Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

[Nantes] Rencontre SPECIAL SACD / 05 Juin 2004

Message » 08 Juin 2004 19:16

ganymede44 a écrit:
calovadts a écrit:Dis donc Seb, il a l'air super sympa ton nouveau petit lit douillet!!!!
C'est quand même top la maison en comparaison de l'apart :wink:


nid ça suffira :lol: :lol: :lol:

oops :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Juin 2004 21:06

ganymede44 a écrit:Merci aussi :D

Ce SACD de Ravel est extraordinaire !!!! :D :D :D


yes ! moi qui ne suis vraiment pas un grand amateur de classique, j'ai plutot bien debuté ma collect'.

Tiens gany, je remets le couvert, tu pourrais me filer les noms de ces compositeur russes qui pourrait me plaire ?

ps ; j'ai pris (en cd pour débuter) le requiem de verdi et mozart.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 08 Juin 2004 22:36

ganymede44 a écrit:Merci aussi :D

Ce SACD de Ravel est extraordinaire !!!! :D :D :D


entièrement d'accord
mais avec boulez on est rarement déçu :D
(j'ai dit rarement :lol: )
dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 09 Juin 2004 9:11

drumx a écrit:
ganymede44 a écrit:Merci aussi :D

Ce SACD de Ravel est extraordinaire !!!! :D :D :D


yes ! moi qui ne suis vraiment pas un grand amateur de classique, j'ai plutot bien debuté ma collect'.