Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les photos prises par les forumeurs HCFR

Message » 20 Juil 2006 11:51

Oui, tu ouvres une balise [ img ] et tu mets ton lien .jpg et tu mets une balise [ /img ] (sans les espaces)
Invité
 
  • offline

Message » 20 Juil 2006 11:58

Eldudo a écrit:
bébert a écrit:Petite moment de nostalgie.....(Olympus OM1 / Sigma 80-200 / Ekta 400 poussé à 800 si je me souviens bien... 8)
bébert


Respect.
Pour avoir fait de l'argentique et faire du numérique, je sais que l'argentique, c'est comme la peinture à l'huile, c'est bien plus difficile.

GéRRRRard

ed


...mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau ! :)

Je suis très impatient de pouvoir m'offrir un réflex numérique , le Sony alpha 100 qui se pointe , me semble bien intéressant , je vais pouvoir ré-utiliser les optiques Minolta de mon Dynax 5 (argentique)8)
bébert
 
Messages: 380
Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:48
Localisation: NAONED 44
  • offline

Message » 20 Juil 2006 13:06

Les miennes avec mon nouveau portable 8) c'est pas si mal pour un gsm je trouve...

Image

Image

voila
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 20 Juil 2006 13:59

ben non, celà ne marche pas!

Image
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:04

Trés jolie photo Indieke !! :D
Image
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:05

Bah si ça marche maintenant pour toi aussi !! :o :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:12

indieke, tu es sur que ton lien est bien une image? (moi, j'y arrive avec la fonction "recherhce image" de google: je clik ensuite sur l'image trouvée, je sélectionnne l'adresse, et je la colle après avoir clicker une fois sur "img" dans mon post, puis, une fois le ouien coller, je femre la balise en clickant de nouveau une fois sur "img" :idee: :wink: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:13

Ce qui est bizzare c'est que la photo s'affiche sur notre post une fois de temps en temps... :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:14

test:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:17

Image

Voilà! Il semble y avoir un problème de visualiser mes photo's de P.base!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:48

Betekaa a écrit:indieke, tu es sur que ton lien est bien une image? (moi, j'y arrive avec la fonction "recherhce image" de google: je clik ensuite sur l'image trouvée, je sélectionnne l'adresse, et je la colle après avoir clicker une fois sur "img" dans mon post, puis, une fois le ouien coller, je femre la balise en clickant de nouveau une fois sur "img" :idee: :wink: )

Si BTK y arrive, tu dois y arriver aussi :mdr:

Sinon, je sais que PBASE ne permet les liens vers les photos que quand tu as un abonnement payant ;)
Invité
 
  • offline

Message » 20 Juil 2006 16:00

Celui-là marche bien

http://imageshack.us/
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 20 Juil 2006 16:25

kinslayer a écrit:
Betekaa a écrit:indieke, tu es sur que ton lien est bien une image? (moi, j'y arrive avec la fonction "recherhce image" de google: je clik ensuite sur l'image trouvée, je sélectionnne l'adresse, et je la colle après avoir clicker une fois sur "img" dans mon post, puis, une fois le ouien coller, je femre la balise en clickant de nouveau une fois sur "img" :idee: :wink: )

Si BTK y arrive, tu dois y arriver aussi :mdr:

Sinon, je sais que PBASE ne permet les liens vers les photos que quand tu as un abonnement payant ;)


Alors c'est celà, je dois le renouveler!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 21 Juil 2006 21:43

Les bébés dahlias ne sont pas souvent à l'honneur sur HC-FR... :mdr: . Alors quelques petites photos...

Image


Image
La mère et l'enfant :wink:


Image

Yves
Dernière édition par Yves Communal le 21 Juil 2006 21:58, édité 2 fois.
Yves Communal
 
Messages: 3877
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Juil 2006 21:45

Yves possède une relation amoureuse très rapprochée avec le monde végétal 8)
Moi aussi d'ailleurs, avec les belles plantes hollandaises que sont Sharon et Floor :mdr:


Bon, sans rire maintenant, Yves, tes macros sont :o
Faudrait que j'essaie un jour de prendre en photo les mouches qui envahissent mon chez moi :cry:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Vos Photos

 
  • Articles en relation
    Dernier message