque, à 5frs le CD vierge tu dois bien rentabiliser ta connection internet car ça fais une paye de voyons voir:
graveur 12x,640 Mo de données, 150 frs le CD on arrive à 1125-5 (pour le CD)= 1120 frs de l'heure net d'impôt. J'epargnerai le calcul d'un salaire mensuel pour les gens cardiaques qui travailles à la chaine en usine pour le smic ......!!!!!!!
VIVE les AMOUREUX du HOME-CINEMA et de la convivialité sur internet.
A bientôt pour des sujets plus pointus et moins vénaux.
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00

Message » 19 Juil 2000 22:00

slut,
comment va?
il parrait que tu as de nvx trailer dans ta collec?
en EX hum...............
est ce qu'il valle vraiment le coup ?
tex2000

Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00

Message » 19 Juil 2000 23:24

Encore ce Malaa !!!
Qu'il aille au diable avec ses CD pirates.
Il serait bon que les modérateurs du site filtre son adresse I.P afin que l'on ne discute plus avec des gens qui font du marché noir sur un excellent site de forum
Moi qui suis ancien sur le site, j'ai un grand doute sur le fait que Malaaa = Nouky.
De plus Tex 2000 est son super pote !!!
Il se permettent donc d'entammer des faux beaux dialogues!!!
Enlevez -le du site SVP.
Invité

Message » 20 Juil 2000 10:13

moui, je me souviens d'une intervention des mois plutot ou j'étais intervenu aussi tellement ca sentait les réponses bidon ou le foutage de g.... par mr malabar.
quoiqu'il en est, bien sur que son vcd c'est illégal. mais il n'est ptet pas le seul, sur ibazar il en traine des macs aussi..
fiend41

Inscription Forum: 25 Juin 1999 2:00

Message » 30 Juil 2000 0:46

Kirtar,
humm, j'apprecie tres moyennement tes insinuations, tete de noeud;
pour ta gouverne je me suis frité avec maala ,il y a certain temps concernant justement ce vcd avec des trailers dispo sur "home-cinema.net " gratuitement ;
il se trouve qu'il a aussi voulu m'acheter du matos à un prix totalement
déraisonnable, bref j'ai finis par avoir une conversation en privé avec lui de maniére à réglé nos differents.
a ce jour nous entrenenons des relations de pur politesse.
a l'avenir avant de lacher des conneries sans savoir, tu tourneras 7 fois ta langue
de merde dans ta bouche.....
je tiens egalemment à m'excuser au prés de tous les modérateurs concernant mes propos, mais j'apprécie trés moyennement ce genre de connerie.
tex2000

Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00

Message » 30 Juil 2000 3:40

Je dirais meme plus, occupes toi de tes fesses !!!!
Scuse my bad language !
Invité

Message » 05 Oct 2000 23:21

du 5.1 et 6.1 sur vcd, mouais j'ai des doutes.
Invité

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message