|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
SCREENSHOT SONY G90 (tritubes)
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
dis moi contemplationaveugle, quel est ton matos pour avoir un si bon rendu avec ce videoproj? moi j'ai un lecteur oppo 983 et jaimerai savoir si jaurai un tel rendu avec un tritube comme le tiens
- lebanni75
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 14:34
Bonjour, en source j'ai une pioneer LX 91 (platine HDG blu ray) qui passe par un scaler (crystalio vps 3800). Je projette l'image en 1920x817p72 (en 2.35).
La chaîne vidéo ne fait pas tout, il y a de longues heures de calibrations colorimétrique et encore plus pour la recherche de l'optimum au niveau des focus optiques et electromagnétiques. les convergences font parties du résultat, c'est un tout.
Avec l'oppo 983 vous ne pouvez diffuser que de la SD upscallé... donc non on ne peut pas obtenir le même résultat, de plus il faut un tritube 9 pouces tel que le barco 909/cine9, le marque 9500, le sony G90 pour pouvoir diffuser du full HD.
Cordialement.
La chaîne vidéo ne fait pas tout, il y a de longues heures de calibrations colorimétrique et encore plus pour la recherche de l'optimum au niveau des focus optiques et electromagnétiques. les convergences font parties du résultat, c'est un tout.
Avec l'oppo 983 vous ne pouvez diffuser que de la SD upscallé... donc non on ne peut pas obtenir le même résultat, de plus il faut un tritube 9 pouces tel que le barco 909/cine9, le marque 9500, le sony G90 pour pouvoir diffuser du full HD.
Cordialement.
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
et en plus le g90 on risque pas de te le piquer !!!
a moins d'etre 4 !!!
a moins d'etre 4 !!!
- hathor007
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Bonjour CONTEMPLATIONAVEUGLE + les autres
Bravo pour tes réglages et ta qualité d'image, c'est vraiment nickel, pour ma part avec mon matériel ( voir profil ) calibré " par mes soins ?", je ne pense pas avoir cette qualité, il est vrai que je débute dans le home cinéma. Juste entre parenthèses sur Perpignan en installateurs home cinéma, nous ne sommes pas trop bien servi, Je ne parle même pas de calibration. Losque j'ai voulu faire ma salle en septembre 2009, après recherche, j'ai du faire appel à une socièté de Montpellier. j'espère que cela à évolué maintenant.
Je me rejouis de voir qu'il il y a aussi des passionnés dans le Roussillon.
Encore bravos pour ta qualité d'images.
Bravo pour tes réglages et ta qualité d'image, c'est vraiment nickel, pour ma part avec mon matériel ( voir profil ) calibré " par mes soins ?", je ne pense pas avoir cette qualité, il est vrai que je débute dans le home cinéma. Juste entre parenthèses sur Perpignan en installateurs home cinéma, nous ne sommes pas trop bien servi, Je ne parle même pas de calibration. Losque j'ai voulu faire ma salle en septembre 2009, après recherche, j'ai du faire appel à une socièté de Montpellier. j'espère que cela à évolué maintenant.
Je me rejouis de voir qu'il il y a aussi des passionnés dans le Roussillon.
Encore bravos pour ta qualité d'images.
- dran66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2010 9:16
Bonjour, merci pour les compliments . Effectivement nous sommes quelques uns sur les PO.
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement.
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement.
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
hello je ravive mon topic
Par contre downgad de ma config, exit la pioneer LX91 (avec beaucoup de regrets ) remplacée par une petite sony BDP S357
screens AVATAR 1920X817p72
Par contre downgad de ma config, exit la pioneer LX91 (avec beaucoup de regrets ) remplacée par une petite sony BDP S357
screens AVATAR 1920X817p72
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
Tout simplement splendide ; j'adore ce coté hd avec en plus ce grain très cinéma ; vive le tri tube
- lebanni75
Bonjour, merci, pour le grain cinema le TT n'y est pour rien, c'est sur le BD.
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
Oui mais j'adore ce coté non numérique qu'est le TT et ( bien que les finances ne peuvent suivrent ) c'est un G90 voir un Barco 909 que j'aimerai ; avec les technologies actuelles ce n'est pas du tout le cas ( enfin à mes yeux ) . Je ne sais pas si tu as compris ma pensée loll ; pas facile d'exprimer ce que l'on ressent ; par exemple c'est pour cela que j'ai pris un plasma au lieu d'un lcd, pour le côté image très cinéma.
- lebanni75
parmi les meilleurs screens que j'ai vu !! splendide t as remarqué une perte de définition en te séparant de la pio?
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Bonjour et merci
Effectivement j'ai perdu en finesse en me séparant de la pioneer même sans activer les filtres video. Avec la Sony j'ai toujours des effets 3D dans mes images mais ils ils sont moins prononcés, la Sony donne un image moins précise. Et coté son c'est pire.
Effectivement j'ai perdu en finesse en me séparant de la pioneer même sans activer les filtres video. Avec la Sony j'ai toujours des effets 3D dans mes images mais ils ils sont moins prononcés, la Sony donne un image moins précise. Et coté son c'est pire.
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
Pour le moment il faut que je m'en contente, avec le scaler j'arrive quand même à avoir une image.
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
|
|