Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Umbrella Academy [NetFlix]

Message » 07 Mar 2021 1:23

Bon, je me permets de rouvrir le HS puisque j'ai trouvé : à côté de la barre d'adresse (où on tape l'URL), sous Firefox, il y a un petit icône à gauche du cadenas, qui permet d'activer / désactiver la "protection renforcée contre le pistage". Quand on le désactive pour le site, on retrouve le contenu des balises twitter :idee:
C'est fou ce qu'on trouve quand il est minuit passé et qu'on ne veut toujours pas aller se coucher :ko:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 19 Mai 2022 16:17

trailer de la nouvelle saison

Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Mai 2022 16:40

miamiam j'espère qu'elle va tenir la route
FGO
 
Messages: 33968
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2022 23:24

FGO a écrit:miamiam j'espère qu'elle va tenir la route


La BO a l'air super accrocheuse

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7928
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 23 Juin 2022 23:13

Saison débutée. C'est assez étrange comme début. Pas désagréable avec ce paradoxe temporel et une nouvelle famille dans l'Académie qui va rivaliser avec ceux que nous connaissons déjà.

Le changement de genre du personnage de Vanya tombe un peu comme un cheveux dans la soupe. C'est pour répondre au changement de genre de l'acteur dans la vraie vie. C'est étonnant et peu justifié en changeant aussi le rapport entre les personnages de l'académie.
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juin 2022 23:58

j'en suis au 2 premier, et meme avis sur les meme points.
je suis content de retrouver ces personnages, mais le debut de cette saison 3 semble quand meme assez artificiel.
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Juin 2022 8:03

Inquiétant :cry:
FGO
 
Messages: 33968
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2022 8:41

Keron a écrit:Saison débutée. C'est assez étrange comme début. Pas désagréable avec ce paradoxe temporel et une nouvelle famille dans l'Académie qui va rivaliser avec ceux que nous connaissons déjà.

Le changement de genre du personnage de Vanya tombe un peu comme un cheveux dans la soupe. C'est pour répondre au changement de genre de l'acteur dans la vraie vie. C'est étonnant et peu justifié en changeant aussi le rapport entre les personnages de l'académie.


Ah oui, Ellen / Eliott Page... Je suis largué dans ces sujets de genre...

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 9076
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 24 Juin 2022 8:59

apparemment en VF ils ont même changer le doubleur ca fait du bruit sur la toile en ce moment ...
J'espere qu'il y a aura bien autre chose pour faire parler de cette saison .
FGO
 
Messages: 33968
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2022 9:04

Les membres de la nouvelle académie offrent pas mal de nouvelles compétences. Cest un peu badass mais intéressant.
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2022 10:57

Cette histoire de genre cela devient du n'importe quoi sur les séries Netflix. Vanya était mal dans sa peau. Ok, elle devient lesbienne. Pourquoi pas. Cela avait du sens dans la série. Mais là elle change de genre sans raison. Sinon pour répondre à l'exigence de l'actrice qui a fait ce choix dans sa propre vie. En VO, elle force sa voix aussi dans le grave. Mais ce qui me choque le plus c'est qu'elle devient le centre de la famille et veut prendre les décisions pour tous.

J'ignore comment la saison va évoluer. La nouvelle famille fait un peu DC. Pourquoi pas. Mais cela ridiculise les anciens qui sont largué sur tous les points. C'est perturbant. Heureusement que la charisme de certains acteurs sauve la série pour le moment.
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2022 12:03

Keron a écrit:. Mais ce qui me choque le plus c'est qu'elle devient le centre de la famille et veut prendre les décisions pour tous.



T'es en train de dire qu'elle, euh, il devient...patriarcal ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 9076
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 24 Juin 2022 12:11

J'en sais rien mais chieuse, oui.

Et le coup de la fausse blonde qui revient et fout le souk, j'ignore d'où cela sort mais c'est un peu too much. Pour le moment c'est un peu fouillis.
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2022 12:26

Keron a écrit:Sinon pour répondre à l'exigence de l'actrice qui a fait ce choix dans sa propre vie. En VO, elle force sa voix aussi dans le grave.


D'après ce que j'ai pu en lire c'est la prod qui a poussé à ce changement pas il/elle (je ne sais même plus dans quel sens c'est)
FGO
 
Messages: 33968
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2022 13:45

C'est étrange. J'ai noté que c'est son nom qui est en tête du générique de fin. Comme si l'actrice avait un rôle spécial dans la production.
Après, sur le fond, je m'en fiche. C'est juste la forme qui est étrange pour l'amener dans la série sans que cela soit motivé par un choix de scénario.
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries