Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Star Wars: The Bad Batch [Disney+]

Message » 16 Fév 2024 19:44

Keron a écrit:Cela explique pourtant comment ce personnage a quitté l'ordre et permis à Palpatine de nourrir encore les doute d'Anakin sur l'ordre Jedi. Et pourquoi il fait le choix de tuer Mace à la fin de l'histoire. C'est Mace qui décide presque d'exclure Ashoka de l'ordre (un peu piégé par le sénat). C'est une pierre de plus qui justifie la dérive pierre après pierre de d'Anakin. C'est plutôt bien mené. D'autant que les alternatives sont quasi inexistantes. Soit ils voulaient protéger l'ordre en jugeant Ashoka et se mettaient à dos la populace et le sénat, soit ils cédaient au fait d'exclure Ashoka.

J'ai toujours trouvé que la dualité d'Anakin était ratée. Le visionnage de Clone Wars n'a pas amélioré ce fait. Pire que cela il n'y a que la relation Anakin/Padmé...
Mais la relation Anakin/Ashoka est effectivement bien dans Clone Wars.
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 983
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • offline

Message » 16 Fév 2024 19:57

Oui c'était vraiment un pt positif. On l'a retrouve sur un bout de scène dans la série d'Ashoka mais trop courte.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Mar 2024 19:04

J’ai vu tous les épisodes jusqu’à la saison 3, et je pense sincèrement que c’est ce qui se fait de mieux dans l’univers des séries SW.

NB : Je parle de Bad Batch.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Mar 2024 21:37

Oui et la dernière saison de Clone Wars est aussi exceptionnelle. On revit la saga principale avec un angle différent.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2024 22:18

Saison finie (visionné sur 3 jours). J'avais mal compris le trailer :
pas de retour de Tech mais la rédemption de Cross air.

Beaucoup de croisement avec les projets de l'empereur. Mais peu de vrais enjeux dans cette saison AMHA.
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 983
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • offline

Message » 08 Juin 2024 13:22

Suis impatient de connaître l’évolution d’Omega dans une nouvelle série ou film…

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message