Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 12 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 15 Jan 2013 16:17

jhudson a écrit:Vu les 2 premiers épisodes sur CANAL,c'est bien plus sobre coté violence et sexe que ce que j'aurais crus,ca évite toute gratuité

La traduction des sous titres est parfois bizarre "les autres" pour les " White Walkers" alors que la Vf traduit cela littéralement,pas sérieux ,surement qu'ils se basent sur la traduction des romans

Et les Dire wolves par loup garou ? :wtf:

Dire que Peter Dinklage est génial c'est encore en dessous de la vérité ,dés qu'il apparait il monopolise tout,deplus il a surement un des rôles les plus intéressants de la série,on ne sait pas trop pour qui il va prendre parti,et apparemment il connait bien ses 2 frère et sœur qu'il ne semble pas trop apprécier


Ils ont repris comme des boulets la première traduction faite des bouquins, traduction minablement [censored].

Série obligatoirement à regarder en VO ...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Jan 2013 17:01

Exact ! en VO obligatoirement.

Peter Dinklage : C'est vrai qu'il est diablement bon, et Tyrion est donné pour être redoutablement intelligent, lucide (donc amer souvent), calculateur ... mais aussi amoureux de la vie ! Complexe et complet donc. Excellent "character" (personnage) et excellent acteur : Une "gueule" dans le bon sens du terme : Il irradie de sa présence quand il est là ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Jan 2013 18:50

yann- a écrit:
jhudson a écrit:Vu les 2 premiers épisodes sur CANAL,c'est bien plus sobre coté violence et sexe que ce que j'aurais crus,ca évite toute gratuité

La traduction des sous titres est parfois bizarre "les autres" pour les " White Walkers" alors que la Vf traduit cela littéralement,pas sérieux ,surement qu'ils se basent sur la traduction des romans

Et les Dire wolves par loup garou ? :wtf:

Dire que Peter Dinklage est génial c'est encore en dessous de la vérité ,dés qu'il apparait il monopolise tout,deplus il a surement un des rôles les plus intéressants de la série,on ne sait pas trop pour qui il va prendre parti,et apparemment il connait bien ses 2 frère et sœur qu'il ne semble pas trop apprécier


Ils ont repris comme des boulets la première traduction faite des bouquins, traduction minablement [censored].

Série obligatoirement à regarder en VO ...



J'ai rarement vu une adaptation aussi peu inspiré,même la ville du roi " King's Landing "a un nom a coté de la plaque!

Je crains le pire pour la suite !
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Jan 2013 18:55

alcatol a écrit:Exact ! en VO obligatoirement.

Peter Dinklage : C'est vrai qu'il est diablement bon, et Tyrion est donné pour être redoutablement intelligent, lucide (donc amer souvent), calculateur ... mais aussi amoureux de la vie ! Complexe et complet donc. Excellent "character" (personnage) et excellent acteur : Une "gueule" dans le bon sens du terme : Il irradie de sa présence quand il est là ...


Je le connaissais déja,je savais qu'il allait assuré,mais un bon acteur surprend toujours !

C'est le personnages le plus complexe dés les premiers épisodes, qu'il dit ce qu'il pense ,alors que beaucoup de personnages sont sur la retenu ,il n'a visiblement rien a perdre ,ni attend rien de personne !

Le prince dés qu'on le voit,on sait que c'est une tête a claque !
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Jan 2013 20:39

j'ai pas encore vu la série, j'attends la dernière saison, s'il y en a une, mais comme je suis les bouquins depuis 10 ans, de mémoire, daenerys n'est pas un point central de l'intrigue , voire même oubliée de l'intrigue pendant plusieurs tomes (version poche)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Jan 2013 21:12

Non mais sérieusement y'en a qui découvrent cette série que maintenant ? :o
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Jan 2013 21:13

Ou est le problème ? :o
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Jan 2013 21:24

alcatol a écrit:Ou est le problème ? :o

On peut en effet se le demander :hein:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Jan 2013 21:49

Arsenic a écrit:Non mais sérieusement y'en a qui découvrent cette série que maintenant ? :o


Wouē.
Il y en a même qui ont pas encore vu the hobbit :hehe:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Jan 2013 22:05

Arsenic a écrit:Non mais sérieusement y'en a qui découvrent cette série que maintenant ? :o


J'ai bien découvert ROME fin 2012 :ane:

Par contre je suis à jour pour Game of Thrones (j'attends la saison 3) :grad:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 16 Jan 2013 0:33

jujulolo a écrit:Wouē.
Il y en a même qui ont pas encore vu the hobbit :hehe:


il y en a même qui n'iront pas le voir :mdr:
par contre Django unchained j'vais craquer
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 16 Jan 2013 0:41

Pas le même niveau faut dire ;)
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Jan 2013 0:49

Arsenic a écrit:Non mais sérieusement y'en a qui découvrent cette série que maintenant ? :o


je pense que tout le monde en avait déja entendu parler ,quand même !

Et a part acheter les blu ray ou regarder en SD sur des chaines oranges (ce que j'ai préféré éviter, l'image Hd est superbe,comme le son qui a un bon 5.1 ,ce qui rare sur une série TV )je ne sais pas comment on aurait pu la voir autrement

On sait depuis bien 6 mois que Canal avait acquis les droits de la série âpres OCS,il suffisait d'attendre un peu pour la voir ,sinon j'aurais fini surement par acheter les blu ray ,mais bon je ne l'aurais peut étre pas regardé encore,vu les blu ray que j’achète sans avoir le temps de les voir ,il commence en avoir assez pour construire le grand mur de la série !
Dernière édition par jhudson le 16 Jan 2013 0:56, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Jan 2013 0:51

:ko:
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Jan 2013 1:02

poilau a écrit:Voilà, HBO quoi :lol: :lol: :lol: . J'aurais dû deviner que je trouverais ça bof vu leurs antécédents :-? . Canal+ ferait surtout mieux de nous passer les dernières saisons de Spartacus, car on a un sacré retard!!! :grr:


Canal n'a pas les droits de Spartacus,ca passe en premier sur des chaines SD de OCS et aprés sur une des chaines du groupe M6,W9 et Paris premiere !

Cette série touche a sa fin après 3 saisons
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message