Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 09 Juin 2014 19:55

SnipizZ a écrit:L'épisode 9 est tout simplement une tuerie. Le meilleur épisode de la saison, voire même de la série !

:love:

Le meilleur épisode d'une série télé tout court.
Pyjam
 
Messages: 3931
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2014 20:13

Un seul mot: Epique! :love:

Enfin, on voit des géants en action! J'ai aussi envie de dire: Drop the sicles!!!! Enorme cette scène!!! :mdr:
raphy64
 
Messages: 76
Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:54
Localisation: PORT DE LANNE (40)
  • offline

Message » 09 Juin 2014 21:37

Pyjam a écrit:
SnipizZ a écrit:L'épisode 9 est tout simplement une tuerie. Le meilleur épisode de la saison, voire même de la série !

:love:

Le meilleur épisode d'une série télé tout court.


T'as pas du voir bcp de séries... celui ci était bon, il était attendu depuis longtemps, mais le meilleur épisode toutes séries, faut pas déconner :siffle:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Juin 2014 21:42

Vermel a écrit:T'as pas du voir bcp de séries... celui ci était bon, il était attendu depuis longtemps, mais le meilleur épisode toutes séries, faut pas déconner :siffle:

Je ne regarde que les meilleures séries ! :bravo:
Pyjam
 
Messages: 3931
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2014 22:18

Pyjam a écrit:
SnipizZ a écrit:L'épisode 9 est tout simplement une tuerie. Le meilleur épisode de la saison, voire même de la série !

:love:

Le meilleur épisode d'une série télé tout court.

Pour moi c'est tout le contraire...

Action, action, action, action, sans intérêt, où est Tyrion ?????
Loug
 
Messages: 4221
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 09 Juin 2014 22:22

Loug a écrit:Action, action, action, action, sans intérêt, où est Tyrion ?????

Après 8 épisodes de bla bla... dont 10 minutes de monologue sur les cafards.
Pyjam
 
Messages: 3931
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2014 22:34

Tout ce que j'aime
Loug
 
Messages: 4221
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 09 Juin 2014 23:34

Bon épisode, qui m'a rappelé la bataille de Helm's Deep (les moyens en moins, comme d'hab... 100 000 hommes, tu parles, ils sont douze :lol: ).
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Juin 2014 8:03

Faut être un poil réaliste quand même. La réalisation des géants est parfaite, du design à la mise en boîte. La bataille de Castleblack était déjà étonnante (lisibilité, progression,...)mais le plan séquence est lui positivement jamais vu dans une série tv. Quand je pense qu'en 2000 on était déjà juste impressionné devant un 1 vs 1 qui tenait la route ou une petite explosion ici ou là...
Cette épisode n'aurait jamais pu tenir le coup s'ils s'étaient éparpillés sur d'autres batailles dans la saison...On peut tout vouloir, tout demander, certes. On peut aussi réfléchir. :siffle:
Et perso, j'étais beaucoup plus dedans que pour lsda!!! Là y'a du sang, de la tension, du bordel, du découpage un peu pensé,...
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2014 8:48

Loug a écrit:
Pyjam a écrit:
SnipizZ a écrit:L'épisode 9 est tout simplement une tuerie. Le meilleur épisode de la saison, voire même de la série !

:love:

Le meilleur épisode d'une série télé tout court.

Pour moi c'est tout le contraire...

Action, action, action, action, sans intérêt, où est Tyrion ?????


Avec les X-Men, poursuivi par Raven :ane:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 10 Juin 2014 9:03

lag@uffre a écrit:Faut être un poil réaliste quand même. La réalisation des géants est parfaite, du design à la mise en boîte. La bataille de Castleblack était déjà étonnante (lisibilité, progression,...)mais le plan séquence est lui positivement jamais vu dans une série tv. Quand je pense qu'en 2000 on était déjà juste impressionné devant un 1 vs 1 qui tenait la route ou une petite explosion ici ou là...
Cette épisode n'aurait jamais pu tenir le coup s'ils s'étaient éparpillés sur d'autres batailles dans la saison...On peut tout vouloir, tout demander, certes. On peut aussi réfléchir. :siffle:
Et perso, j'étais beaucoup plus dedans que pour lsda!!! Là y'a du sang, de la tension, du bordel, du découpage un peu pensé,...


La pire scène de bataille est pour moi celle du film Jeanne d'arc de Besson. Quand tu vois passer un gars avec une échelle de jardin et dire 'putain cong'.... tu exploses de rire :).

Je vais regarder ce soir l'épisode 9. J'espère en effet que la bataille sera mieux que celle de Port Réal avec trois cavaliers qui tournent en rond et 15 pompiers avec un casque qui lèvent les bras et poussent des cris :).
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2014 10:42

lag@uffre a écrit: La bataille de Castleblack était déjà étonnante (lisibilité, progression,...)mais le plan séquence est lui positivement jamais vu dans une série tv.

Si tu parles de la caméra qui "tournoie" pendant l'attaque c'est effectivement assez monstrueux du point de vue technique et gestion des acteurs
Loug
 
Messages: 4221
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 10 Juin 2014 12:16

Keron a écrit:Je vais regarder ce soir l'épisode 9. J'espère en effet que la bataille sera mieux que celle de Port Réal avec trois cavaliers
qui tournent en rond et 15 pompiers avec un casque qui lèvent les bras et poussent des cris :).

Ca reste du GoT quand même hein, donc plans serrés sur quelques acteurs à la fois. Même lors du fameux plan séquence, où l'on ne voit pas plus d'une dizaine de personnes dans le cadre à un instant donné.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 10 Juin 2014 17:38

Pareil en bas du mur, on a l'impression qu'il y a un mammouth, deux géants, et trois pelés accrochés à la paroi. :ane:
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Juin 2014 22:30

C'est une première vague de Mance pour tester les défenses. C'est clairement dit. C'est Jon qui le dit, il faut écouter le boss.
J'ose espérer qu'HBO a mis un max de pognon dans la principale... dantesque dans les bouquins!
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message