|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Club des habitants angevins... ;) (la suite II)
pour info EVA8000HD & Popcorn Hour testés - notament au taf - tjrs des problemes de stabilité et lecture. Bref - pas super! Perso je passe par la PS3 pour streaming et puis c tout!
- Nt016
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 7:56
Quelle popcorn ?
Quelle Firmware?
Quels films avec quels codecs?
je suis aussi demandeurs des résultats, car les supports lus paraissent largement intéressant. certes moins intéressant qu'un pchc, mais bcp plus facile.
Dans le cas de fred il faut absolument eviter le streaming, son fournisseur officiel se servant d'un hdd externe.
Quelle Firmware?
je suis aussi demandeurs des résultats, car les supports lus paraissent largement intéressant. certes moins intéressant qu'un pchc, mais bcp plus facile.

Dans le cas de fred il faut absolument eviter le streaming, son fournisseur officiel se servant d'un hdd externe.
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
CCN a écrit:Quelle popcorn ?
Quelle Firmware?
La membrolle - la meignanne : suffit de tirer un cable

Richard.
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
D'abord le EVA8000HD - je me dis, youtube, MKV la totale J'ACHETE YAHOOOOOOOOOOOOOOO- je commence à telecharger pas mal de films pour tester les capacités. Certe le dev firmware a été tres sympa et a avancé un peu depuis mais le support n'est pas suffisant ni le processeur. Au fur et a mesure, j'ai eu des problemes de reboot, des problemes de non lecture, ou plantage pendant lecture BREF, pas sympa - revente ebay - merci aurevoir.
La popcorn hour on a pris un des 1er model pour tester avec un pote (a lui le tour - apres ma mauvaise experience avec le EVA il s'est dit ben oui, je vais prendre mieux). Je l'ai tout balancé dans la gueule, MKV (8gb et plus) en streaming wifi et en local (hdd branché USB & CourrantPorteur) et franchement j'ai été deçu. Mon pote est resté avec pendant 3 mois et il l'a vendu. Raisons similaires au EVA sauf freeze et pas possibilité de reboot - debranche secteur etc.
Tout sachant qu'on peut trouver des boitier Silverstone d'occaz en config aux alentours de €200 je trouve que le PCHC est plus rentable. J'en possede un mais il ne sert pas dans mon salon - d'ailleurs il ne sert pas bcp! Je trouve la PS3 le meilleur solution actuelement avec un HDD externe et streaming depuis un notebook dans le salon par wifi.
La popcorn hour on a pris un des 1er model pour tester avec un pote (a lui le tour - apres ma mauvaise experience avec le EVA il s'est dit ben oui, je vais prendre mieux). Je l'ai tout balancé dans la gueule, MKV (8gb et plus) en streaming wifi et en local (hdd branché USB & CourrantPorteur) et franchement j'ai été deçu. Mon pote est resté avec pendant 3 mois et il l'a vendu. Raisons similaires au EVA sauf freeze et pas possibilité de reboot - debranche secteur etc.
Tout sachant qu'on peut trouver des boitier Silverstone d'occaz en config aux alentours de €200 je trouve que le PCHC est plus rentable. J'en possede un mais il ne sert pas dans mon salon - d'ailleurs il ne sert pas bcp! Je trouve la PS3 le meilleur solution actuelement avec un HDD externe et streaming depuis un notebook dans le salon par wifi.
Dernière édition par Nt016 le 13 Oct 2008 21:51, édité 2 fois.
- Nt016
et niort - niort une fibre optique 

- CCN
Ouh la vient a la maison pour voir ce que le pchc va vraiment donner, dommage que tu ne l'utilises pas.
Mediacenter inside.
Tu as du mkv que tu lis avec la ps3?
Pour la popcorn, cela concernerait A110, la nouvelle.
On peut se voir quand l'ami? je te montre ma config (qui risque encore de largement évoluée grace a tobal), et on voit ce que tu fais. Ton retour est intéresant car tu as la ps3, et un pchc... je t'envoi un mp
Mediacenter inside.
Tu as du mkv que tu lis avec la ps3?
Pour la popcorn, cela concernerait A110, la nouvelle.
On peut se voir quand l'ami? je te montre ma config (qui risque encore de largement évoluée grace a tobal), et on voit ce que tu fais. Ton retour est intéresant car tu as la ps3, et un pchc... je t'envoi un mp
- CCN
Il faudra surement que je refasse mon PCHC - faudra m'expliquer tout ca - c'est un projet qui a un peu perdu le chemin...
Pour la popcorn c'etait pas la nouvelle - désolé - mais j'ai du mal a voir les capacités changer vraiement. Aussi a voir que si ils changent de model ca veut dire surement pas de DEV Firmware.
Pour la PS3 - je ne lis pas de MKV - je prends plutot des bluray mais sinon je telecharge souvent des film preconverti pour PS3 en HD
J'attends ta MP pour en parler plus 
Pour la popcorn c'etait pas la nouvelle - désolé - mais j'ai du mal a voir les capacités changer vraiement. Aussi a voir que si ils changent de model ca veut dire surement pas de DEV Firmware.
Pour la PS3 - je ne lis pas de MKV - je prends plutot des bluray mais sinon je telecharge souvent des film preconverti pour PS3 en HD

- Nt016
tu es limité a la stereo je crois pour la ps3?
Gilles a la play tv par contre...
Gilles a la play tv par contre...
- CCN
Peps n'hesite pas a envoyer un petit rapport sur l'image et le son de la salle??..meme si passage rapido. Bon par contre ne parle pas de ma super pizza.
Les gars ce soir : la couleur du crime...en HD...un nouveau film pour tester la colorimetrie (beaucoup de noir, sans mauvais jeux de mots)
Les gars ce soir : la couleur du crime...en HD...un nouveau film pour tester la colorimetrie (beaucoup de noir, sans mauvais jeux de mots)
- CCN
Pour la PS3 pas limité à stereo - avec le rajout de mon ampli AVR355 et sorti optique (PCM) de la PS3 j'arrive à tout decoder... Ca fait halluciner! Je pense à l'achat du playTV une fois que ma télé fullHD arrive. Bientot il faudra que je me commande un Dreambox DM800HD aussi - ma 7000s fatigue!
Bref: les memes limites que tout le monde - les €€€ et l'envie - plus le fait que j'attends mon 1er enfant pour mars prochain
Bref: les memes limites que tout le monde - les €€€ et l'envie - plus le fait que j'attends mon 1er enfant pour mars prochain
- Nt016
Gilles, il y a urgence, il faut que tu contactes nt...les mkv t'attendent... 
Nt : tu dois avoir des mkv limiter a fat 32?? Gilles me parlait de cela avec les 4Go, bloquant.
De plus, ma question sur la play tv, elle enregistre en M2TS, donc les stockage sont important? Dépassant les 4 Go a certains moments...comment cela marche?
Tu es sur St Math? souvenir souvenir pour moi....

Nt : tu dois avoir des mkv limiter a fat 32?? Gilles me parlait de cela avec les 4Go, bloquant.
De plus, ma question sur la play tv, elle enregistre en M2TS, donc les stockage sont important? Dépassant les 4 Go a certains moments...comment cela marche?
Tu es sur St Math? souvenir souvenir pour moi....
- CCN
Yes - sur St Mathurin/Loire
en retappage de maison ancienne 
Bonne nuit à tous, je prends la suite demain

Bonne nuit à tous, je prends la suite demain
- Nt016
Pour la PS3 - je ne lis pas de MKV - je prends plutot des bluray mais sinon je telecharge souvent des film preconverti pour PS3 en HD J'attends ta MP pour en parler plus
bon là ça commence à m'intersser

cyril, avec LAL les BR de démo étaient un concert de Hard Rock (ninch truc much) qui déchire grave, déjà vu (le film), coldplay en dts (que du son), phil collins en DVD.
sylvain tu as fini par craquer

en ce moment a planete tuturne y a des BR à 15 roros

filo,je pense que je ferais un saut chez toi le WE prochain, je te tiens au courant.
Qui mange en ville mercredi ????
- coteobscur
- Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
pas de bouffe pour moi, je dejeune avec ma ptite femme de 2 ans et demi.
Pour le concert, de hard rock, je l'avais, une tuerie.
Nt lit par le streaming reseau pour la ps3...il te faudra un pc relié (celui de ta fille je crois?) pour générer un streaming depuis ton Hdd de stockage.
Pour le concert, de hard rock, je l'avais, une tuerie.
Nt lit par le streaming reseau pour la ps3...il te faudra un pc relié (celui de ta fille je crois?) pour générer un streaming depuis ton Hdd de stockage.
- CCN
|
Retourner vers Pays de la Loire
|