Merci christophe pour ce C.R ca donne envie tout ce matériel! La LX91 garde donc son statut d'une des meilleure platine BR-DVD-CD dans cette plage de prix, of course!
sinon tes kimber, tu peux donner plus de précision, car je ne connais pas (modèle, longueur, prix )
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brubru et 10 invités
Contact des forumeurs du 85 (la suite III)
- Baddabock
- Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Baddabock a écrit:Merci christophe pour ce C.R ca donne envie tout ce matériel! La LX91 garde donc son statut d'une des meilleure platine BR-DVD-CD dans cette plage de prix, of course!
sinon tes kimber, tu peux donner plus de précision, car je ne connais pas (modèle, longueur, prix )
CE SONT LES kimbers câbles TIMBRES longueurs 1m prix entres 150 et 200 euros la paires
pour les infos ici
http://www.kimber.com/Products/Intercon ... fault.aspx
et les prix de distinction de ce câbles
5 étoiles au hatt hifi
Hi-Fi Choice Awards issue 2009.
What Hi-Fi Award winner... ignore it at your peril. You get bags of impact and clarity, plus swift and musical delivery. What Hi-Fi? Sound and Vision, March 2005
best buy from Hi-Fi Choice”…this is one of the best interconnects we know of.”
Hi-Fi Choice magazine, November 2008
si il s'intéresse quelle un je vents les miens j'en et 5 prix bien sur a saisir car aux prix que je les vends c'est noel aven l'heure mes pas ici en priver ok !
christophe
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
Si cela intéresse quelqu'un de chez nous, j'ai mis en vente 2 de mes électroniques :
Denon 3930 : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1038&t=29926806
Scaler Optoma HD3000 : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1271&t=29926809
Denon 3930 : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1038&t=29926806
Scaler Optoma HD3000 : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1271&t=29926809
- .Jester.
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Merci Christophe pour ce CR....
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Enfin, il a trouvé un truc qui lui va !! Allélouia !!!
Merci de ton effort de texte pour le CR Chris'
Si tu l'as encore samedi, je passerai avec Jérome peut être ?
Alors les autres qui sont passé chez loki aujourd'hui, qu'est ce que ça donne pour vous ?
Alors les autres qui sont passé chez loki aujourd'hui, qu'est ce que ça donne pour vous ?
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Oui c'est dommage que je n'ai pas pu me libérer ce WE , j'aurais bien été l'écouter ce 888, mais bon ce n'est que partie remise
Malheureusement je crois que loki ne l'aura plus le WE prochain , sinon je suis paré pour samedi seb
Malheureusement je crois que loki ne l'aura plus le WE prochain , sinon je suis paré pour samedi seb
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
c vrai, de toute façon on est certain qu'il va l'acheter !
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
bible100 a écrit:Enfin, il a trouvé un truc qui lui va !! Allélouia !!!
bible100 a écrit:Merci de ton effort de texte pour le CR Chris'
+1
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
c'est la quette de tout audiophile d'être en recherche du top à sa convenance
bible100 a écrit:Merci de ton effort de texte pour le CR Chris'
+1
- Baddabock
- Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
bonjour à tous
se matin je suis un peux
je vous fait le coup du copier/coller
bonne journée à tous
se matin je suis un peux
je vous fait le coup du copier/coller
Bonjour à tous .
un petit CR sur le 888 suite à mon passage chez Loki .
déjà , merci pour ton accueil Christophe , et désolé pour les rapide extrais des différents CD et DVD , mais pour une fois , là je venais plus pour me rendre compte des performances du pré-ampli ,que plutôt se payer un bon film
ça passe vite les heures chez toi !!
mise en bouche avec des extrais d'un Cd , histoire de prendre la température (ancien Laurent Voulzy :caché derrière )
comme je le connait par cœur , je passe directement au passage test .
et bien ma fois pour un premier tir , le coup impeccable
superbe harmonie de l'ensemble donnant un belle image sonore : rien de plus , rien de moins
CD de Dire Strait , avec un passage de basse ....
là tu cherche les grosse colonnes , tellement le son est homogène dans les fréquences et sans stress .
pour un ensemble destiné en premier lieux au HC , la Stéréo avec le 888 est très bien géré , sachant que la LX91 est branché en HDMI tout simplement .
pas besoin de CD , car il fera pas mieux ( même principe chez moi : lecteur DVD via le coax au préampli )
on arrive au débat XLR/RCA
le premier jet étant en XLR , Chrithophe met les Kimber Timbre à la place (tu as du faire sous-marinier dans une autre vie !! )
on remet le couvert , là et bien ma fois , après très peut de temps je m'aperçois de la nette différence
pour quelqu'un , qui est venus un peut perplexe sur l'histoire du XLR contre RCA , là je suis obligé d'admettre la suprématie du XLR .
on retrouve avec le XLR un son plus aéré , + fluide , + précis .
le cotée gain en plus , aussi . mais bon c'est théoriquement normal avec le XLR.
ça c'est pour l'ensemble 888 / sherbourn ; maintenant en faire une genéralité sur d'autre ampli , j'irais pas jusque là .
chez lui, ça marche !
la bonne nouvelle pour ceux qui ont une grande salle , c'est que 888 gère très bien le XLR (enceinte amplifié , ampli pas à cotée du préampli )
repassage au XLR (trop marrant de te voir plonger dans le placard )
on passe aux DVD de concert :
Bryan Adams Unplugged http://www.amazon.fr/Bryan-Adams-Unplug ... B00004R766
du Stéréo en prologic
ça c'était pour testé les DSP , car il faut bien voir sa polyvalence
bon accord de l'ensemble ,je passe vite à autre chose , car mon voisin ...
passage au 5.1
Eagles : Hell Freezes Over : 5.1 dts
le premier morceau est très piégeant , et ma fois le 888 s'en sort merveilleusement à tout point de vue
basse , instruments, précision des placements ..
hotel california , c'est sympa quand même .
re-piège en 5.1 là en Dolby digital
Sting : all this time
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_6_5?__ ... efix=sting
encore un sans faute , même les basses son pil-poil et dieux sait si se DVD est vraiment pas sympa à gérer
voix pareil , les cuivres rien à dire ect...
pour ceux qui connaisse pas et qui ont pas peur à la santé de leur système , on fini les DVD de concert par :
ARMIN / Imagine :
http://www.amazon.fr/Imagine-Armin-Van- ... 463&sr=1-1
qu'on aime , ou pas , je trouve que c'est un concert enregistré d'une façon complétement magique .
vous y retrouvé de tout, pour des test : spatialisation , basse , effet .
bien géré vous éte dans le spectacle , avec des DB bien sur .
pour un fois ont est resté raisonnable à 96 db de pression acoustique , sans un pet de jeu .
là encore superbe l'immersion dans le concert . les basses à la présentation partie 3
je me serais écouté , mais bon ...
Passage aux BR avec deux film car la pendule tourne .
Kung Fu Panda
un vrais délisse , détail du son , placement , gestion des basses , équilibre de l'ensemble des enceintes , (tien au fait ils sont où les caisson !! ), vitesse d'exécution .
cela parait tellement naturel que l'on se demande pourquoi les autre ampli y arrive pas de la même façon ?.
Iron Man :
film que je connais trés bien , mais en DVD .
extra à tout point de vue : dialogues , effet dans les aiguë , impact : précis , énorme ,net et sans bavure , monté en puissance : quelle claque
bref du bonheur se 888 pour loky , très bonne pioche .
que dire en résumé : se 888 est un excellent chef d'orchestre de dernière génération , sachant très bien gérer les différents types de signaux numérique , pour les envoyer ensuite en analogique sur le Sherbourn de très belle façon ( en XLR de 1 m, et oui )avec un gestion des basse sans faille ( deux caissons à gérer quand même )
tout passe , rien ne lasse , se qui est merveilleux !
même Waff trouve cela très bien , que dire de plus ....
pour rappel , chez Loki c'est un salle dédier( sans fioriture ) avec un traitement acoustique superbe , se qui lui permet de ne pas utiliser de traitement acoustique numérique .
il n'a pas non plus de source analogique : CD( pour quoi faire d'ailleurs !!?)
la LX est branché directement sur le vidéo-pro , donc le 888 gére pas ou peut la partie vidéo (il y la PS3 mais bon )
voila voila .
ps : désolé pour les fautes , mais vue l'heure ....
bonne journée à tous
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Salut
bon je vois que ca bouge pas mal en ce moment : Thermique et son tout BR
et Loki qui a trouvé chaussures à son pied
vous êtes toujours cordialement invités, les uns et les autres.
je serais quand même intéressé de revenir voir ta salle, Christophe, pour savourer pleinement ton install
à bientot
fabrice
je serais quand même intéressé de revenir voir ta salle, Christophe, pour savourer pleinement ton install
à bientot
fabrice
- fabricebianchin
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
bon j'ai une grande nouvelle
un grand merci a yoann pour son professionnalisme HDG je le recommandes avec une note maximale
non seulement il est venus me l'apporter le 888 777 et câbles XLR et platines CD enffin chez moi c'etais le bronk niveaux carton
mes il est rester de 8 heures jusqu'à 3 heures du matin oui vous avez bien entendu les amis !!! pour tous mètres en places faire les mises en phases électriques des appareilles
les paramétrages setup du 888 le câblages les testes écoutes ex......... ÇA C'EST DE LA PRESTATIONS PROS COMME JE LES AIMES ET PAS QUE DE LA VENTES
AUJOURD'HUI il est revenu a 14 heures pour écouter le final et il a été ravies tous comme Philippe hier
et moi naturelement aussi
donc ont a parler commendes et sens rentrer dans les details perso
yoann me Lesse le 888 qui est parfaitement paramétrer ex....... ET EN RECOMMANDERA UN POUR LE MAGASIN
donc je resterais pas en slip quand le 905 partira samedi je serrai couvert et deuxièmement pas la pênes de tous refaire a zéro il est chez moi et il y reste et pour lontemps j'ai enffin trouver mon grall et quelle gralll
pour les câbles XLR il reste aussi dessus car c'est telement magique avec le 888+scherbourn en XLR et je revend mes timbres si sa intéresses quelle q un a prix cadeaux de noel j'en est 5 câbles le prix en MP méchamment interessent
et je vais écouter le model en dessus les XLR king cobra que yoann me fournira et comparer avec ceux qui sont dessus le 888 actuellement les XLR diamond bak
et bien sur comme d'ab prendre le plus pertinent deux deux le king cobra et encore plus preci et dynamique donc faux voire
rien ne vaux le teste grandeur nature comme toujour
voila pour les nious
je file m'écouter dianna crall en blu ray master audio
chris
un grand merci a yoann pour son professionnalisme HDG je le recommandes avec une note maximale
non seulement il est venus me l'apporter le 888 777 et câbles XLR et platines CD enffin chez moi c'etais le bronk niveaux carton
mes il est rester de 8 heures jusqu'à 3 heures du matin oui vous avez bien entendu les amis !!! pour tous mètres en places faire les mises en phases électriques des appareilles
les paramétrages setup du 888 le câblages les testes écoutes ex......... ÇA C'EST DE LA PRESTATIONS PROS COMME JE LES AIMES ET PAS QUE DE LA VENTES
AUJOURD'HUI il est revenu a 14 heures pour écouter le final et il a été ravies tous comme Philippe hier
et moi naturelement aussi
donc ont a parler commendes et sens rentrer dans les details perso
yoann me Lesse le 888 qui est parfaitement paramétrer ex....... ET EN RECOMMANDERA UN POUR LE MAGASIN
donc je resterais pas en slip quand le 905 partira samedi je serrai couvert et deuxièmement pas la pênes de tous refaire a zéro il est chez moi et il y reste et pour lontemps j'ai enffin trouver mon grall et quelle gralll
pour les câbles XLR il reste aussi dessus car c'est telement magique avec le 888+scherbourn en XLR et je revend mes timbres si sa intéresses quelle q un a prix cadeaux de noel j'en est 5 câbles le prix en MP méchamment interessent
et je vais écouter le model en dessus les XLR king cobra que yoann me fournira et comparer avec ceux qui sont dessus le 888 actuellement les XLR diamond bak
et bien sur comme d'ab prendre le plus pertinent deux deux le king cobra et encore plus preci et dynamique donc faux voire
rien ne vaux le teste grandeur nature comme toujour
voila pour les nious
je file m'écouter dianna crall en blu ray master audio
chris
- loki100
fabricebianchin a écrit:Salut
à bientot
fabrice
oui désormais je vais pouvoir venir chez toi la tempettes des testes est passer je vais respirer ouffffffffff........c'est épuisent tous ces teste de motos pour trouver son grall mais le jeux en veux la chandelle
sinon ton écran il est fini poser ajuster ex....... OU BIEN
ET BIEN VIENS A LA MAISON
chris
- loki100
oui Allélouia je vais aller bruler un cierge pour remercier le seigneurs de m'avoir mis le 888 dans les mains
passe samedi c'est régler avec jerome et il serra la le 888 du faite quille ne bouge pas ( merci encore a yoann de me le Lesse )
pour ca lit le CR de phillou seb
a samedi
- loki100
merci pour les cr , loki .
je pense acheter le 888 et rotel 1575 . peut etre un sherbourn si j en trouve un d ocase .
je dois auparavant faire une ecoute du caryaudio ...
je pense acheter le 888 et rotel 1575 . peut etre un sherbourn si j en trouve un d ocase .
je dois auparavant faire une ecoute du caryaudio ...
- parager
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
|
Retourner vers Pays de la Loire
|