|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Superbe !
Je resize aussi avec PSE 7 quel reglage de resize utilise tu BPM ? Bicubique, plus lisse, plus net ??
Je resize aussi avec PSE 7 quel reglage de resize utilise tu BPM ? Bicubique, plus lisse, plus net ??
Dernière édition par Littlebigbox le 19 Oct 2010 11:38, édité 1 fois.
- Littlebigbox
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Littlebigbox a écrit:Superbe !
Bicubique après avoir recadré le cliché
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
Merci à vous 2
Pas mal aussi ceux de Relax mais j'ai dit que j'arrêtais de le complimenter, que j'étais en grève... Alors blocus ! ...euh non motus, pardon !
Littlebigbox aussi commence à envoyer sévère...
Pas mal aussi ceux de Relax mais j'ai dit que j'arrêtais de le complimenter, que j'étais en grève... Alors blocus ! ...euh non motus, pardon !
Littlebigbox aussi commence à envoyer sévère...
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
|
|