Angus et son S5is eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux
The End
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Petit journal d'une recherche
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Bon j'ai une merde avec mon G7.
Il s'est brutalement arrêté avec une batterie neuve et refuse de se rallumer.
Gros hic : l'optique est sortie et refuse par conséquent de retourner dans son emplacement.
Donc impossible de le remettre dans sa boite
Je crains pour le sav
Apparamment, bcp de retour sav sur le G7.
Il s'est brutalement arrêté avec une batterie neuve et refuse de se rallumer.
Gros hic : l'optique est sortie et refuse par conséquent de retourner dans son emplacement.
Donc impossible de le remettre dans sa boite
Je crains pour le sav
Apparamment, bcp de retour sav sur le G7.
-
bobim - Membre HCFR
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Ah ?bobim a écrit:Apparamment, bcp de retour sav sur le G7.
Je ne m'attendais pas à trouver Canon sur ce terrain là.
Pas assez innovant, vivant sur leurs acquis et leur renommée, trop cher ... OK mais pour la fiabilité je pensais qu'on pouvais tout de même leur faire confiance sur ce point là.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Pour info, la première simili-review du S5is (bon je sais, CNET c'est du test de manuel d'utilisation, mais bon c'est le premier) :
http://reviews.cnet.com/digital-cameras/canon-powershot-s5-is/4505-6501_7-32441341.html?ar=o&tag=pdtl-list
http://reviews.cnet.com/digital-cameras/canon-powershot-s5-is/4505-6501_7-32441341.html?ar=o&tag=pdtl-list
- Naxos
- Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
C'est quand même pas l'enthousiasme fou.Naxos a écrit:Pour info, la première simili-review du S5is (bon je sais, CNET c'est du test de manuel d'utilisation, mais bon c'est le premier) :
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Bon en même temps, le manuel d'utilisation du S5 étant quasi le même que le S3, la note CNET est identique, CQFD
Une bonne nouvelle par contre (qui n'est pas mentionnée dans le test) c'est un mode Longue Durée sur la vidéo en 30 fps qui tend à compresser un peu plus la vidéo, un plus indéniable par rapport à son prédécesseur si l'on s'intéresse à sa fonction vidéo (c'est mon cas).
Une bonne nouvelle par contre (qui n'est pas mentionnée dans le test) c'est un mode Longue Durée sur la vidéo en 30 fps qui tend à compresser un peu plus la vidéo, un plus indéniable par rapport à son prédécesseur si l'on s'intéresse à sa fonction vidéo (c'est mon cas).
- Naxos
- Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
angus2 a écrit:Ah ?bobim a écrit:Apparamment, bcp de retour sav sur le G7.
Pas assez innovant, vivant sur leurs acquis et leur renommée, trop cher ... OK mais pour la fiabilité je pensais qu'on pouvais tout de même leur faire confiance sur ce point là.
J'ai été aussi surpris. Peut être la faute a pas de chance
-
bobim - Membre HCFR
bobim a écrit:angus2 a écrit:Ah ?bobim a écrit:Apparamment, bcp de retour sav sur le G7.
J'ai été aussi surpris. Peut être la faute a pas de chance
Mon G5 est tombé de 20 cm sur le sol, optique décentrée et coût de la réparation trop élévé donc passage au 20 D...
Je crains que pour tous ce type d'appareil, il faille compter un peu sur la chance pour que rien n'arrive... Disons que ce n'est pas fondamentalement fait pour durer, que ce soit canon ou les autres marques y comprsi les petits compact Leica... Ils peuvent durer mais ce ne fut pas le souvi premier lors de leur conception. Faut dire, qui garderait un appareil de 2, 3 ou 4 M de pixels ?
Peu de gens...
Maintenant que la course au pixels se calme il est possible que la solidité et la fiabilité soient des arguments à mettre, à nouveau, en avant...
Je parle toutes marques confondues, j'ai eu plein d'appareils pro, le plus fragile fut un contaxt RTS 3, le plus robuste un Mamiya RB 67 mais le Canon T90 a mieux tenu que mon Canon New F1
Cdt
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
ouais mais 4mois
-
bobim - Membre HCFR
|
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|