Samouraï aux yeux bleus
Depuis 2023 / 50 min / Aventure, Historique, Arts Martiaux, Action, Animation
Créée par Michael Green, Amber Noizumi
Avec Kenneth Branagh, Randall Park, Brenda Song
Nationalité U.S.A.
https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 35270.html
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 7 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Voici un nouveau joyeux de Netflix
Nous avions eu Arcane une révélation déjà d'un studio francais et désormais nous avons aussi ce samouraï aux yeux bleus
Nous sommes en présence d'un joyaux de l'animation française issu du studio blue spirit
Une belle esthétique une animation au top des visuels très travaillés
Mais ce n'est pas tout voila un animé qui mêle une histoire profonde à un contexte historique et à la culture japonaise de l'époque
Franchement un immense coup de cœur
Une saison deux est visiblement possible
une critique complète
https://www.benzinemag.net/2023/11/20/n ... -brillant/
Nous avions eu Arcane une révélation déjà d'un studio francais et désormais nous avons aussi ce samouraï aux yeux bleus
Nous sommes en présence d'un joyaux de l'animation française issu du studio blue spirit
Une belle esthétique une animation au top des visuels très travaillés
Mais ce n'est pas tout voila un animé qui mêle une histoire profonde à un contexte historique et à la culture japonaise de l'époque
Franchement un immense coup de cœur
Une saison deux est visiblement possible
une critique complète
https://www.benzinemag.net/2023/11/20/n ... -brillant/
Dernière édition par FGO le 01 Déc 2023 21:53, édité 1 fois.
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Tu me mets l'eau à la bouche, je n'ai pourtant pas été plus emballé que ça par la bande annonce.
Je le rajoute dans ma liste.
Je le rajoute dans ma liste.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
pareil, va falloir que je regarde ça...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Au début, je n'étais pas plus attiré par le titre, et ce sont les nombreux retours positif qui m'ont fait essayer, et je ne regrette pas.
J'espère que la saison 2 sera aussi bien que la première.
J'espère que la saison 2 sera aussi bien que la première.
- Habu
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
J'en parlais là, sur le topic Netflix : https://www.homecinema-fr.com/forum/post181276066.html#p181276066
Je ne savais pas quoi regarder et ce sujet et ses notes m'ont interpellé.
Et là
Je l'ai avalé en trois soirées. Top... Mais comme dit dans le topic initial, trop fatigué pour me lancer à la création d'un topic.
Bravo, FGO. Cette série le mérite.
Je ne savais pas quoi regarder et ce sujet et ses notes m'ont interpellé.
Et là
Je l'ai avalé en trois soirées. Top... Mais comme dit dans le topic initial, trop fatigué pour me lancer à la création d'un topic.
Bravo, FGO. Cette série le mérite.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Je prends mon temps pour la finir mais je me suis fait happé progressivement par son univers et sa qualité
Un peu déroutante au début et puis l’intrigue le contexte historique la culture japonaise de cette époque nous plonge profondément dans ce DA
Oui elle mérite bien son propre sujet
Un peu déroutante au début et puis l’intrigue le contexte historique la culture japonaise de cette époque nous plonge profondément dans ce DA
Oui elle mérite bien son propre sujet
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J’en suis arrivé à l’épisode 7 (vu 4 épisodes hier soir et 2 ce matin )
Très bonne série, même si je n’ai pas eu le coup de de cœur que j’ai eu avec Arkhane.
Excellents épisodes 4,5 et 6 surtout émotionnellement et en direction artistique.
Très bonne série, même si je n’ai pas eu le coup de de cœur que j’ai eu avec Arkhane.
Excellents épisodes 4,5 et 6 surtout émotionnellement et en direction artistique.
- julianf
Faut être tombé dedans pour apprécier
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
Fini cette saison.
La qualité de la série monte crescendo et prend son envol à partir de l’épisode 4 (histoire, ambiance, personnage, BO, direction artistique,…)
Avec un superbe épisode 8
Vivement la saison 2.
La qualité de la série monte crescendo et prend son envol à partir de l’épisode 4 (histoire, ambiance, personnage, BO, direction artistique,…)
Avec un superbe épisode 8
Vivement la saison 2.
- julianf
Pour moi, y a juste l’épisode 6 que j’ai trouvé moyen, un peu trop jeu vidéo avec ces différents niveaux et le « boss » au dernier étage..
Et le 5ème épisode est juste splendide.
Pour le journal généraliste La Libre (quotidien belge), il s’agit du meilleur animé de l’année.
Et le 5ème épisode est juste splendide.
Pour le journal généraliste La Libre (quotidien belge), il s’agit du meilleur animé de l’année.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
FGO a écrit:La Bo avec le thème principal une reprise de Metallica
Pour le 6 surtout typé donjon et dragon avec un type d’ennemi différents à chaque fois
Clair que quand j'ai commencé à entendre Metallica, je me suis demandé , si ce n'était pas en dehors de la télé.
- Habu
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
Découvert grâce à ce sujet, j'en ai regardé 3 hier soir. Ca se regarde super bien. Tout s'enchaîne parfaitement pour l'instant et l'image est juste magnifique.
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Habu a écrit:FGO a écrit:La Bo avec le thème principal une reprise de Metallica
Pour le 6 surtout typé donjon et dragon avec un type d’ennemi différents à chaque fois
Clair que quand j'ai commencé à entendre Metallica, je me suis demandé , si ce n'était pas en dehors de la télé.
Y a aussi une chanson bien connue grâce à Kill Bill à un moment dans les premiers épisodes
https://m.youtube.com/watch?v=gw5vAd5icAg
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
|
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|