Pyjam a écrit:Sledge Hammer a écrit:Je viens d'attaquer enfin le premier épisode, c'est effectivement plutôt bien fichu, avec quelques ambiances glauques sur les différents vaisseaux qui m'ont curieusement fait penser à Dead Space (le jeu vidéo). Et les scénaristes ont le courage d'attaquer de front plusieurs histoires en parallèle, sans qu'il y ait de lien apparent entre elles.
Bon, et tu t'es arrêté là ?
Je vais continuer à regarder à mon rythme, et j'ai toujours préféré panacher que de me taper une série d'une traite. L'appli que j'ai sur mon smartphone m'indique d'ailleurs que j'ai près de 30 épisodes à visionner toutes séries confondues, je dois encore confectionner des sous-titres pour un site, et puis j'ai quand même du boulot et une vie à côté... Sans parler du coffret US avec presque tous les Laurel et Hardy parlants restaurés, que je déguste par petites touches le weekend.
En tout cas, ce que j'ai vu de The Expanse est plutôt solide et prometteur. J'attendais surtout d'avoir terminé la saison 7 de Star Trek TNG pour m'y mettre.