Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Canon Ixus 105

Message » 25 Nov 2010 14:02

Bonjour tout le monde...

Je lance encore une discussion :D mais cette fois c'est pour moi et non pour mes enfants :) En fait, j'ai trouvé une offre très intéressante je trouve mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Il s'agit d'un appareil photo Canon IXUS 105 avec un étui canon plus une carte SD 4GO pour 149€ au lieu de 227€. Il faut que je prenne vite ma décision puisque l'offre est valable seulement jusqu'à mardi prochain!!!

Est-ce que cet appareil photo vaut le coup en termes de qualité/prix!!!!

Merci pour vos messages!
Fifane
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Nov 2010 18:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2010 18:59

fadadas
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
  • offline

Message » 30 Nov 2010 13:16

JE pense qu'il est préférable d'aller sur Ixus 130 mini. Les numériques font état des quelques défauts gênants.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:36

Coucou fadadas,

Merci pour ton lien… l’offre est effectivement très avantageuse et je vais donc suivre ton conseil 8)

Merci beaucoup et bonne journée !!
Fifane
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Nov 2010 18:33
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Le Numérique

 
  • Articles en relation
    Dernier message