un petit kikoo from bonifacio, trop dur la vie dans ces lieux paradisiaque.
pas encore pris par le feu..ouf
ouch que le hc est loin lorsque je suis a la plage...
bonne pluie, euh non bonne jee les gars
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Club des habitants angevins... ;) (la suite III]
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Salut les Angevins !
Personne n'aurait un Velodyne DD parmi vous par hasard (et qui l'utiliserait en Hi-Fi, ça serait encore mieux
) ?
Bon séjour CCN, j'étais à Biganos cette semaine, c'est vrai que le climat change avec celui d'Angers !!!
Personne n'aurait un Velodyne DD parmi vous par hasard (et qui l'utiliserait en Hi-Fi, ça serait encore mieux

Bon séjour CCN, j'étais à Biganos cette semaine, c'est vrai que le climat change avec celui d'Angers !!!

Dernière édition par Rugbystick le 03 Aoû 2009 13:55, édité 1 fois.
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Pluie, ah non nuages, ah non pluie ... quoique nuages ... chaleur ! Ah non orages ...
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Bonjour à tous
Me voila de retour la salle est enfin terminée le matériel installé mais les réglages me donnent du fil à retordre (le meilleur moment ...) .
Je pense vous convier bientôt à une petite démo de celle-ci .
Suite à un grand ménage d'été je vends un lcd huyndai HLTY-32F2, UNE PAIRE DE CHORUS P03, UN AMPLI ONKYO TXDS-747 , UN BOITIER PCHC AVEC ECRAN LCD INTEGRE faire offre.
A+
Me voila de retour la salle est enfin terminée le matériel installé mais les réglages me donnent du fil à retordre (le meilleur moment ...) .
Je pense vous convier bientôt à une petite démo de celle-ci .
Suite à un grand ménage d'été je vends un lcd huyndai HLTY-32F2, UNE PAIRE DE CHORUS P03, UN AMPLI ONKYO TXDS-747 , UN BOITIER PCHC AVEC ECRAN LCD INTEGRE faire offre.
A+
- pielos
- Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:16
vivement la démo alors
une date peut etre 

- coteobscur
- Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Construire ma salle dédiée
Bonjour à tous,
Je vais prochainement acheter une maison et, bonheur, il y aura la place pour une salle dédiée!!
Actuellement je suis en location dans une maison identique à celle que je vais acheter.
J'ai donc déjà une pièce dédiée mais sans aménagement particulier.
Devenant propriétaire je vais donc passer aux choses sérieuses : accrocher aux murs mes enceintes biploaires, achats de meubles, accrocher mon projo au plafond...peut être fabriquer une toîle.
Ma pièce n'est pas très grande (10-11m²), il s'agit d'un bureau normalement.
Ma question concerne le revéttement des murs et le sol. Il s'agit de placo paint et au sol du parquet flottant.
Compte tenu de la taille de la pièce, y a t il intéret à mettre un revédettement particulier sur les murs pour avoir une meilleure acoustique? Si oui quoi?
Pour le sol je ne peux pas mettre de moquette : gros chien qui perd ses poils à la maison...
De plus on voit souvent les murs des installations rouges ou noirs, y a t il raison particulière ou c'est juste pour retrouver le style ciné?
Merci de vos réponses,
JF
Je vais prochainement acheter une maison et, bonheur, il y aura la place pour une salle dédiée!!
Actuellement je suis en location dans une maison identique à celle que je vais acheter.
J'ai donc déjà une pièce dédiée mais sans aménagement particulier.
Devenant propriétaire je vais donc passer aux choses sérieuses : accrocher aux murs mes enceintes biploaires, achats de meubles, accrocher mon projo au plafond...peut être fabriquer une toîle.
Ma pièce n'est pas très grande (10-11m²), il s'agit d'un bureau normalement.
Ma question concerne le revéttement des murs et le sol. Il s'agit de placo paint et au sol du parquet flottant.
Compte tenu de la taille de la pièce, y a t il intéret à mettre un revédettement particulier sur les murs pour avoir une meilleure acoustique? Si oui quoi?
Pour le sol je ne peux pas mettre de moquette : gros chien qui perd ses poils à la maison...
De plus on voit souvent les murs des installations rouges ou noirs, y a t il raison particulière ou c'est juste pour retrouver le style ciné?
Merci de vos réponses,
JF
- zip.jeff
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Salut Jeff, justement ma salle remplace avantageusement mon ancien bureau ( 2.80 X 4.20 avant agrandissement ), envoie moi un mp et tu passes a la maison découvrir une salle rouge et noire, cela pourra te donner des idées 

- filobedo
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:22
fred si tu veux une dernière démo avant démontage va faloir s'affoler, reste 15 jours 
cet aprèm j'ai acheté une BD35 panasonic pour le plasma
130€ a la fnac. ça fait 3 lecteurs BR a la maison maintenant
(PS3, S550,BD35
)

cet aprèm j'ai acheté une BD35 panasonic pour le plasma

- coteobscur
salut Gilles !!
sa m'interesse de savoir ce que tu penses du bd35 comparé au s550 !!
il y a tellement eux de commentaires sur pana/sony que je suis curieux d'avoir ton avis !!
a mercredi !!!
djé
sa m'interesse de savoir ce que tu penses du bd35 comparé au s550 !!

il y a tellement eux de commentaires sur pana/sony que je suis curieux d'avoir ton avis !!

a mercredi !!!
djé

- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
salut tout le monde, vous etes peut etre en vacances alors profitez en bien. demain je vais surement perdre ma connection internet
et ce pour un bon moment, j'essairais de me connecter ailleur
djé, je n'ai pas comparé dans la salle la BD35 et la S550 et je ne pense pas avoir le temps de le faire maintenant. la pana fonctionne bien en mode user
sylvain, mon emploi du temps pour demain est finalement très chargé (RVs banque de dernières minutes ) j'espère pouvoir me dégager du temps pour passer je te tiens au courant

djé, je n'ai pas comparé dans la salle la BD35 et la S550 et je ne pense pas avoir le temps de le faire maintenant. la pana fonctionne bien en mode user

sylvain, mon emploi du temps pour demain est finalement très chargé (RVs banque de dernières minutes ) j'espère pouvoir me dégager du temps pour passer je te tiens au courant

- coteobscur
Pas de problèmes Gilles, tu passes quand tu veux dans l'après-midi. C'est valable pour tous d'ailleurs. 

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Ptit coucou de la vendée (coex),
pas trop le temps de trainer sur le forum et en plus le coin est plutot sinistré en "free wifi". J'ai une clé 3G mais même là, c'est la misère au niveau reseau
. J'ai récup mes surrounds pour mon salon => totem rainmaker mais elle sont toujours posées sur leurs pieds et non connectées à Angers... J'attends septembre/octobre la fin de mission pour profiter de mon nouveau ensemble HC
.
Bon sinon si il y en a qui veulent se lancer à leur compte (autoentrepreneur), je termine juste mes démarches et je commence à être bien roder sur les avantages/inconvénients. N'hésitez pas.
@+
pas trop le temps de trainer sur le forum et en plus le coin est plutot sinistré en "free wifi". J'ai une clé 3G mais même là, c'est la misère au niveau reseau

Bon sinon si il y en a qui veulent se lancer à leur compte (autoentrepreneur), je termine juste mes démarches et je commence à être bien roder sur les avantages/inconvénients. N'hésitez pas.
@+
- peps49
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
héhé
autoentrepreneur je connais (presque), j'ai été en micro entreprise pendant 3 ans.
En gros, pour le service, c'est tout bonnard
Pour le commerce (achat/vente) c'est ok avec les particuliers, mais c'est pas bon pour les pros.
J'explique : On n'est pas assujetti à la TVA, ce qui veut dire :
1 - on achète comme Mr tout le monde, TTC (120 €)
2 - on revends aux entreprises avec de la marge (130 €) HT
3 - les entreprises on l'habitude de récupérer la TVA (soit dans ce cas 22 €), mais ici ne peuvent pas !
dans le cas d'une entreprise normale, ca fait :
1 - on achète 120 TTC, mais en fait ca nous coute 100
2 - on revends à l'netreprise 130 TTC
3 - ca coute à l'entreprise 108
Donc, en BtoB, on vends le produit 20% plus cher...
mais dans tous les autres cas, c'est bonnard...

autoentrepreneur je connais (presque), j'ai été en micro entreprise pendant 3 ans.
En gros, pour le service, c'est tout bonnard
Pour le commerce (achat/vente) c'est ok avec les particuliers, mais c'est pas bon pour les pros.
J'explique : On n'est pas assujetti à la TVA, ce qui veut dire :
1 - on achète comme Mr tout le monde, TTC (120 €)
2 - on revends aux entreprises avec de la marge (130 €) HT
3 - les entreprises on l'habitude de récupérer la TVA (soit dans ce cas 22 €), mais ici ne peuvent pas !
dans le cas d'une entreprise normale, ca fait :
1 - on achète 120 TTC, mais en fait ca nous coute 100
2 - on revends à l'netreprise 130 TTC
3 - ca coute à l'entreprise 108
Donc, en BtoB, on vends le produit 20% plus cher...
mais dans tous les autres cas, c'est bonnard...
- lyksyr
- Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Salut tout le monde,
De mon côté j'ai "bricolé" un peu dans la pièce ciné
J'ai fixé les panneaux acoustiques aux murs et j'ai peint la poignée de la porte en noir.
C'est fou ce que ça joue pendant un film !
J'ai remplacé la Jamo D6 qui déconnait par une qui fonctionne bien (j'en ai même une en rab maintenant !).
J'ai également installé mon harmony 895 pour tout commander en laissant les meubles fermés. C'est vraiment pratique !
Il me reste à peindre la prise murale utilisée par le projecteur en noir et à passer le cable d'alim du projecteur au dessus des panneaux rockfon...
Il faut que je vois également si je me confectionne des bandes noires et comment je peux les fixer !
J'ai mis à jour mon install ici.
Richard.
De mon côté j'ai "bricolé" un peu dans la pièce ciné

J'ai fixé les panneaux acoustiques aux murs et j'ai peint la poignée de la porte en noir.
C'est fou ce que ça joue pendant un film !
J'ai remplacé la Jamo D6 qui déconnait par une qui fonctionne bien (j'en ai même une en rab maintenant !).
J'ai également installé mon harmony 895 pour tout commander en laissant les meubles fermés. C'est vraiment pratique !
Il me reste à peindre la prise murale utilisée par le projecteur en noir et à passer le cable d'alim du projecteur au dessus des panneaux rockfon...
Il faut que je vois également si je me confectionne des bandes noires et comment je peux les fixer !
J'ai mis à jour mon install ici.
Richard.
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
zip.jeff a écrit:De plus on voit souvent les murs des installations rouges ou noirs, y a t il raison particulière ou c'est juste pour retrouver le style ciné?
Merci de vos réponses,
JF
Salut JF, les murs/plafonds noir c'est surtout et avant tout pour avoir le meilleur rendu possible de l'image.
Tout du moins c'était mon approche lorsque j'avais ma salle dédiée, être totalement dans le noir et n'avoir aucune relfexion mais en aucun cas pour l'esthétique (je parle toujours pour moi hein

- Websan
- Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
|
Retourner vers Pays de la Loire
|