Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Je l’ai vu et j’aime :

un peu
1
10%
beaucoup
6
60%
à la Folie
0
Aucun vote
pas du tout
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

The Witcher: Blood Origin [Netflix]

Message » 27 Déc 2022 14:12

C'est un peu simplet. Un peu dans l'esprit d'un jeu vidéo en fait. La naine sanguinaire me semble intéressante mais c'est là encore assez primaire dans le background des personnages. Il est vrai que pour Geralt et Jennifer c'était plutôt sympa.

Michelle Yeoh est ici bien mis en valeur par rapport à Discovery.

Il y aura combien d'épisode sur cette saison ? Il est prévu plusieurs mini séries (saisons) ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Déc 2022 15:15

t'as pas du jouer aux jeux de The Witcher pour dire que c'est simplet ... (a la limite dire que le jeu de cartes est "simplet" ok, mais les autres ...)
wookie
 
Messages: 8482
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 27 Déc 2022 17:19

terminé. Je m'attendais à pire. Ca se laisse regarder et ça donne une petite explication sur la conjonction des sphères (qui n'est pas vraiment expliquée dans les livres).

Et à la fin on dirait qu'ils expliquent plus précisément

d'où vient la Chasse Sauvage. J’imagine que c'est pour mieux les mettre en avant dans les prochaines saisons de Witcher...
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Déc 2022 20:15

wookie a écrit:t'as pas du jouer aux jeux de The Witcher pour dire que c'est simplet ... (a la limite dire que le jeu de cartes est "simplet" ok, mais les autres ...)


J'ai fait toute la série de jeux. Il est vrai que je pensais plus aux jeux en général que Witcher qui est l'un de mes préférés avec Red Dead Redemption 2.

Mais ici on est un peu dans Assassin Creed alors :).
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Déc 2022 1:17

Je n'ai vu que les deux premières épisodes j'accroche beaucoups :P
malgré le coté un peu serie B et de manière evidente une serie qui a clairement fait les frais d'un tournage sous COVID
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Déc 2022 12:46

Série terminée. C'est étrange le contraste entre les décors qui font vraiment studio et de magnifiques scènes extérieures magnifiques.
Pour les univers parallèles, ils ont utilisé l'écran 280° que l'on a dans 1899 ?

Le scénario était
évident pour la fin car un tel monstre ne pouvait resté dans le monde
. Dommage.

La série est d'un bon niveau. D'excellents combats. Des acteurs qui tiennent la route mis à part quand Alouette harangue la foule. Là c'est pas son truc.

Et je suis d'accord sur l'avis de M. Eric sur
la chasse sauvage. En tout cas telle est est connue dans le jeu avec les personnages masqués.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Déc 2022 12:49

Je ne comprends pas ces retours si négatifs sur la série qui est bien au dessus de nombre de productions Netflix. Car le public aimait surtout Geralt ?

https://www.millenium.org/news/398652.html
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Déc 2022 13:50

c'est la fanbase de Cavill qui n'est pas contente de le voir partir. Même si la série n'est pas une merveille, c'est pas non plus le pire nanar qu'il y a sur netflix, loin de là.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Déc 2022 14:01

Willow est mieux noté. Et là :o
Ce pourquoi je préfère me passer de lire les avis de ces sites. Mais cela impacte sur les chaînes qui décident ou non de faire des suites fonction de ces notes. C'est une sorte de dictature ou outil de propagande facile à influencer avec des militants actifs.

J'espère que cette mini série aura une suite pour bien comprendre comment on est passé de cette première expérience d'homme monstre à la création de sorceleurs.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Déc 2022 20:33

Vu. Calamiteux et bas de gamme, casting hilarant, acteurs très mauvais, direction artistique aux fraises, histoire en papier crépon, gênant d'un bout à l'autre.

Je ne suis pas un fan de Cavill, je n'en ai même rien à cirer, et il ne me manquera pas, vu qu'il me laisse de marbre.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 30 Déc 2022 0:55

Fini
et je reconfirme ce que j'ai dis plus haut, j'ai beaucoup aimé malgré les imperfections
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Déc 2022 1:02

Salvador Hard-on a écrit:Je ne suis pas un fan de Cavill, je n'en ai même rien à cirer, et il ne me manquera pas, vu qu'il me laisse de marbre.


ouais, mais bon Cavill, il est pas dans cette mini serie de 4 épisodes
wookie
 
Messages: 8482
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 30 Déc 2022 1:49

wookie a écrit:ouais, mais bon Cavill, il est pas dans cette mini serie de 4 épisodes

Pas possible ? Tu es vraiment très perspicace.

C'est un forum, il faudrait peut-être essayer de comprendre un message dans son contexte...

Deux messages au-dessus du mien, quelqu'un suppose que ce sont les aficionados de Cavill contrariés qui notent mal cette série-ci. Je me permets d'ajouter mon grain de sel à ce sujet. C'est pourtant pas compliqué.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 30 Déc 2022 4:40

Salvador Hard-on a écrit:
wookie a écrit:ouais, mais bon Cavill, il est pas dans cette mini serie de 4 épisodes

Pas possible ? Tu es vraiment très perspicace.

C'est un forum, il faudrait peut-être essayer de comprendre un message dans son contexte...

Deux messages au-dessus du mien, quelqu'un suppose que ce sont les aficionados de Cavill contrariés qui notent mal cette série-ci. Je me permets d'ajouter mon grain de sel à ce sujet. C'est pourtant pas compliqué.


peut etre que quoter cette partie aurait aider à "comprendre le contexte".
wookie
 
Messages: 8482
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 31 Déc 2022 17:05

Darkhan a écrit:Fini
et je reconfirme ce que j'ai dis plus haut, j'ai beaucoup aimé malgré les imperfections


+1
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Séries