Pour la sonde, non rien n'est expliqué dans la boite si je puis dire étant donné que l'on ne se sert pas du logiciel fournis...
Vous pouvez lire la " calibration pour les nuls " , c'est un bon début et on y apprend plein de trucs... viewtopic.php?f=1131&t=29866554
Mais pour bien comprendre ce qu'on lit, il faut aussi jouer avec la sonde et les réglages pour voir quelle incidence a telle ou telle manip...
N'espérez pas sortir une calibration nickel chrome du premier coup... çà demande un peu de patience...
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
gounch57 a écrit:Alors celle-ci....
j'en suis tombé de ma chaise lol
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
Vous pouvez lire la " calibrations pour les nuls " , c'est un bon début et on y apprend plein de truc... viewtopic.php?f=1131&t=29866554
C'est ce que je suis en train de faire
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Je comprend pas trop les critiques faitent sur cette trilogie dans la section BR , les 2 volets que j'ai vu sont trés bons sur l'images méme ci c'est pas la perfection totale ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
gounch57 a écrit:Vous pouvez lire la " calibrations pour les nuls " , c'est un bon début et on y apprend plein de truc... viewtopic.php?f=1131&t=29866554
C'est ce que je suis en train de faire
Quand tu auras reçu la sonde et avant de te lancer, n'hésites pas à jouer avec pour bien comprendre comment fonctionne le réglage de tes RVB... PX ou 630... peu importe...
- bpm92
Urga a écrit:Je comprend pas trop les critiques faitent sur cette trilogie dans la section BR , les 2 volets que j'ai vu sont trés bons sur l'images méme ci c'est pas la perfection totale ...
Pas lu mais peut-être que sur toile, les défauts ressortent plus...
- bpm92
Je met le reste ...
Franchement sur un écran plat c'est un vrai régal ...
Franchement sur un écran plat c'est un vrai régal ...
- Urga
très belle profondeur de champs en tout cas
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
c'est la misère en ce moment, j'ai rien à me mettre sous la dent vivement que la bd-85 arrive...
un screen en vitesse sur M6HD via la TNT sur le EX302
a+
un screen en vitesse sur M6HD via la TNT sur le EX302
a+
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
Finalement, comment trouves-tu la qualité de l'image de la trilogie - retour vers le futur, urga ?
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
bpm92 a écrit:Pour la sonde, non rien n'est expliqué dans la boite si je puis dire étant donné que l'on ne se sert pas du logiciel fournis...
Vous pouvez lire la " calibration pour les nuls " , c'est un bon début et on y apprend plein de trucs... viewtopic.php?f=1131&t=29866554
Mais pour bien comprendre ce qu'on lit, il faut aussi jouer avec la sonde et les réglages pour voir quelle incidence a telle ou telle manip...
N'espérez pas sortir une calibration nickel chrome du premier coup... çà demande un peu de patience...
oui meme pas mal de patience... mais le resultat en vaut la chandelle Pour en revenir a ta question...
j aimerais que pana travaille d avantage l ifc effecrivement bien que sans mon image est deja presque parfaite.
encore un rien les noirs pour etre casi parfait celon moi et leur design !!! surtout le design!!!! ha oui et leur plate forme reseau "vieracast" est assez minable par rapport a la concurence... Aussi non le plasma a encore un belle avenir pour les cinéphiles
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
opbilbo a écrit:Finalement, comment trouves-tu la qualité de l'image de la trilogie - retour vers le futur, urga ?
moi je le reçoit demain avec le coffret alien j ai hate
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Je la trouve bonne sur les 2 volets que j'ai vu , mais j'ai pas de VP c'est vu sur du 50' , ci j'avait une note à mettre je dirait 4,5/5 sur le 1er volet et 4/5 sur le 2éme volet .opbilbo a écrit:Finalement, comment trouves-tu la qualité de l'image de la trilogie - retour vers le futur, urga ?
- Urga
Vu hier soir ...
" Le Pont de la Riviére Kwai " ( BR ) couple BD320/Kuro :
Bonne restauration sur l'image avec quand méme un trés léger fourmillement sur quelques passages , sinon c'était beau ...
" Le Pont de la Riviére Kwai " ( BR ) couple BD320/Kuro :
Bonne restauration sur l'image avec quand méme un trés léger fourmillement sur quelques passages , sinon c'était beau ...
- Urga
Un peu de " Alice ... " BR sur BD35/Samy A466 :
- Urga
|
|