FGO a écrit:Mais ca sort quand ?
Amazon n'a pas communiqué de date officielle. On peut envisager une sortie en fin d'année ou plus probablement début 2022.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacek2, wookie et 10 invités
FGO a écrit:Mais ca sort quand ?
La configuration dans mon profil
Gurthang a écrit:2 septembre 2022
J'espère que l'attente sera récompensée
AFP a écrit:Le tournage de la série "Le seigneur des anneaux" délocalisé en Grande-Bretagne.
Le géant américain Amazon a annoncé vendredi que le tournage de sa série à gros budget "Le Seigneur des Anneaux" sera délocalisé de la Nouvelle-Zélande vers la Grande-Bretagne, un coup dur pour l'économie de ce pays.
Alors que le tournage de la première saison vient de s'achever et que l'avant-première est prévue pour septembre 2022, Amazon a annoncé que le tournage de la prochaine saison se déroulera en Grande-Bretagne.
Amazon a indiqué que cette décision s'inscrit dans sa stratégie d'expansion en Grande-Bretagne, où sont déjà tournées nombre de ses productions.
"Le Seigneur des anneaux : cité, personnage... que montre la première photo de la série Amazon ?"
roland_de_lassus a écrit:AFP a écrit:Le tournage de la série "Le seigneur des anneaux" délocalisé en Grande-Bretagne.
Le géant américain Amazon a annoncé vendredi que le tournage de sa série à gros budget "Le Seigneur des Anneaux" sera délocalisé de la Nouvelle-Zélande vers la Grande-Bretagne, un coup dur pour l'économie de ce pays.
Alors que le tournage de la première saison vient de s'achever et que l'avant-première est prévue pour septembre 2022, Amazon a annoncé que le tournage de la prochaine saison se déroulera en Grande-Bretagne.
Amazon a indiqué que cette décision s'inscrit dans sa stratégie d'expansion en Grande-Bretagne, où sont déjà tournées nombre de ses productions.
|
|