allez c'est la derniére pour ce soir ;
je vds un équaliseur du nom de "bijou" c'est joli comme nom, non??!
blague mis a part c'est un équaliseur THX
6 canaux qui n'a jamais eu l'occase de quitter son beau carton, il est noir il est CE, il est garantie 5 ans par le fournisseur
AUDIOCONTROL ( ils ont un site... pour les curieux).il as un capot de protection transparent pour éviter de foutre en l'air son équalisation qu'on a mis du temps à peaufiner,et il n'est pas cher.
tel:06.63.04.50.48
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
c'est une plaisanterie????
et bien je crois que je manque d'humour....
et bien je crois que je manque d'humour....
- tex2000
- Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
oublie-moi mala stp ok....
vends tes vcd avec tes trailers que l'on telecharge gratos sur le site hc.net.
vends tes vcd avec tes trailers que l'on telecharge gratos sur le site hc.net.
- tex2000
- Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
ne t'inquiètes pas , on s'est calmés et on a meme failli faire des affaires ensemble!
Tout va bien !
Tout va bien !
- Invité
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|