Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite IX)

Message » 26 Juil 2023 13:18

Oui j'ai bien réussi à rentrer, j'avais bien une crevaison mais le trou était vraiment petit.
superjojo
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Jan 2013 17:22
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Juil 2023 14:42

Avec un peu de retard:

Soirée sympa en effet. Content que tu aies pu rentré chez toi :wink:

Côté demo, en effet mon système étant dans une pièce de vie et n'ayant que très peu de temps seul pour faire des séances de réglages, il y a surement de l'amélioration a prévoir mais cela ne sera jamais vraiment bien tant que je n'aurais pas de pièce dédiée...
Pour les résonances, j'en ai jamais pendant un film, il a fallu que quelquechose se mette à vibrer pendant la demo :mdr: ( en même temps, je n'écoute jamais aussi fort)

Sinon, le décalage son/image décelé par Seb, c'est le premier a m'en parler sachant que j'y suis sensible, je ne l'ai pas remarqué sur la même scène.
ce décalage doit être très minime. Mais j'y ferais attention la prochaine fois...
En l'etat, ça ne me gêne pas ni ma famille :wink:

Ce que je peux dire, c'est que mon système n'est pas parfait mais il me procure pas mal de plaisir , c'est le principal :siffle:

A une prochaine :D
THX72
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 28 Juil 2023 20:34

Une nouvelle rencontre qui m'aurait bien plu, désolé de ne pas avoir pu y assister.
Je commence à m'y faire à ces démos/pizza/mousse. :D

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 636
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 30 Juil 2023 19:30

fz a écrit:Une nouvelle rencontre qui m'aurait bien plu, désolé de ne pas avoir pu y assister.
Je commence à m'y faire à ces démos/pizza/mousse. :D


Ça sera une prochaine fois :wink:
THX72
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 11:18

Voilà, ça y est, je suis retraité ! :D Enfin, non, demain je suis retraité. Aujourd'hui, je suis encore salarié en congés. :lol:

Est-ce que vous voyez un autre changement ? :hein:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 11:24

Yeah :bravo:
Encore plus de temps pour regarder films, concerts et publier sur le forum

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 636
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 11:31

Bonjour Joël. Encore en congés aussi ?

:thks: Publier et + encore, vu que je viens d'être promu dans le staff H-C. :D

Sinon, je vais au PAVS ausi. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 17:46

Salut Sylvain,

Félicitations :D , au moins toi, tu auras une retraite :ko:

Tu auras plus de temps pour monter un PCHC dans ton homecinéma , histoire de ne pas oublier ton ancien boulot :mdr: .

hâtes de refaire une soirée hcfr 49

@ bientot
THX72
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 17:51

SYLEX a écrit:
Sinon, je vais au PAVS ausi. :D


tu y vas le samedi ou dimanche ? seul ? en voiture ?
THX72
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 18:19

En voiture, samedi et dimanche ou dimanche et lundi ou samedi, dimanche et lundi. :lol:
ça dépend de si j'ai une entrée pour la journée pro du lundi. Auquel cas, j'irais bien dimanche et lundi. Mais je crois que le repas HC-Fr est le samedi soir. Donc si je n'ai pas de place le lundi => samedi et dimanche. Si j'ai une place le lundi et que LE repas HC-FR n'est pas le samedi => dimanche et lundi. Si place le lundi et repas le samedi = samedi, dimanche et lundi. :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 19:28

SYLEX a écrit:En voiture, samedi et dimanche ou dimanche et lundi ou samedi, dimanche et lundi. :lol:
ça dépend de si j'ai une entrée pour la journée pro du lundi. Auquel cas, j'irais bien dimanche et lundi. Mais je crois que le repas HC-Fr est le samedi soir. Donc si je n'ai pas de place le lundi => samedi et dimanche. Si j'ai une place le lundi et que LE repas HC-FR n'est pas le samedi => dimanche et lundi. Si place le lundi et repas le samedi = samedi, dimanche et lundi. :lol:


trop compliqué pour moi :mdr: :ko:
THX72
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 01 Sep 2023 10:57

SYLEX a écrit:Voilà, ça y est, je suis retraité ! :D Enfin, non, demain je suis retraité. Aujourd'hui, je suis encore salarié en congés. :lol:

Est-ce que vous voyez un autre changement ? :hein:



Bravo, félicitation, et que de changements !

Il ne reste qu'un ou deux changements dans ta salle pour que ce soit cohérent avec ces changements là :hehe:

Belle retraite à toi et à très bientôt !
lyksyr
 
Messages: 1828
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Sep 2023 11:29

:D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2023 15:45

Je vous laisse 5 minutes, je reviens et y'a un retraité, c'est dingue ! :mdr: Bonne retraite l'ami Sylex ! :bravo: Sors de ta salle un peu quand même car autrement tu vas ressembler rapidement à un homme des cavernes ! :mdr:

Bah moi ça va, complètement déco du forum mais ça me chatouille de revenir à une bonne installation Hi-Fi donc je refais un petit tour ici :mdr: La vie est douce en Bretagne, sea, sex and rain ! :mdr:

Bise à tous :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 23 Sep 2023 16:10

Salut Mat' :D Merci à toi, ça se présente bien. Pour l'instant, je ne suis pas trop dans ma salle. Un peu, mais pas trop. :lol:
Heureux que la Bretagne te plaise. Mais côté teint halé, c'est pas mieux que d'être enfermé dans ma salle. :mdr:

Par contre, mercredi j'étais chez Thermique85, écouter/voir sa grosse installation (7.3.6, grosses Cabasse, NZ8, etc.). :D Journée fort sympathique, Philippe et sa femme Pascale sont très très sympa. L'installation est impressionnante et marche très bien. Mais c'est assez à l'opposé de la mienne : très beau matériel, avec Atmos, itou, itou, mais dans une pièce à vivre. La pièce est d'un forme complexe et bien traitée, côté acoustique y'a moins de problèmes qu'on pourrait penser. Mais on voit tout le matos et pendant un visionnage et ça me perturbe. L'image est trop haute et ça créée un décalage avec le son. Les vitres des fenêtres vibrent quand y'a beaucoup de basses...
Mais comme je lui disais : La salle dédiée c'est mieux techniquement. Mais on en profite bien moins souvent. :-?

Quelques interrogations au visionnage de Dune. Faut que je me refasse le film (la semaine prochaine) pour voir si je retrouve les mêmes défauts. :roll:

Sinon, je me suis remis au vélo et je me fais plaisir à redécouvrir les routes "d'autrefois". Je me suis acheté (d'occasion) une bécane avec un cadre carbone et tout en Shimano Ultegra pour les connaisseurs. :love: 2 / 3 sorties par semaine, ça devrait revenir. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message