TANARD a écrit:loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca
j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe
chris
Sur les étagères à droite de ton matos, ce sont les strings à Lucie.......ou à toi.
négatif il n'y a que des vêtement rien d'autre les sous vêtement sont ailleurs
et dit Yannick au lieux de déconner viens donc écouté le systeme hifi et bosse un peux sur la mise en place du SMS-1 + le cadre de la toile ca ne ce ferra pas tous seul
sinon tu parlait il y a peux de câblage optique de grand qualité et pas comme pour la plus par en plastique
j'ai u a une epoque plusieurs cablages optiques don certains étais pas chère serte mes en plastique et je suis ensuite passer au câble optique en verre serte le pris n'est plus le mêmes mes
les performances sonores non plus rien a voir même!!
a l'Époque j'avais du monster et du real câbles mes desormait d'autres en fond comme
WIREWORLD Fibre Optique Série SUPERNOVA™ 6 1m 129 euros
Câble de liaison numérique optique de la marque Américaine WIREWORLD®. Modèle haute performance pour les amateurs de son pur et précis.
• Fibre optique de verre fabriqué sur cahier des charges WIREWORLD®.
• Connecteurs spécifiques Gold Tube™ rotatifs afin de faciliter le branchement..
• Une qualité de son remarquable très rare pour des câble de ce type, un maximum de détails et de dynamique.
• Performances exceptionnelles, dynamique, précision et séparation des canaux redoutables sans aucune agressivité ou sonorité métallique.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 121709.jpg
et celui la le REAL CABLE Fibre Optique Crystal Série Master bon il coute cher 90 euros les 80 cm
mes il est de très haute performance enffin moi a l'époque j'en et été plus que satisfait du miens qui y resemblait comme deux goute d'eaux
Fibre optique de Prestige, conducteur en Verre Multi-Core, triple protection, fiches Métal TwirlFix®. La fibre “CRYSTAL” de Real Cable® fait appel au meilleur des conducteurs optiques, la fibre de Verre, en configuration “Multi-Core” pour une plus grande souplesse du cordon, et une excellente résistance à la courbure. Grâce à sa fiche métallique anodisée TwirlFix® (rotation de la fiche sur 360°), le branchement entre les appareils est d´une remarquable efficacité.
• Un son d'une précision et d'une dynamique incroyable, une liaison numérique réservée aux amateurs exigeants.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ ... 905980.jpg
bref ca existes depuis tres longtemps la fible optique en verre véritables mes que sur les haut gammes sinon ce n'est que du vulgaires plastique sur les bas et moyens gammes
et sa memes il y a 12 ans c'etais comme ca! ca a pas changer le verre est réserver au câble de lux
pour un câbles en optique verre faux raquer payer au minimum 130 euros les 1m sinon c'est du plastique de M ...... qui ne vaux pas un cloue niveaux prestation sonore
voila tu ses que sa existes et sa depuis fort longtemps pour les pris non plus sa pas changer deja il y a 12 ans pour une fibre optique en verre véritables fallait mettre la mains au porte monnaie je m'en rappelle fort bien ca m'avait fait mal au fesse a l'époque ouille
mes bon les perf étais l'a par contre donc ca fait avalait la douloureuse plus facilement
a++ chris