|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 191 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Terror (amazon prime video)
qui à vu parce que franchement c'est une très bonne série, un bon mélange de suspense - fantastique - horreur, après 5 épisodes l'envie de savoir le pourquoi du comment est présente. L'ambiance, les acteurs , la tension , le dépaysement dans l'antarctique.... tout est bon.
Dernière édition par oolivier le 24 Avr 2018 21:07, édité 1 fois.
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
j'en suis à l'épisode 3, c'est vraiment pas mal ! les acteurs sont bons, ya de beaux plans et une ambiance particulière !
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Je viens de me taper les 10 épisodes, merci jeunes gens de l'avoir signalée, je serais passé à côté, personne n'en parle...
J'approuve ! Entre Herzog Carpenter et Weir, une série de grande qualité, qui sort des entiers battus. Quelle ambiance, quel sound design... Les comédiens britanniques sont comme souvent excellents, la direction artistique est un régal, et la qualité comme la tension vont crescendo.
En passant, ça s'inspire du bouquin homonyme, et surtout d'une véritable expédition perdue corps et biens autour de 1850, on a retrouvé les épaves de l'Erebus et du Terror récemment.
J'approuve ! Entre Herzog Carpenter et Weir, une série de grande qualité, qui sort des entiers battus. Quelle ambiance, quel sound design... Les comédiens britanniques sont comme souvent excellents, la direction artistique est un régal, et la qualité comme la tension vont crescendo.
En passant, ça s'inspire du bouquin homonyme, et surtout d'une véritable expédition perdue corps et biens autour de 1850, on a retrouvé les épaves de l'Erebus et du Terror récemment.
- Pirotto
Bonjour,
Gros coup de coeur pour cette mini-série également. Une noirceur et une sensation de froid glacial palpable.
Laurent
Gros coup de coeur pour cette mini-série également. Une noirceur et une sensation de froid glacial palpable.
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
vraiment pas mal
ca change des series de djeunz
un seul defaut : le titre!!
ca change des series de djeunz
un seul defaut : le titre!!
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
j'ai terminé the terror. une bonne série d'horreur. les acteurs restent excellents juqu'à la fin. la tension monte crescendo depuis le premier épisode, une bizarre impression funeste nous étreint et ne nous lâche plus jusqu'à la conclusion. certaines scènes sont très violentes et très gore donc âmes sensibles s'abstenir.
la lente et douloureuse agonie de ces hommes pendant plusieurs années est éprouvante, on souffre avec eux.
pour moi cette série ( sans suite je pense) mérite vraiment qu'on s'y intéresse.
la lente et douloureuse agonie de ces hommes pendant plusieurs années est éprouvante, on souffre avec eux.
pour moi cette série ( sans suite je pense) mérite vraiment qu'on s'y intéresse.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
De nombreuses qualités mais que c'est lent! Quitte à passer 10h, autant lire directement le livre original (qui est quand même bien meilleur).
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Je suis en train de regarder.
superbe direction artistique, tres bons acteurs, c'est vraiment bien
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Je suis en train de regarder.
et pi ça rafraichi avec les températures du moment !!!
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Je n'ai pas vu la série, mais je suis au milieu du roman.
Franchement, super roman, au niveau d'Hypérion, voire mieux. Je le recommande... chaudement !
Franchement, super roman, au niveau d'Hypérion, voire mieux. Je le recommande... chaudement !
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Merci monsieur Amazon de nous donner des séries un peu plus ambitieuses...
- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Pyjam a écrit:Je n'ai pas vu la série, mais je suis au milieu du roman.
Il faudra que je le lise.
J'avais adoré Hyperion.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
J'ai fini le roman hier.
Je confirme : formidable roman. Ambiance, bien sûr, mais aussi personnages; et un rythme très bien géré alors qu'il s'agit pourtant de raconter la très lente agonie d'un groupe de malheureux.
Je confirme : formidable roman. Ambiance, bien sûr, mais aussi personnages; et un rythme très bien géré alors qu'il s'agit pourtant de raconter la très lente agonie d'un groupe de malheureux.
- Pyjam
Je me souviens surtout qu'il me "donnait froid" ce livre
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
On approche de la bonne saison alors.
- Pyjam
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|