|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Pyjam et 17 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Périphériques, Les Mondes de Flynne (2022) [Prime Video]
vu aussi l'épisode 7 et je commence également à trouver que ça traine en longueur... surement parce que l'aspect découverte du monde est désormais passé et on se retrouve avec des scènes de dialogues de 5 minutes qui font tout juste avancer le schmilblick.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
ouais, c'est un peu ça, y'a des bons moments, perdus entre des passages qui semblent remplir, surtout parce que ca va un peu partout à la fois ...
y'a clairement un probleme d'ecriture sur les derniers episodes.
y'a clairement un probleme d'ecriture sur les derniers episodes.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Un peu pareil....
Vivement le 8, que ça soit terminé
Vivement le 8, que ça soit terminé
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Oula a vous lire ca ressemble trop aux dernières saisons de westworld je vais donc passer mon tour
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Hum, franchement Westworld j'ai décroché au milieu de la saison 2 et je ne comprends pas trop ce reproche de "trainer en longueur" concernant Périphériques. Tu devrais te faire ton propre avis. Ce n'est que 8 heures
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je ne dirais pas "trainer en longueur", plutôt trop d'histoires imbriquées les unes dans les autres sans qu'arrivés à l'avant dernier épisode l'on n'entrevoie un fil conducteur
- Sietch31
Ah oui. Mais justement je trouvais que l'épisode 7 a tout remis en route (en liant par exemple pourquoi ils sont après Flynn et quel était le but du stub).
Par contre c'est sur que un épisode pour conclure tout ça, je ne vois pas trop comment ça va être possible, on ne sait toujours pas où est Aelita
Par contre c'est sur que un épisode pour conclure tout ça, je ne vois pas trop comment ça va être possible, on ne sait toujours pas où est Aelita
-
y'a que 8 épisodes ?
je sens bien le dernier ne répondre à rien de rien et nous faire attendre un an ou deux pour la suite
je sens bien le dernier ne répondre à rien de rien et nous faire attendre un an ou deux pour la suite
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Ca va clairement être le problème oui. En espérant que Prime maintienne la S2 en 2023/24
-
Dialhot a écrit:Hum, franchement Westworld j'ai décroché au milieu de la saison 2 et je ne comprends pas trop ce reproche de "trainer en longueur" concernant Périphériques. Tu devrais te faire ton propre avis. Ce n'est que 8 heures
L'offre est tellement nombreuse que je sélectionne de plus en plus les séries
plus envie d'attendre huit heures pour me dire mais pourquoi je l'ai regardé
- FGO
Sietch31 a écrit:Je ne dirais pas "trainer en longueur", plutôt trop d'histoires imbriquées les unes dans les autres sans qu'arrivés à l'avant dernier épisode l'on n'entrevoie un fil conducteur
C'est exactement ce que je ne supporte pas/plus dans une série cad l'absence de fil conducteur
Car en général ca fini par des artifices tellement tordus pour meubler qu'il n'y a plus d'histoire du tout
- FGO
Mr Eric a écrit:y'a que 8 épisodes ?
Je sens aussi la série dont on se dira que la S1 aurait gagnée a été densifiée sur 5-6 EP max
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Dialhot a écrit:Ah oui. Mais justement je trouvais que l'épisode 7 a tout remis en route (en liant par exemple pourquoi ils sont après Flynn et quel était le but du stub).
Mr Eric a écrit:y'a que 8 épisodes ?
Darkhan a écrit:Je sens aussi la série dont on se dira que la S1 aurait gagnée a été densifiée sur 5-6 EP max
Dernier épisode vu
Et bien tout le monde aura eut raison
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
bon, on est clairement pas les seuls à penser cela, les avis sur IMBD sont tres similaires, un debut en fanfare et puis le WTF qui arrive vers l'episode 5 ...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Vu le 8.....
Voilà, voilà,....
Rien compris
Voilà, voilà,....
Rien compris
- Sietch31
|
|