|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brubru et 9 invités
Contact des forumeurs du 85 (la suite III)
pour ma par je dirais le scherbourn sens hésiter une seul seconde car en XLR avec le 888 c'est une turie
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
ou acheter
Bonjour le forum du 85,
Voilà je suis un petit nouveau inscrit sur le site. J'ai besoin de vous car voilà je compte m'acheter un ampli et des enceintes apres des mois de recherche mon choix se porterait vers
soit Denon 1910 + KEF IQ 70
ou Denon 1910 + Klipsch RF-62
qu'en pensez vous deja de cet ensemble mon budget max de 1200 € n'est pas dépassé et petit à petit de je m'acheterais le reste.
Voilà maintenant ce que je recherche c'est de pourvoir les comparer et écouter.
Quels magasins en vendée ou sur nantes( ou meme ailleurs je suis pret à bouger) proposeraient ces marques, et une écoute et tant qu'à faire un bon acceuil aussi ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voilà je suis un petit nouveau inscrit sur le site. J'ai besoin de vous car voilà je compte m'acheter un ampli et des enceintes apres des mois de recherche mon choix se porterait vers
qu'en pensez vous deja de cet ensemble mon budget max de 1200 € n'est pas dépassé et petit à petit de je m'acheterais le reste.
Quels magasins en vendée ou sur nantes( ou meme ailleurs je suis pret à bouger) proposeraient ces marques, et une écoute et tant qu'à faire un bon acceuil aussi ???
- sogeking
- Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
Pour les Kef, tu peux appeler chez connexions à Challans, ils en ont normalement
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Bienvenue à toi......
Tu es de quel coin de la vendée??
Sinon, Francis si tu me lis, j'ai reçu ce que tu m'as envoyé et dimanche je finaliserai.... Je te phone au moment de la finalisation si tu veux....
Tu es de quel coin de la vendée??
Sinon, Francis si tu me lis, j'ai reçu ce que tu m'as envoyé et dimanche je finaliserai.... Je te phone au moment de la finalisation si tu veux....
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
je suis originaire de la tranche et travaille maintenant sur chantonnay. Connaissez vous alors un magasin susceptible de répondre à mes attentes ? Ou puis je à défaut trouver l'info concernant les magasins qui existent et surtout les marques.
Merci d'avance les vendéens.
Merci d'avance les vendéens.
- sogeking
Ben si tu cherche un magasin en Vendée, il n'y en a pas.....
Sauf un nouveau sur la Roche mais je ne suis pas sûr qu'il y ait du KEF et il n'y a pas de Klipsh....
Sauf un nouveau sur la Roche mais je ne suis pas sûr qu'il y ait du KEF et il n'y a pas de Klipsh....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calovadts a écrit:Sinon, Francis si tu me lis, j'ai reçu ce que tu m'as envoyé et dimanche je finaliserai.... Je te phone au moment de la finalisation si tu veux....
OK mon Lolo, le vendeur m'a contacté
merci !
Sinon, salut à tous
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
sogeking a écrit:Bonjour le forum du 85,
Salut à toi et bienvenue sur notre post plutôt prolixe ...
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
fcouma a écrit:calovadts a écrit:Sinon, Francis si tu me lis, j'ai reçu ce que tu m'as envoyé et dimanche je finaliserai.... Je te phone au moment de la finalisation si tu veux....
OK mon Lolo, le vendeur m'a contacté
merci !
Sinon, salut à tous
j'ai oublié de te téléphoner au moment de l'échange.....
Mais tout va bien, baby's at home.....
ma salle dédiée
-
Bonjour à tous,
Merci pour les messages de bienvenu. Je savais qu'en vendée je ne trouverais pas mon bonheur mais alors dans quels magasins pourrais je trouver ces deux marques réunies ?
Merci pour les messages de bienvenu. Je savais qu'en vendée je ne trouverais pas mon bonheur mais alors dans quels magasins pourrais je trouver ces deux marques réunies ?
- sogeking
Paris.....
ma salle dédiée
-
bah oui seul Paris t'offrira la possibilité d'écouté facilement tous ces éléments ensemble voir plus si tu le souhaites.
Ce soir je viens de m'offrir une paire de blocs mono Cairn pour compléter mon pré amp et cela me permet de préparer mon achat d'enceintes à Noel
Ce soir je viens de m'offrir une paire de blocs mono Cairn pour compléter mon pré amp et cela me permet de préparer mon achat d'enceintes à Noel
- Baddabock
- Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Baddabock a écrit:
C'est quoi déjà ton préampli??
Et vers quelles enceintes tu t'orientes??
ma salle dédiée
-
C'est un Cairn aussi Nanda FN. Pour les enceintes à priori ca sera soit des Focal ou des béwé me reste à écouter.
- Baddabock
- Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
|
Retourner vers Pays de la Loire
|