Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 23 Nov 2012 19:45

GilT a écrit:
fredouille83 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Saison 2 finie, du coup j'ai commandé et reçu les 3 premiers tomes du bouquin.. un total de plus de 2000 pages. Me manque plus que le courage pour m'y mettre


Tu ne le regretteras pas, surtout pour le tome 3 qui est une véritable tuerie dans tous les :D sens du terme


Tout à fait d'accord, le tome 3 est bluffant (Je vois mal d'ailleurs comment il sera possible de le faire tenir sur 10 épisodes !?). tellement bluffant que pendant trois semaines, j'ai hésité à commencer le 4 de peur d'être déçu :mdr: .

Et que vois-je ? après avoir lu le début, toujours rien sur des personnages clef. Je me précipite sur les têtes de chapitre, pour voir qui est le personnage sur lequel se cible le chapitre correspondant, et là pareil ! Enfin, je regarde les deux dernières pages :oops: , et horreur :
G. Martin écrit en juin 2005 :o qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'il a écrit plein de chapitres sur ces personnages, qu'il a trop à raconter, et que ça va venir... je ne sais pas quel âge il a, mais au vu des bonus de la série dans lesquels il apparaît, il n'est pas tout frais. Inquiétude :cry: !! ne saura-t'on jamais la fin, surtout avec la surenchère de rajouter des personnages au fil de l'eau !!!



Surtout que l' intrigue elle avance pas des masses non plus. On lit des centaines de pages et au final ça stagne beaucoup et en outre les personnages sont stéréotypés je trouve... Enfin moi j' ai abandonné depuis longtemps
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 24 Nov 2012 15:40

ed wood quand tu dis que tu as abandonné, tu parles de la série, des bouquins ou des deux???
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 24 Nov 2012 20:02

MastaBYD86 a écrit:ed wood quand tu dis que tu as abandonné, tu parles de la série, des bouquins ou des deux???


Les bouquins en plus c'était traduit avec un style :( .
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 27 Nov 2012 14:41

Après que la série était massacrée lors de sa diffusion uniquement en SD sur Orange Ciné ,CANAL + va diffuser la série en Janvier

Vu Canal a de nouveau les droits des films Warner, les séries HBO vont suivre ,la chaine appartiens a WARNER!
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Nov 2012 10:57

A priori GoT devrait être diffusé sur D8.... En VF :evil:

M'en tape, déjà vu les deux saisons en VO :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Nov 2012 12:07

yann- a écrit:A priori GoT devrait être diffusé sur D8.... En VF :evil:

M'en tape, déjà vu les deux saisons en VO :mdr:


Pourtant c'est annoncé sur les chaines Canal + en Janvier dans le magazine du mois de décembre,ça passera surement ensuite sur D8 qui sert au groupe a une 2iéme diffusion après CANAL

J'avais lu il y a quelques mois que c'était prévu sur CANAL !

J'ai trouvé cela,ça confirme

http://www.lexpress.fr/culture/tele/gam ... 38760.html
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Nov 2012 16:12

Un succès que le groupe de la chaîne cryptée va mettre à profit dès janvier 2013 en diffusant les épisodes en prime-time sur Canal + et en clair sur Direct 8.


En gros en prime sur C+ et à 23h sur D8.. Mais pas forcément 3 mois après 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Nov 2012 17:40

yann- a écrit:A priori GoT devrait être diffusé sur D8.... En VF :evil:


Il y aura sûrement moyen de changer la langue, non?

Arte diffuse Breaking Bad en VF et pourtant je le regarde en VO :wink:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Nov 2012 17:46

teahupoo a écrit:
yann- a écrit:A priori GoT devrait être diffusé sur D8.... En VF :evil:


Il y aura sûrement moyen de changer la langue, non?

Arte diffuse Breaking Bad en VF et pourtant je le regarde en VO :wink:


D8 n'a pas de VM ,en plus c'est en SD !

Tout l'argent de la chaine passe dans le salaire des animatrices embauché a prix d'or ,ils ont même une ex ministre !

Une chaine sans le moindre intérêt,et ca veux concurrencer TF1 et M6 ,qui elles ont des programmes en HD et VM !
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Nov 2012 18:01

jhudson a écrit:
teahupoo a écrit:
yann- a écrit:A priori GoT devrait être diffusé sur D8.... En VF :evil:


Il y aura sûrement moyen de changer la langue, non?

Arte diffuse Breaking Bad en VF et pourtant je le regarde en VO :wink:


D8 n'a pas de VM ,en plus c'est en SD !

Tout l'argent de la chaine passe dans le salaire des animatrices embauché a prix d'or ,ils ont même une ex ministre !

Une chaine sans le moindre intérêt,et ca veux concurrencer TF1 et M6 ,qui elles ont des programmes en HD et VM !


Ouais, sauf que le public de TF1 et M6 est pas du genre à regarder en VO et s'en fout. Du moins pour la majorité des téléspectateurs. De plus, leurs programmes n'intéressent pas ceux qui regardent des programmes en VO. Du moins pour la majorité des programmes. :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Nov 2012 20:27

Vous regardez encore la TV vous ? :lol:
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 28 Nov 2012 20:30

TF1 et M6 ont au moins le mérite de diffuser Dexter (avec 4 ou 5 ans de retard :ko: ) et Californication (de façon totalement anarchique :ko: ).

Non, en fait, ils sont vraiment indéfendables :ane:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Nov 2012 20:40

Vermel a écrit:
jhudson a écrit:
teahupoo a écrit:
yann- a écrit:A priori GoT devrait être diffusé sur D8.... En VF :evil:


Il y aura sûrement moyen de changer la langue, non?

Arte diffuse Breaking Bad en VF et pourtant je le regarde en VO :wink:


D8 n'a pas de VM ,en plus c'est en SD !

Tout l'argent de la chaine passe dans le salaire des animatrices embauché a prix d'or ,ils ont même une ex ministre !

Une chaine sans le moindre intérêt,et ca veux concurrencer TF1 et M6 ,qui elles ont des programmes en HD et VM !


Ouais, sauf que le public de TF1 et M6 est pas du genre à regarder en VO et s'en fout. Du moins pour la majorité des téléspectateurs. De plus, leurs programmes n'intéressent pas ceux qui regardent des programmes en VO. Du moins pour la majorité des programmes. :mdr:


Mais il y a forcément un public pour les Vo sur ces chaines,sinon ils n'en mettraient pas je pense,parfois les majors font payer la VO de leur série TV

Quand on m'a dit que TF1 (a l'époque) allait mettre une VM,j'ai cru a une mauvaise blague ! :mdr:

Un sous titrage ça doit couter un certain prix,car parfois les DVD de séries (surtout les anciennes ) n'ont pas de Vo a cause du surcout du sous titrage!

Et que dire F2 et F3 qui sont soit disant du service public mais qui ne s'embarrassent pas de VM !

Mais F2 va parait il s'y mettre en décembre !

Arte avec la VF unique pour la série THe killing s'est quand même bien planté,et bien sur en France seul les DVD de la séries sont sortis

Pourtant Arte et avant Lasept a été la premiére chaine en france a mettre une VM (sur le satellite),même bien avant Canal + :oldy:
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Nov 2012 20:44

Arsenic a écrit:Vous regardez encore la TV vous ? :lol:


Je ne paye pas un abonnement a toutes les chaines HD,pour acheter des Blu ray de séries qui y sont diffusées!

Les seules programmes qu'on ne peux pas y voir en HD et Vo,ce sont les séries d'animation nippones ,il existe des chaines dédiées mais juste sur l'ASDL,pas de bol pour moi qui n'ai que les chaines du satellite :wtf:
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Nov 2012 18:27

Vous regardez encore la TV vous ?


La quoi?
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron