|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 189 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Witcher [Netflix]
C'est sûr que là j'ai vu les 2 premiers épisodes de cet S3 et j'ai du mal à être dedans...il aurait peut-être fallu que je re-revois les S1 et S2 pour resituer les personnages et comprendre l'imbroglio politique en place...
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Darkhan a écrit:Comme tjrs la règle des 1 fois sur 2 avec FGO on a des appréciations diamétralement opposées
Perso j'ai beaucoup aimé cette S3
Juste l'avant dernier épisode que j'ai trouvé mal branlé
Je dirais les deux derniers.
Jusqu’au 6ème inclus c’est très bien.
NB : La saison aurait pu s’arrêter au 6ème épisode.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
opbilbo a écrit:
En fait il faut être concentré sur chaque épisode pour comprendre l’intrigue qui n’est pas servie sur un plateau…
(Ce n’est en fait pas si confus que ça en à l’air)
Ok je veux bien mais les trois à la maison n'ont pas voulu continuer
Ben en plus d'être confus c'est grotesque dans les bastons, c'est bien pire que matrix 2 a ce niveau
Apres si ca plait pas de soucis mais j'ai vraiment du mal a voir la moindre qualité a cette saison 3
je ne dois pas être le seul visiblement https://www.rottentomatoes.com/tv/the_witcher
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
"The Witcher : la série Netflix est nulle parce que les jeunes sont trop bêtes (selon un producteur)"
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... lle-jeunes
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... lle-jeunes
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
J'ai préfère la fin de cette 3 eme saison qu'au debut.
Je sais pas comment ils vont faire passer le changement d'acteur.
Je sais pas comment ils vont faire passer le changement d'acteur.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Pas eu de problème pour comprendre l 'histoire qui n'est pas très compliquée ni originale ( trahison, complot, re-trahison...).
Je passe vite sur les longues et nombreuses séquences inutiles et molles pour gagner du temps et dépenser moins d'argent (l'école GOT).
Mais pourquoi Gerald est-il l'ombre de lui-même ? Et qu'est-il arrivé à l'hyper-dangereuse Yenefer transformée en bisounours et qui n'est jamais au bon endroit ? Quant à la superpuissante Ciri (enfin, un jour elle le sera mais ce n'est pas pour demain...), sa traversée du désert (qui pour le spectateur semble durer bien plus de 40 jours) lui fait couper les ponts avec ceux qui l'ont protégée et aimée ? Un manque d'eau et des coups de soleil ça fait ça aux gens ?
Et pour finir : une fin en cliffhanger qui rend les deux derniers épisodes inutiles dans cette saison...
The Witcher prenait de l'envergure dans la saison 2 et promettait de devenir une grande série. Là, c'est médiocre et dommage, et le départ de Cavill va précipiter les choses.
A se demander si ce n'est pas du sabotage.
Je passe vite sur les longues et nombreuses séquences inutiles et molles pour gagner du temps et dépenser moins d'argent (l'école GOT).
Mais pourquoi Gerald est-il l'ombre de lui-même ? Et qu'est-il arrivé à l'hyper-dangereuse Yenefer transformée en bisounours et qui n'est jamais au bon endroit ? Quant à la superpuissante Ciri (enfin, un jour elle le sera mais ce n'est pas pour demain...), sa traversée du désert (qui pour le spectateur semble durer bien plus de 40 jours) lui fait couper les ponts avec ceux qui l'ont protégée et aimée ? Un manque d'eau et des coups de soleil ça fait ça aux gens ?
Et pour finir : une fin en cliffhanger qui rend les deux derniers épisodes inutiles dans cette saison...
The Witcher prenait de l'envergure dans la saison 2 et promettait de devenir une grande série. Là, c'est médiocre et dommage, et le départ de Cavill va précipiter les choses.
A se demander si ce n'est pas du sabotage.
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
"L'auteur de The Witcher se paye Netflix et la production"
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... production
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... production
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
Il est vrai que je peine avec les livres car justement il ne décrit que très peu les décors. Et je comprends sa déception sur la série.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
-
Je ne continuerais pas quelques soient les acteurs car la dernières saison a été trop mauvaise pour moi et le départ de Cavill achevé le tableau …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
"De nouvelles têtes pour The Witcher saison 4"
http://www.elbakin.net/fantasy/news/276 ... r-saison-4
http://www.elbakin.net/fantasy/news/276 ... r-saison-4
-
-
"The Witcher - Saison 4 | Premières images VF | Netflix France"
-
|
|