Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant tout ce qui touche à l'environnement de la photo (par ex : logiciels, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

La photo numérique...et vous ?

Message » 10 Mar 2007 18:47

safe a écrit:Bon moi je prépare mon voyage de fin mars en thailande et je vais topher songkran ... enfin essayer car entre les jets de bassines d'eau et de farine, j'ai intérêt à prendrez mon caisson ....

@+

Avec un vrai appareil t'es Water/Dust proof ;-)
Tchou

Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43

Message » 10 Mar 2007 20:10

safe a écrit:Bon moi je prépare mon voyage de fin mars en thailande et je vais topher songkran ... enfin essayer car entre les jets de bassines d'eau et de farine, j'ai intérêt à prendrez mon caisson ....
@+

voilà, ça y est, il m'a dégouté !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00

Message » 10 Mar 2007 21:45

@+

ashram interdit de lecture :evil:

Hidden Text:
je peux venir ????

hein ???

je dis rien à ash :wink:

hein ???
pirotess

Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20

Message » 10 Mar 2007 21:55

Vu qu'elle veut déja ma peau pour tentative de perversion de son homme pour acheter plein de nouveau matos, j'en suis plus à une c.onnerie prêt :mdr:

Ashram, PIRO VEUT PARTIR AVEC SAFE SANS RIEN TE DIRE :o :mdr:
Invité

Message » 10 Mar 2007 22:01

:mdr:

Positronic

Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00

Message » 10 Mar 2007 22:02

Chuis pas encore mort :o :mdr: 8)
Invité

Message » 10 Mar 2007 23:13

kinslayer a écrit:Chuis pas encore mort :o :mdr: 8)

non mais ça devrait pas tarder... :D
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Mar 2007 23:15

kinslayer a écrit:Vu qu'elle veut déja ma peau pour tentative de perversion de son homme pour acheter plein de nouveau matos, j'en suis plus à une c.onnerie prêt :mdr:

Ashram, PIRO VEUT PARTIR AVEC SAFE SANS RIEN TE DIRE :o :mdr:

ahh non, c'est moi qui part avec Safe et on se fait faire des massages tout plein là bas :D
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Mar 2007 23:25

« revenus [avec un "s"] du pays du sourire et promis, j'y retourne [sans Pirotess] »"
Le message est clair.

Amélie, un cheminot peut en remplacer un autre... ;)

Positronic

Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00

Message » 11 Mar 2007 2:41

pirotess a écrit:ashram interdit de lecture :evil:

Hidden Text:
je peux venir ????

hein ???

je dis rien à ash :wink:

hein ???

Désolé chere amie mais je pars rejoindre ma douce du pays du sourire avec la ferme intention de me reposer avant trois mois difficiles. De plus je pars dans des endroits qui d'après ashram ne vous a pas vraiment echanté ( phuket ) mais aussi dans des endroits que vous ne connaissez pas encore ( kho samui et kho tao ). Mais dans ma grande bontée j'essaierais d'avoir une pensée pour vous lorsque, couché sur un matelas de soie sur la plage de kata avec un coktail dans la main droite et mon 30D dans la main gauche, les mains fermes et robustes d'une mama thailandaise me remettra de mes efforts de plongée de la veille .... sentez vous ces effluves de baume du tigre, de kanphre et ces douleures lombales qui s'évanouissent lorsque des mains expertes s'occupent de vous .... ahhh les massages, c'est ce qui me manque le plus ici après ma douce bien évidemment ( 60 euros à paris pour 1h de massage , 7 euros en thailande sur la plage pour 1h30 ).

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 11 Mar 2007 2:42

Tchou a écrit:

@+

Avec un vrai appareil t'es Water/Dust proof ;-)

J'aurais un bridge olympus c5060 + son caisson puisque c'est ce que j'utilises en plongée / snorkling.Le 30D restera dans son sac durant ces trois jours.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Mar 2007 2:45

Positronic a écrit:« revenus [avec un "s"] du pays du sourire et promis, j'y retourne [sans Pirotess] »"
Le message est clair.

Amélie, un cheminot peut en remplacer un autre... ;)

:mdr: Moi je dis ça comme ça mais mme ashram devrait se méfier et ne jamais laisser son homme partir seul en asie .... il y a certain coins qui ruinent un mariage en 10s chrono ... :D
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Mar 2007 2:51

ashram a écrit:ahh non, c'est moi qui part avec Safe et on se fait faire des massages tout plein là bas :D

Ben moi les massages j'adore ça mais je doute que tu puisse partir seul avec moi en fait. En plus tu risque de t'ennuyer grave avec ton 20D qui est complètement dépassé :lol: . Non vraiment je crois que tu devrais rester en europe a réfléchir sérieusement pour l'achat d'un 5D ( qui est un minimum ) voir du 1DSmarkIII :idee: . Madame a eu droit a son voyage en thailande, tu as bien droit a ton nouveau boitier :mdr: . Tiens j'ai jamais pensé a prendre ma masseuse préférée dans mon salon de massage habituel ...

Hidden Text:
Ne me remercie pas ashram, mon intention est de faire passer mon point de vue photographique aupres de ta femme ... si dans un mois tu n'as pas ton nouveau boitier, change de femme et on préparera un prochain trip en asie ensemble avec passage a hong kong pour quelques achats.

@+
Dernière édition par safe le 11 Mar 2007 2:58, édité 1 fois.
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Mar 2007 2:55

safe a écrit:un coktail dans la main droite et mon 30D dans la main gauche

Euuuuuuuuuuh... Ils t'en ont fait un sur mesure pour être utilisable de la main gauche? :mdr: :mdr: :mdr:
Invité

Message » 11 Mar 2007 2:59

kinslayer a écrit:
safe a écrit:un coktail dans la main droite et mon 30D dans la main gauche

Euuuuuuuuuuh... Ils t'en ont fait un sur mesure pour être utilisable de la main gauche? :mdr: :mdr: :mdr:

hmmm, comment se prendre en photo avec un coktail dans la main droite durant un massage ?
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers L'environnement de la Photo

• Articles en relation
    Dernier message