|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Big Bang Theory - saisons 1,2,3,4,5,6,7...
Vous avez remarqué que S. Hawking semble rire à une réplique de Sheldon ? Même lui n'a pas pu se retenir
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:Vous avez remarqué que S. Hawking semble rire à une réplique de Sheldon ? Même lui n'a pas pu se retenir
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Et en plus, au début de l'épisode, Howard qui l'imite
- Vermel
Mr Eric a écrit:Vous avez remarqué que S. Hawking semble rire à une réplique de Sheldon ? Même lui n'a pas pu se retenir
C'est clair qu'avoir Hawking en guest star... , serait-ce la seule série à l'avoir jamais fait ?
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
non, il a déjà fait une apparition dans un Star Trek NG (google est mon ami )
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
le S05E07 était bien barré aussi avec le groupe qui fait peur à Sheldon et ce dernier qui cherche à se venger.
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
wookie a écrit:Mr Eric a écrit:Vous avez remarqué que S. Hawking semble rire à une réplique de Sheldon ? Même lui n'a pas pu se retenir
C'est clair qu'avoir Hawking en guest star... , serait-ce la seule série à l'avoir jamais fait ?
Il a aussi "auto-doubler" son propre personne dans les Simpson entre autre : http://www.imdb.com/name/nm0370071/ ( voir la rubrique "as Self" )
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Énorme cette série je suis accro
- kerambeach
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
4x18, Howard qui fait tourner Sheldon en bourrique avec un tour de magie + les lentilles de contact de Leonard ! ...
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Scream a écrit:Salvor Hardin a écrit:Saison 2, épisode 15, avec la mère de Leonard, cet épisode est tout simplement énorme !
Attends de voir celui de la saison 5 avec la fonction Siri de l'Iphone 4S et Raj comme utilisateur , tout aussi culte celui la
effectivement le 5x14 est pas mal, pas mal mais pour l'instant je reste sur le 2x15 en #1
J'ai cru à un épisode d'anthologie avec le 4x19 quand Sheldon se fait cambrioler... mais s'essouffle un peu ensuite
- Sheldon : Dr Cooper !
- le flic : Seriously ?
- Leonard : Not the kind with access to drugs.
[youtube]wF-vVqeKOGE[/youtube]
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Saison 7 actuellement diffusée, toujours de bons épisodes !
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Le coffret blu ray des 6 premiéres saison en VO STF se trouve pas trop cher sur Amazon uk
Canal + séries a diffusé la saison 6 et je pense qu'on aura la suite sous peu
Canal + séries a diffusé la saison 6 et je pense qu'on aura la suite sous peu
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
jtrouvais ca bien marrant au debut quand je suis tombé dessus par hasard
et puis j'ai revu recemment la derniere saison des "how i meet your mother"
et là, de revenir sur "the big bang", ben ca le fait bcp bcp moins... en comparaison, je me rends compte a quel point c'est mal joué, sur-joué. Aucune évolution. Des repliques de base entrelacé avec du rire cretin. Mise en scene pas plus simplissime possible.
et là, de revenir sur "the big bang", ben ca le fait bcp bcp moins... en comparaison, je me rends compte a quel point c'est mal joué, sur-joué. Aucune évolution. Des repliques de base entrelacé avec du rire cretin. Mise en scene pas plus simplissime possible.
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
oldboyzz a écrit:jtrouvais ca bien marrant au debut quand je suis tombé dessus par hasard
En VO ou en VF? Parce que sur TBBT, la VF est pourrie de chez pourrie. En VO, j'adore.
HYMIM j'ai jamais pu accrocher.
- Vermel
VO, of course ^^
(mon excuse pour garder la pratique de l'englishe)
(mon excuse pour garder la pratique de l'englishe)
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
|
|