Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Pyjam et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Liaison [Apple TV+ 2023]

Message » 15 Mai 2023 14:55

Série de Virginie Brac (France)
Diffuseur : Apple TV+Genres : Thriller, DrameCasting (acteurs principaux) : Vincent Cassel, Eva Green, Peter Mullan, Gérard Lanvin, Daniel Francis, Stanislas Merhar, Philippine Leroy-Beaulieu, Laëtitia EïdoPays d'origine : France, États-Unis

Liaison est un thriller contemporain à enjeux élevés explorant comment les erreurs de notre passé ont le potentiel de détruire notre avenir. La série combine l'action avec une intrigue imprévisible à plusieurs niveaux dans laquelle l'espionnage et l'intrigue politique se jouent contre une histoire d'amour passionné et durable.

Image

https://www.senscritique.com/serie/liaison/44888135
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 15 Mai 2023 14:58

Saison terminé et au final je reste positif même si il y un arrière gout de gâchis
Les moyen les acteurs sont la avec une superbe Eva green mais tout cela sonne faux
Certainement du a des dialogues beaucoup trop convenus qui sonnent creux du coup les échanges entre les acteurs sonnent faux

sinon l'intrigue est intéressante, on voyage pas mal et il y a de l'action

En espérant une saison deux avec plus de fluidité dans les dialogues et entre les acteurs
FGO

Message » 11 Juin 2023 13:28

Je démarre la série ( 4ème épisode ) et perso, c'est très bon.
Les acteurs sont bons avec du charisme et l'histoire monte crescendo.
Perso, je vois mal au niveau de l'épisode 4 de telles actions vis à vis d'un ancien membre de l'Otan, ce qui me laisse à penser qu'on a affaire à des actions plutôt liées à des guerres économiques sans pitié, plutôt qu'à des actions inter gouvernements.
Les méandres des couloirs Européens et Brexit ...
A suivre pour l'intrigue, mais en tout cas ça accroche.
dm
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07

Message » 15 Juil 2023 15:26

Cette série n'a pas plu. Ce n'est peut-être pas la meilleure du genre, mais je fais partie des quelques uns qui la trouve plus qu'honorable. Le duo Cassel Green fonctionne plutôt bien.

Je crois que c'est toujours un peu difficile pour les productions franco-britaniques de faire leur place, même auprès des français et des britanniques, trop biberonnés au style et au rythme américain.

Une S2 est peu probable mais je la regarderai avec plaisir.
Fyper

Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05

Message » 16 Juil 2023 8:44

Ce serait dommage de s’arrêter la :cry:
FGO

Message » 17 Juil 2023 22:22

J’ai beaucoup apprécié cette série, j’espère qu’une saison 2 verra le jour :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 18 Juil 2023 11:52

J'ai également bien aimé cette saison, j'espère également une saison 2.

Bon je ne suis pas totalement objectif, je suis un grand fan d'Eva Green ! :love:
laurent martiarena

Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07

Retourner vers Séries