|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
[SCREENSHOTS] Reloaded...
Tes screen sont en categorie 3 Avatar, donc non retouché
- Relax
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
Relax a écrit:Tes screen sont en categorie 3 Avatar, donc non retouché
ok merci pour l'info Relax c'est toujours intéressant de comprendre le fonctionnement du logiciel...sait-on jamais, ça peut servir à différents usages ?
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
avatar_3d a écrit:Relax a écrit:Tes screen sont en categorie 3 Avatar, donc non retouché
ok merci pour l'info Relax c'est toujours intéressant de comprendre le fonctionnement du logiciel...sait-on jamais, ça peut servir à différents usages ?
Avatar shoot une mire 18% puis mets toi en manuel, tu règle ta vitesse entre 1/1.3 et 1/2.5 et ton ouverture du plus bas à maxi F5.6. t'ajuste en fonction de ce que tu as à l'écran pour ne pas crâmer les blancs et boucher les noirs, pour ça tu t'aide de l'histograme (plus c'est à gauche : noirs bouchés, plus c'est à droite : blancs crâmés) l'idéal étant d'être au milieu
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
gounch57 a écrit:avatar_3d a écrit:Relax a écrit:Tes screen sont en categorie 3 Avatar, donc non retouché
Avatar shoot une mire 18% puis mets toi en manuel, tu règle ta vitesse entre 1/1.3 et 1/2.5 et ton ouverture du plus bas à maxi F5.6. t'ajuste en fonction de ce que tu as à l'écran pour ne pas crâmer les blancs et boucher les noirs, pour ça tu t'aide de l'histograme (plus c'est à gauche : noirs bouchés, plus c'est à droite : blancs crâmés) l'idéal étant d'être au milieu
merci gounch57, j'en prends note
PS: super beaux tes derniers screens d'animation
PS: super beaux tes derniers screens d'animation
thx
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Balance des blancs : BDB
On peut shooter avec des mires différentes :
-une mire HCFR 50 ou 60 ire
-une charte de gris à 18%
-une mire "Relax" : mire avec plusieurs nuances de gris
Certains shootent avec une mire de 100 ire, mais je trouve que ça crame les blancs (chez moi)...
NB : Un petit top screenshoos ici : viewtopic.php?p=174141010#p174141010
C'est verrouillé volontairement.
-une mire HCFR 50 ou 60 ire
-une charte de gris à 18%
-une mire "Relax" : mire avec plusieurs nuances de gris
Certains shootent avec une mire de 100 ire, mais je trouve que ça crame les blancs (chez moi)...
NB : Un petit top screenshoos ici : viewtopic.php?p=174141010#p174141010
C'est verrouillé volontairement.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Mondial de l'auto ce matin sur M6HD dans Turbo
Diffuseur : kdl-32ex302 Source : tnt
A+
Diffuseur : kdl-32ex302 Source : tnt
A+
relax petite question tu as shooter ces screens en 4/3 3/2 ou 16/9 ? merci d avance
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Tonne a écrit:relax petite question tu as shooter ces screens en 4/3 3/2 ou 16/9 ? merci d avance
J'ai shoté plein ecran de mon apn, 4:3
- Relax
Non , ils sont pas beau
T'habite ou avatar ?
T'habite ou avatar ?
- Relax
qu'est ce que tu leur reproche à tes screens ?
Plus beau en live.
Mais cest normal, parasite
Y'a longtemps que je le dis, mais le screens
Ramenne toi, je te ferais voir ca de tes yeux.
Mais cest normal, parasite
Y'a longtemps que je le dis, mais le screens
Ramenne toi, je te ferais voir ca de tes yeux.
- Relax
salut , ma toute premiere experience en screenshot mais ce n'est pas l'image que je vois sur mon ecran ; il faut que je fasse des essais
bd CARS optoma hd 80 pana bdp 80 pana tz10
bd CARS optoma hd 80 pana bdp 80 pana tz10
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
|
|