Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, manu_4bb9a et 102 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J’ai vu la première saison et j’aime :

un peu
27
47%
beaucoup
19
33%
à la Folie
1
2%
pas du tout
11
19%
 
Nombre total de votes : 58

Le seigneur des anneaux [Amazon Prime Video]

Message » 08 Oct 2022 19:30

Bizarre en quoi ? Regarder d'abord et dire ce qu'en en pense après, rien de bizarre là-dedans.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37636
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Oct 2022 19:49

les costumes sont pas mal
primare21
 
Messages: 1097
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 08 Oct 2022 20:00

dub a écrit:Bizarre en quoi ? Regarder d'abord et dire ce qu'en en pense après, rien de bizarre là-dedans.


Ce n'était pas compliqué à anticiper dès le deuxième épisode qu'entre incohérences, nullité du scénario et charisme des acteurs que cette série avait tout d'un four. :oldy:
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 981
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • online

Message » 08 Oct 2022 20:01

Julididou a écrit:
dub a écrit:Bizarre en quoi ? Regarder d'abord et dire ce qu'en en pense après, rien de bizarre là-dedans.


Ce n'était pas compliqué dès le deuxième épisode qu'entre incohérences, nullité du scénario et charisme des acteurs cette série avait tout d'un four.


Même avant de l'avoir vue, n'est-ce pas?

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37636
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Oct 2022 20:59

Julididou a écrit:Bizarre que tout le monde rejoigne la communauté qui trouve cette série d'une nullité affligeante :oldy:


Je ne partage pas cette avis extrêmement nuancée

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7912
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 08 Oct 2022 21:05

dub a écrit:Bizarre en quoi ? Regarder d'abord et dire ce qu'en en pense après, rien de bizarre là-dedans.

En effet
A moins de confondre juger et préjugés :zen:

Powerdoc a écrit:
Julididou a écrit:Bizarre que tout le monde rejoigne la communauté qui trouve cette série d'une nullité affligeante :oldy:


Je ne partage pas cette avis extrêmement nuancée


Comment oses tu avoir une opinion divergente ? :grr:

Je de mande une mise au voix d'une mention de défiance à l'encontre du chancelier powerdoc :zen: :ane: :lol: :friend:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Oct 2022 21:56

Julididou a écrit:Bizarre que tout le monde rejoigne la communauté qui trouve cette série d'une nullité affligeante :oldy:


Oui je peine à saisir car c'est loin d'être mauvais. J'ai le sentiment que 90% des spectateurs connaissent tout l'univers de Tolkien et en sont à critiquer des détails de l'histoire. J'ai commencé à lire Tolkien à 12 ans. Je suis loin d'être un expert. Mais j'aime cette plongée dans la terre du milieu. Même s'il y a des libertés et des trucs peu crédibles. Mais c'était propre à Jackson aussi avec le surf sur bouclier ou le lancer de nain :).

Je trouve que la construction des mini histoires se tient et est intéressante. Dunin et son Père avec la première femme naine que nous voyons au premier plan. Et quelle naine :)
La Reine qui devient aveugle mais veut continuer la lutte contre le mal car elle veut contrer une prophétie.
Galadriel et le jeune Théo qui semble avoir un rôle à tenir. Intéressant.
Ada qui donne une terre aux orcs qui devient le Mordor. C'est pas mal pensé vu que Tolkien n'a jamais expliqué l'origine de cette terre.
La vision des hommes de Numénor qui sont un peu ceux sur qui tout repose pour les hommes.
Cet homme tombé du ciel que personne ne parvient à percer.
Les trois mystiques qui sont une création et qui apportent un peu de mystère même à ceux qui connaissent tout le mythe de la saga.
Les elfes qui ne veulent pas prendre leur part dans ce qui se trame préférant croire à une harmonie précaire trouvée. Ils semblent penser que cela leur passera au dessus et qu'ils ont déjà assez sacrifiés.
Vu que les scénaristes ne peuvent pas exploiter toute la matière, je trouve qu'ils rendent une copie intéressante quand même.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Oct 2022 22:02

Sauron parvient à tous vous diviser en tout cas :)

Image

Un anneau pour tous les contrôler :)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Oct 2022 22:03

Darkhan a écrit:Je de mande une mise au voix d'une mention de défiance à l'encontre du chancelier powerdoc :zen: :ane: :lol: :friend:


Méfiance. C'est peut-être Doc Vador ! Mais qui est Palpapine ?
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Oct 2022 22:05

Keron a écrit:
Darkhan a écrit:Je de mande une mise au voix d'une mention de défiance à l'encontre du chancelier powerdoc :zen: :ane: :lol: :friend:


Méfiance. C'est peut-être Doc Vador ! Mais qui est Palpapine ?


Unlimited Powerdoc !

Image

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37636
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Oct 2022 22:24

dub a écrit:
Keron a écrit:
Méfiance. C'est peut-être Doc Vador ! Mais qui est Palpapine ?


Unlimited Powerdoc !


:mdr:
Image

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7912
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 08 Oct 2022 22:31

"Season Finale Trailer | The Lord of the Rings: The Rings of Power | Prime Video"

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9888
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Oct 2022 1:09

Elle est belle cette bande-annonce de l'épisode final :ane: . Ce sera un best-of des précédents avec que des flash backs ? :mdr: Encore une arnaque et du produit mensonger by Amazon...

J'ai fini avec difficulté l'épisode 7 ce soir. Et cylonette est énervée de constater à quel point elle s'en fout du destin de tous ces personnages inconsistants. Elle abandonne. Je me laisse bercer par la musique et les jolis paysages (c'est vraiment la meilleure BO de l'année :love: !), en essayant de pas trop écouter les incohérences qu'ils débitent pendant 1h15, sinon j'aurais déjà arrêté.
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 09 Oct 2022 10:15

Je partage ton avis : À part la BO et les paysages, il n’y a rien à sauver.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Oct 2022 11:42

Serviteurs de Morgoth :) Pouah :)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries