fabricebianchin a écrit:salut
moi pas grand chose à dire, je vous lis avec attention
juste que j'ai commandé à Piqachu le cable coax, bien que je n'ai pas allumé le video pro depuis des lustres...
(j'ai d'autres chats super urgents à fouetter)
au fait je passe ENFIN l'IRM de mon genou le 03/12, puis le 7 RV pour savoir si je passe à la table d'op ou non. Il faut d'ici là que j'ai signé avec une banque pour le prêt immo de "ma maison que je rachète". C'est pas simple...
bye bye les zamigos
Fabrice
salut fab
bon coax très réputer
je ne les pas teste perso mes j'en est entendus que du bien
oui fouette fouette la chattes
mes lâche le HC car les deux ensembles sont pas compatibles
ho j'espère que tu passera pas sur la table
oui bye bye et reviens nous vite entre deux rencontre féminines ca du bon aussi de voire d'autres horizons
perso j'aimais bien a une époque pas d'accroche libre que des avantages quoi une filles dans chaque port en sommes
mes bon c'est finit c'est une autre vie différentes mes bien aussi de plus ont ne peux pas toujours courir a droite et a gauche
c'est bien mes un temps seulement enssuite sa soul
et de plus je n'avais plus de temps pour le HC
donc j'ai mis le frains a mains et suis revenu au HC bon evidement ils 'y avait moins d'action
bon je raconte ma vie pleines de troue j'arrête
allez bonne chasse va ou je tes dit très bon terrains de chasses
je les pratiquer pas mal d'année que des bon souvenir
si j'étais célibataire j'irais bien te sortir a droite a gauche mes voila plus célibataires finit la belle époque mais je ne m'en fait pas pour toi tu va rebondir
simplement comme je te les dit il faux que tu lâche le HC et que tu tape dedans niveaux sortis et rencontres tu ferra
et apprêt faux assurer les nuit blanche
sa fatigue aux boue de quelles années
mes bon ont peux pas tous avoir
sinon effectivement j'y pense il serrais sympa de ce faire tousses ensembles un de ses 4 une bonne sortis boittes ""bien sur en tous bien toute honneurs""
justes histoire de s'éclater pour une bonne soirer vous en penser quoi les vendéens ca pourrais êtres simpas ca ferra prendre l'eres
ca changera des rencontres aux bar du coins ou a la pizzéria
lins n'empêche pas l'autre de toute façon une bonne bouffe et tous en boittes
a+ chris