C'est pas à Nantes...
C'est pas moi qui organise...

C'est un sacré déterrage, oh oui !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
ganymede44 a écrit:C'est pas à Nantes...
ganymede44 a écrit:C'est un sacré déterrage, oh oui !!!![]()
Tonyboy a écrit:ganymede44 a écrit:C'est pas à Nantes...
Par contre pour l'année prochaine, on pourrait se faire ca par chez vous![]()
Pour le dimanche pourquoi pas. Mais je pense qu'une majorité sera plutot pour un samedi
(c'est surtout contraignant pour les gens qui sont pas tout près et si en plus il est prévu que ca dure en soirée, y'a pas mal de gens à taffer le lundi...)
michelB2 a écrit:Bonjour,
H.S mais je ne touche que les Nantais.
J'aimerais bien essayer de calibrer mon H56 autrement qu'à l'oeil. Quelqu'un aurait-il un colorimetre à me préter pour que j'essaye de faire qq chose.
merci par avance.
ganymede44 a écrit:Tonyboy a écrit:ganymede44 a écrit:C'est pas à Nantes...
Par contre pour l'année prochaine, on pourrait se faire ca par chez vous![]()
Pour le dimanche pourquoi pas. Mais je pense qu'une majorité sera plutot pour un samedi
(c'est surtout contraignant pour les gens qui sont pas tout près et si en plus il est prévu que ca dure en soirée, y'a pas mal de gens à taffer le lundi...)
Ouaip et pas en hiver![]()
![]()
ganymede44 a écrit:Lieu
La Chapelle-Heulin à quelques kms au Sud-Est de Nantes.
- Ne pas s'inquièter pour le panneau propriété privée, c'est normal, c'est en effet une propriété privée.
- Aller jusqu'au château, notre salle se trouve 50m après lui.
- Ne pas se garer devant le château, ni dans l'allée principale, mais le long de la salle (suivre les indications mises en place pour le parking)
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit:ganymede44 a écrit:Lieu
- Ne pas s'inquièter pour le panneau propriété privée, c'est normal, c'est en effet une propriété privée.
- Ne pas se garer devant le château, ni dans l'allée principale, mais le long de la salle (suivre les indications mises en place pour le parking)
Bonne année à tous tout d'abord
Ensuite je réveille ce post juste pour vous dire qu'hier soir (dimanche 02/01/05) dans zone interdite j'ai cru revenir 1 an en arrière dans le chateau ci dessus cité... En effet le thème était les familles nombreuses et les propriétaires du chateau où nous étions ont été filmés et nous avons même vu les salles où nous avons fait nos écoutes et nos démos...
La seule différence c'est que dans le reportage, il n'y avait plus de neige![]()
![]()
schusssssss
Tonyboy a écrit:Ceci dit vu le froid j'ai pas trop trainé dehors![]()
calovadts a écrit:ganymede44 a écrit:Lieu
Bonne année à tous tout d'abord
Ensuite je réveille ce post juste pour vous dire qu'hier soir (dimanche 02/01/05) dans zone interdite j'ai cru revenir 1 an en arrière dans le chateau ci dessus cité... En effet le thème était les familles nombreuses et les propriétaires du chateau où nous étions ont été filmés et nous avons même vu les salles où nous avons fait nos écoutes et nos démos...
La seule différence c'est que dans le reportage, il n'y avait plus de neige![]()
![]()
schusssssss
|
Retourner vers Pays de la Loire
|