Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Pyjam et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lupin [Netflix]

Message » 08 Oct 2023 21:59

J'aime donner des secondes chances.

Mais là, tu as un gars enterré
dans un cerceuil. Déjà ils imaginent que dans un caveau enterré ils recouvrent tout de terre. Puis de l'intérieur du cerceuil, après plusieurs heures le gars se réveille. Alors que le cercueil a été ouvert devant la famille en pleine cérémonie par un flic sans autorité. Mais il faut déjà y croire car ce gars est type donc il est légitime et cela fait outrance chez les blancs. Ensuite Lupin ouvre le cercueil de l'intérieur avec son téléphone en mode lampe et un tournevis électrique. Puis doit frapper longtemps pour faire partir la terre. Et d'un seul coup on le retrouve dans un tunnel même pas protégé et il rampe pour rejoindre les égouts. Trop c'est trop !
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 09 Oct 2023 8:06

hyperspace a écrit:Mais pourquoi tu te fais mal à regarder cette daube ? Même si on me paye je ne regarderai pas…

+1
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 09 Oct 2023 9:16

C'est bon. Je arrêté la folie. Sur l'épisode vu, le fils de Lupin va aller dans une bibliothèque ou le gestionnaire est blanc et très efféminé (forcément c'est un blanc faible), et doit aller un consulter un livre sur les campagnes de Napoléon. Ce livre serait dans une salle spéciale (ben voyons). Et juste pour trouver qu'en fait sous le cimetière il y a des tunnel donc il devine en même temps que le policier, Lupin n'est pas mort. Débile.

Et surtout cela n'a aucun lien avec Lupin mis à part coller à des phrases dans les livres.

Quel dommage d'avoir ruiné le patrimoine de Lupin avec cette série.

Il y avait tant à faire.
Keron

Message » 09 Oct 2023 9:32

Olala vous vous prenez quand même beaucoup la tête :roll:

Franchement j'ai fini la dernière saison, elle est très sympa, on est d'accord c'est pas crédible, tiré par les cheveux, etc... Mais on passe un bon moment, elle est très divertissante, et je trouve très réussi pour une production française.

Ce n'est pas une série sur Lupin, c'est un type qui s'inspire de Lupin pour ses plans, donc forcément ça ne colle pas l'œuvre original.

Donc pas déçu de cette nouvelle saison, mais j'espère que c'est la dernière car après ça irai trop loin :wink:
Dim74200

Inscription Forum: 22 Déc 2022 10:51

Message » 09 Oct 2023 15:30

Keron a écrit:J'aime donner des secondes chances.

Mais là, tu as un gars enterré
dans un cerceuil. Déjà ils imaginent que dans un caveau enterré ils recouvrent tout de terre. Puis de l'intérieur du cerceuil, après plusieurs heures le gars se réveille. Alors que le cercueil a été ouvert devant la famille en pleine cérémonie par un flic sans autorité. Mais il faut déjà y croire car ce gars est type donc il est légitime et cela fait outrance chez les blancs. Ensuite Lupin ouvre le cercueil de l'intérieur avec son téléphone en mode lampe et un tournevis électrique. Puis doit frapper longtemps pour faire partir la terre. Et d'un seul coup on le retrouve dans un tunnel même pas protégé et il rampe pour rejoindre les égouts. Trop c'est trop !

et quand c'est un acteur blanc tu y crois plus ?cf buried (grosse daube avec Ryan Reynolds)
yasathi

Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28

Message » 09 Oct 2023 15:37

Je suis aussi critique généralement quand rien ne va.

Comme dit plus haut, Sy peut être très bon comédien. Ici, il ne fait que peu même pour se grimer. Certes ce n'est pas Lupin, mais il devrait être possible de changer totalement de look pour tromper son monde. C'est ce qui me dérange le plus ici. De prendre le public pour des idiots.
Keron

Retourner vers Séries