Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les OS et Applications diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Irule Android et Dune HD

Message » 06 Déc 2013 15:48

Bonjour J'utilise Irule et ma Dune smart B1 depuis assez longtemps sans aucun problème , par contre j'ai un problème avec une tablette android galaxy tab 3 , tout fonctionne sauf la Dune ? Si quelqu un a une solution Merci
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 21 Jan 2014 17:26

Pas beaucoup de réponse , je ne doit pas être le seul à utiliser irule , un lecteur Dune et une tablette android ?? Voila mon probleme je n'arrive pas a commander en ip ma Dune avec ma tablette Android , alors que cela fonctionne très bien avec mon Ipad ?
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 21 Jan 2014 22:46

Tu devrais plutôt poser la question sur le gros tropical consacré à irule. Sauf qu'il a complètement disparu et que je le vois plus :wtf: :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message