Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite III)

Message » 15 Nov 2009 21:29

Baddabock a écrit:oui j'ai un faible pour les Diablo Utopia ou sinon une paire de B&W 805 voir 804. Ensuite, pour l'instal 5.1 je vais surement prendre toujours chez focal le pack dome pour plus de discretion dans mon intérieur car en appart locatif difficile de tout installer discretement.

et bien bonne continuations dans ta recherche :wink: et oui en appartement faux fait de tres grosses consetions pas facile :cry: :cry:

Quant à l'ampli HC bah il va falloir que je fasse des essais mais une fois un peu d'argent rentré :mdr:

des teste oui ca c'est le +++1111111111 :P :P :wink:
loki100

Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19

Message » 16 Nov 2009 13:58

loki100 a écrit:
calovadts a écrit:Pour christophe....
viewtopic.php?f=1269&t=29926193 :mdr:

je ses :wink:

Oui c'est lui mais tu as lu cette réponse ?

En France on arrive à avoir 20% de remise sur ce produit

....et toi 5% :-?
bible100

Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27

Message » 16 Nov 2009 14:58

bible100 a écrit:
loki100 a écrit:
calovadts a écrit:Pour christophe....
viewtopic.php?f=1269&t=29926193 :mdr:

je ses :wink:

Oui c'est lui mais tu as lu cette réponse ?

En France on arrive à avoir 20% de remise sur ce produit

....et toi 5% :-?

oui bien justement la perssone qui a dit ca je ses qui c'est il faux quille arrete de dire n importe quoi 8) :-?
car non j'ai pris contactes avec le magasin ou cette personne la acheter et ils mon dit que sur ce produit le 888 ils ne pouvais fait de remise conséquente
et si je le prenait chez eux tous dabort c'est en magasin car interdit de vendre de l'arcam a distences car ils non pas les contras deja :mdr: :mdr:
deuxièmement le prix SERRAIS DE 5000 EUROS CAR LA NON PLUS PAS RABAIS SUR ARCAM d'ailleurs nul par comme ca c'est claire

ET JE LES CONTACTER JUSTEMENT CETTE PERSONNE QUI DIT AVOIR EU 20% ET OUI IL A EU 20% MES PAS SUR LE 888
MAIS SUR L'ENSSEMBLES DE CES ACHAT C'EST PAS PAREILLE 8) :mdr: alors je ne dirrais pas tous ce quille a pris car c'est pas a moi de le dire 8)

mes faux arrêter de dire n'importe quoi faux que ce soit très claire avec arcam c'est pleins pot il n'y a pas de negosiation ou tres peu
et je me suis renseigner partous en FR c'est la même choses ils y a des marques ou ont a des prix négocier avec arcam c'est niet!!!

en gros tu veux de l'arcam tu raque et puis c'est tous tu peux espérer oui 5% rien de plus je trouve ca bien pour ma pare c'est mieux que rien :wink:
20% sur un 888 neuf :o faux par rêvée c'est impossible :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

quand il ma dit ca tu pense bien j'ai téléphoner ou il la pris le foromur et j'ai pris une douche froide 8) 8) :-?

de toute façon pour moi c'est très clair l'affaire ce ferra avec yoann pour le 888 car premièrement il a été toujour dispos quand il le fallait pour ecoute chez moi il est pros et passionner et il est sympa vraiment je l'apprécies yoann
de plus il me ferra les mise a jour du 888 a demeure ca c'est du services :P rien que pour ca je ne voie aucune raison d'aller voir ailleurs :wink:
et il me le fait teste a demeure le 888 et ca croie moi c'est rare comme tu le ses seb :wink:
donc pour touts ses raison yoann serra celuit a qui je prendrais le 888 et pas a un autres memes si ont me proposait 10% de remise sur le 888 je refuserais catégoriquement le prix c'est une chose le services un autres et pour moi le deuxième et le plus importants et le filing aussi
tu me caunais tu ses comment je fonctionnes :wink:

a++ mon amis seb chris
loki100

Message » 16 Nov 2009 17:13

je confirme , les revendeurs d arcam n ont pas le droit d appliquer de remises , ppl peut leur demander un controle de factures effectuees . (dixit audio synthese a paris )
parager

Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14

Message » 16 Nov 2009 17:29

sa veux dire quoi (dixit audio synthese a paris ) compren pas :roll:
loki100

Message » 16 Nov 2009 17:30

cela veut dire que l information me viens d un vendeur d 'audio synthese a paris :wink:
parager

Message » 16 Nov 2009 17:31

parager a écrit:cela veut dire que l information me viens d un vendeur d 'audio synthese a paris :wink:

ok :wink:
loki100

Message » 21 Nov 2009 4:03

bon ca y est le 777+888 est a la maison teste samedi :wink:
loki100

Message » 21 Nov 2009 12:27

J'ai vu le fournisseur de audio projection hier chez Gilles. On a parlé du 888 et il est convaincu des performances de la bête aussi. Il sera bientôt en démo dans son mag, donc je pense faire de nouveau un peu de route.... :mdr:
Par contre apparemment il y y un petit soucis de ploc dans les enceintes à l'allumage ou à l'extinction. Donc ils sont en train de revoir ça avant de le mettre en démo...
Sinon, je viens de récupérer mon VP calibré et le résultat est impressionnant de différence!!!
Rien à voir avec le Yoda vert qu'on avait eu sur le calibrage chez Francis.... :mdr: :mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 21 Nov 2009 15:03

calovadts a écrit:J'ai vu le fournisseur de audio projection hier chez Gilles. On a parlé du 888 et il est convaincu des performances de la bête aussi. Il sera bientôt en démo dans son mag, donc je pense faire de nouveau un peu de route.... :mdr:
Par contre apparemment il y y un petit soucis de ploc dans les enceintes à l'allumage ou à l'extinction. Donc ils sont en train de revoir ça avant de le mettre en démo...
Sinon, je viens de récupérer mon VP calibré et le résultat est impressionnant de différence!!!
Rien à voir avec le Yoda vert qu'on avait eu sur le calibrage chez Francis.... :mdr: :mdr:
:wink:

pour ma par pas de souci de ploc :wink: aucun souci d'ailleurs :wink: que du plaisir pour l'instens ca fait un son :o :o :o " tes dans le live "
et alors quelle ampleurs musicalité sur les écoute musicaux quelle vitesses quelle ouvertures c'est comme si le 600 luit étais avec le frains a mains

et ce qui est magnifique c'est que le 888 respecte aux pieds de la lettre les enregistrement il les distilles avec une exactitudes :o :P :P
rien ne luit echape rien !!!!!!!!!!

sa restitution en HC et foudroyantes et quand sa arrive sa fait peurs car le 888 ne fait aucune consesion dans les impactes le graves et foudroyant :o :P
comme tous le restes tes en écoutes puissances 10 par rapport au 600 si tu voie le rapprochement

et sur la stereo sur CD :o :o c'est a ce demander si ta pas 10 enceintes a l'avent telement la cènes et d'une précision et ouvertures et attend le 888 en décodages seul ont a fait les teste chez yoanne avec des platines CD ex... ET BIEN LE 888 EST DIGNE D'APPARTENIR A LA CLASSES DES PRES AMPLIS hifi SENS L'OMBRES D'UN DOUTES :o :P :P :P

bon j'y retourne :wink: a++ chris
loki100

Message » 21 Nov 2009 17:56

bon je vien de faire des écoute des CD LES MIEN S QUI SONT JE LES VUE PAS TERIBLES EN ENREGISTREMENT :cry: :cry: LA AU MOINS AVEC LE 888 SA PARDONNE PAS

donc j'ai enquilles mes meilleurs enregistrement et .............................. :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

SUR DE CONCERTS DE JARRE EN DTS JE VIEN DE ME PRENDRE NON PAS UNE BAFFE :o :o

en deux mots la spatialisation et telles que c'est plus 5 enceintes mes 50 :o :o
et je ne parles mêmes pas des attaques musicales des transitions des graves d'une nuances a pênes croyables eX................... :o :o
l'a c'est le live absolus et rien d'autres tes avec eux sur cènes

et croyez moi il n'y a pas besoins de monter comme un fous furieux le potard du 888 que non a 60 c'est inimaginables je n'est jamais au grand jamais vécus ca :o :o :o

par contres sur des enregistrement mal fait il ne pardonnera rien !!!!!!!!!!!!!! le 600 luit pardonait mes pas le 888

mes attention sur des enregistrement de qualité c'est magiques

il faux que vous venier les amis car c'est une expériences comme jamais :P :P :P

bon je file chez yoanne prendre des CD de qualité et aussi 2 platines CD

sinon la 91 en drive avec le 888 qui fait tous le travailles c'est dignes de ce non sur les enregistrement de qualité je dirais mêmes dignes des meilleurs décodages !!!!!!!!! je pèses l'a mes mots car serieusement c'est d'une niveaux sens non

par contres le 888 ce mérites dans le sens que tout derrières luit doit il n'y a pas le chois êtres de sont niveaux tous !!!!!!!!
et c'est la magie total :P

d'ailleurs hires chez yoannes sur un impactes avec le 888 sont caisson a claquer je ne vous raconte pas de salades le 888 a un niveaux telles que le matos derrieres faux quilles soit aptes

et pour ma pare je suis aux anges car mon matos avec le 888 fait des miracles la salles et ravis aussi :P :P

et croyez moi les D7 avec le 888 c'est :o :o elles ne faiblis jamais et distilles un son :o :o :o :P :P

je vais encore ecoutes sur du HC des CD ex....... MES LE 888 VA ETRE MIENS JE LE SENS CAR J4AI DES FRISSONS PAS A CAUSSES DES PUISSENCES DES IMPACTES
MES DES FRISSONS SUR SES ÉCOUTES EN TOTALITÉ ET ÇA C'EST POUR MOI LE SINGLE
loki100

Message » 21 Nov 2009 22:01

j attend avec impatience tes cr 888 +777 et 888 + sherbourn
parager

test transandant

Message » 22 Nov 2009 0:47

bonjour à tous, je recommence mon CR car il a beugué et croyer que pour moi qui ne maitrise pas la frappe de texte, ça me soole :cry: mais bon je vais le recommencer.

Bon nous commancons par une écoute de CD en stéréo mais cette fois si pas avec des CD de qualités dont "pink floyd : the dark side of the moon" et "le best of de laura pausini" sur la LX 91 + le fmj 888 en bi streem hdmi et sherbourn en rca kimber timbre entre le pré et l'ampli à volume 60.
Donc l'écoute est vivante, ouverte, précise en somme belle.

Ensuite je passe en xlr symétrique entre le pré et l'ampli précision le 777 lui n'est pas en vrai xlr symétrique ce qui est étrange de la part d'arcam car le 888 est en symétrique totale mais bon c'est comme cela, le sherbourn par contre est en symétrique totale.
Bon passons à l'écoute qui je le rappelle avec les morceaux que précédements, je rappelle une chose cependant le niveau sur le 888 a été baissé à 50 car hier avec les tests rapides disons même un peu trop rapide fait entre rca et le xlr ne m'avais convaincus mais en faite aujourd'hui j'ai plus aprondis la chose et je me suis rendu compte que en faite en xlr le niveau et la dynamique est telles que j'ai baissé à 50 pour avoir mon niveau de référence et pour le reste j'étais loin de me douter à l'écoute que le xlr était aussi impressionnant de précision de netteté de propreté d'en tout les transitoires, d'une efficacité redoutable et d'une musicalité magnifique sans parler des graves qui non seulement sont là mais sont d'une clareté, d'une netteté et tout cela avec un impact qui suit chaque note comme si en faite tout sortais de nul part et qu'un voile c'était levé soudain sur les enceintes.

Je ne peux expliquer car je ne connais pas la technologie xlr mais ce que je peux avec certitude désormais c'est qu'avec cette connexion c'est comme s'il y avait une totale cohésion, transparence, propreté et extrème vitesse entre le 888 et le sherbourn et qui au finale transsande totalement et magnifie les enceintes et les écoutes c'est comme si le signal envoyait du pré ampli à l'ampli avait été nettoyé de tout impurté audio et reballencé dans les enceintes c'est vraiment géniale le xlr à condition que l'enregistrement soit bon et là on voit que la technologie xlr est supérieur au rca, il n'y pas photo enfin pour ma part car je n'ai jamais testé le xlr avec d'autres électroniques mais avec le 888 et le sherbourn c'est la fusion totale le xlr donc après pas moins de 5 heures d'écoutes en xlr symétrique et rca kimber timbre sur cd en stéréo et dvd bluray multi et stéréo la connexion que je choisis définitivement et sans retour est le cablage "xlr" en locurance les AUDIOQUEST DIAMONDBACK XLR 1 mètre car s'est vraiment énorme la différence avec des rca meme si les kimbers timbres sont d'une qualité exemplaires

3ème étape la platine cd qui est une cambridge azur 650 la dernière qui a été utilité en analogique et en stéréo par 2 kimbers timbres et 2 rca diamonback toujours avec les même morceaux pour pas qu'il n'y est différence et que pour le test ne soit pas faussé et comparer se coup si la lx91 et un lecteur cd
je vais faire court car les écoutes m'ont déçus, pas de vie pas d'immercion et des graves imprécis etc... disons la lx91 en drive est une fois pour toute supérieure une fois couplé au fmj888 d'ailleurs avec yoann il m'en avait la remarque que la lx91en drive avec le 888 seraient de très très haut niveau et je viens d'en avoir la confirmation et pour avoir mieux en écoute que le 888 couplé à la lx91 il faudrait taper sur des platines cd à pas moins de 1600 euros car le niveau du 888 en xlr est telle sont post traitement audio est du niveau d'une platine à 1600 euros sans problème. Donc je laisse tomber l'achat d'une platine cd!!!

et pour finir l'écoute vous aurez compris en home cinéma sont du même niveau mais avec ce qui fait la magie des films les effets speciaux en tout genre canal lfe compris

donc pour finir mon choix définitif est premièrement garder ma lx91 ne pas prendre de lecteur cd car très franchement les écoutes avec la lx91 en drive + le fmj888 en hdmi et la connexion xlr symétrique est tout simplement bleuffante pour ne pas dire merveilleuse, donc de ce faite je ne vois aucune utilité de prendre une platine cd haute gamme depassant les 1600 euros pour ne pas dire plus car le niveau d'écoute que j'en perçus est bien d'un niveau d'écoute hifi avec platine cd haute gamme
deuxièmement je vais garder les xlr diamondback en 1 mètre qui d'ailleurs reste dessus et revendre les rca kimber timbres
troisièmement acheter définitivement le fmj888 car cette fois si je pose mon bâton de pèlerin car mes recherches ont aboutis en tout hifi et hc

voila c'est la fin de mon cr et désormais je vais profité de ma salle pleinement à écouter cd, dvd et bluray et profiter de belle et grand écoute musicale car là c'est bien ce que fait le 888+le scherbourn en xlr et la 91

et des photos pour les yeux

Image
Image
Image
Image
Image

a plus mes amis vendéens
christophe

PS le arcam 777 je les aussi mes je ne les pas sortis du carton car du faite quille n'est pas total symétrique XLR il rentre plus dans mes attentes désormais
je reste avec le scherbourn qui luit est tailler pour ca entres autres !

photos du 777

Image
Image
Image

voila pour moi c'est finit
Dernière édition par loki100 le 22 Nov 2009 5:42, édité 1 fois.
loki100

Message » 22 Nov 2009 5:42

merci pour ton CR Christophe

se 888 à le mérite de mettre les choses au claire :P

le XLR , trés bien .
si ma mémoire ne me fait pas défaut , sur certain appareil le niveau de gain est différent par rapport ( supérieur) aux RCA .
pourquoi , là par contre je sais pas trop ,ou peut être pour palier à une éventuel perte sur des grandes longueurs de câble . :-?
on parle là de liaison à usage professionnel !!
pour info , les Timbre existe aussi en XLR , comme tout les modèles Kimber
c'est juste une histoire de changement de fiche ., car ils sont déjà en 3 conducteurs .
le principal c'est que cela te plaise :wink:

à tout à l'heure :lol: :lol: :wink:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17

Message » 22 Nov 2009 5:56

oui a tous a l'heure comme je les dit je ne maîtrise rien sur le sujet XLR mes ce que je peux affirmer c'est que dans les écoutes il n'y a pas que le gains croie bien que si ce n'étais que ca je m'en foutrais un peux du XLR :mdr: :mdr:

non il y comme je les dit un nettoyages en profondeurs sur le signales qui arrives aux enceintes et des transitoire sont d'une netteté comme si tu avais une vitres salles et que tu la nettoyé ses propres tous simplement :o :mdr:
sens parler des attaques et de la fusions enffin c'est impressionnent dans tous les sens du termes !!!

je ne par contres pas expliquer je pense que certainement le 888 a été conçus avec cette approches et comme le scherbourn luit aussi ou alors c'est le scherbourn qui est trensender en XLR
en faite j'en ses rien et sa me donne mal a la têtes d'esseiller de comprendre

ou alors c'est la conceptions des AUDIOQUEST DIAMONDBACK qui en son la résultantes j'en ses rien mes le résulta luit il est l'a pour le restes :mdr: :mdr:

tien qui ses sa ederra a comprendre peu être la conseptions des DIAMONDBACK moi comprend rien a ce qui est écris mes bon :mdr:

Conducteurs PSC : Les conducteurs à 1 seul brin evitent les intéractions entre les brins qui constituent une cause importante de distorsion. Le cuivre à surface parfaite (PSC) minimise les distorsions provoquées par les limites des grains présents sur les conducteurs métalliques, ce qui elimine la dureté et donne une beaucoup plus grande clarté

Tube à air PE : L' air est le meilleur isolant car il n' absorbe pas l' énergie pour la redégager ensuite. Grace aux tubes à air PE, il n' y a pratiquement que de l' air autour des conducteurs PSC

Triple équilibrage : Les 3 conducteurs garantissent des chemins conducteurs à faible distorsion aux signaux positifs et négatifs indépendamment des fiches RCA OU XLR. Le blindage n' est jamais utilisé comme conducteur

Fiches soudées : Les fiches sont soudées à 8000 ampères au cable, ce qui crée un alliage de connexion parfait renforcé par un placge argent direct.

Longueur 1 mètre

Fiches de terminaison : XLR

en un plan de conseption du AUDIOQUEST DIAMONDBACK XLR LA ENCORE JE N'Y COMPREND RIEN PERSO c'est du chinois pour moi
si quelle qu'un a la réponses sur le pourquoi du comment ce câbles fait mieux que les timbres et pas un peux :o je prend
car tous de mêmes les timbres sont des câbles :o :P :P :P mes l'a ils sont battus enffin avec le 888 et le scherbourn en XLR

De nombreuses techniques sophistiquées, des matériaux de qualité supérieure, et des connectiques exceptionnelles ont donné vie au Diamondback. Ce dernier fait une entrée fracassante dans le marché si particulier des câbles de modulation.
DESIGN (triple équilibrage) : Les trois conducteurs du câble Diamondback à « triple équilibrage » garantissent que, indépendamment de l’emploi de fiches RCA ou XLR, les signaux positifs et négatifs ont des chemins conducteurs à faible distorsion. Le blindage à couverture 100 pour cent n’est jamais utilisé comme conducteur audio de qualité inférieure.
CONDUCTEURS : Les deux conducteurs sont solides - les interactions magnétiques et électriques entre les brins sont les sources de distorsions donnant un son très dur à l’écoute. Les conducteurs solides du Diamondback offre un son clair et détaillé.
METAL : Le PSC (Perfect-Surface Copper) possède une surface exceptionnellement lisse, fine et pure. Les technologies utilisées pour préparer le métal protègent la surface du câble à chaque étape de la conception et de la fabrication. Quand le cuivre extrêmement pur et à faible degré d’oxydation est conservé aussi lisse et souple que possible, il devient un merveilleux conducteur à faible distorsion. Pendant quinze ans AudioQuest a été le premier fabricant à utiliser les métaux supérieurs; et nous fumes tous surpris par l’énorme pallier franchis en terme de performances. Le cuivre PSC surpasse de loin des anciens conducteurs utilisés par Audioquest… ceux-ci coutaient plus de dix fois plus cher.
ISOLATION : Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait partie d’un circuit imparfait. Les câbles de liaison internes et les cartes électroniques absorbent l’énergie et augmentent les pertes. Une fraction de cette énergie est stockée et génératrice de distorsion. Le Diamondback utilise du Polyéthylène de mousse (FPE) comme isolant sur les deux conducteurs car l’air présent dans le FPE n’absorbe pas l’énergie pour la redégager ensuite et le Polyéthylène minimise les pertes et la distorsion. Il en résulte une plus grande précision que les autres matériaux communs.
SOUDAGE COLD-WELD (connectiques) : Les fiches RCA sont soudées à 8000 ampères au câble Diamondback, ce qui crée un alliage de connexion parfait à la jonction du câble et de la fiche. Un plaquage épais à l’argent direct donne la meilleure connexion possible. Les fiches RCA plaquées or sont conçues afin d’éliminer la distorsion causée par les contacts à l’intérieur de la pluparts des autres fiches.
Cette combinaison d’éléments majeurs et d’autres détails subtils expliquent comment le Diamondback peut être si clair et dynamique.

rien pas de photos

bonne nuit :wink:

chris
loki100

Retourner vers Pays de la Loire

• Articles en relation
    Dernier message