Entre des braqueurs complétement à la ramasse (l'un ne sais même pas ce qu'est une empreinte digitale, l'autre oubli 3 fois au moins son fusils d’assaut à coté des otages, quand c'est pas un téléphone carrément et l'otage se connecte à facebook) que de gamineries... que de suspens bidon... et ça compte faire le casse du siècle avec des gros attardés et des ados qui en moment de crise n'ont pas d'autre idée que se se prendre la tête pour des histoires de jalousie... Et oui une fille braqueuse est amoureuse d'un braqueur alors si une otage fait un sourire au braqueur attention... mon dieu... c'est une vraie catastrophe selon moi.
Encore une chose, je boss dans le médical et a un moment on vois un flic se déguiser en infirmier et il y a un suspens, car soit disant il doit faire des points de sutures... sauf qu'un infirmier ne sais pas suturer dans tous les cas, c'est pas dans sa nomenclature, c'est un acte médical uniquement. Alors qu'il ne sache pas le faire; que ce soit un flic ou un vrai infirmier c'est pareil.. catastrophe. Les réalisateurs ne sont pas capable d'au moins se renseigner un minimum ?
On m'avais vendu cette série comme un vrai braquage, je m’attendais à voir des braqueurs professionnels type de Niro et ses complices dans Heat et au final j'ai eu droit à une équipe d'attardé qui ne sont même pas capable de mettre des gants quand il faut.. qui se chamaille pour une amourette en plein braquage, qui font bourde sur bourde à longueur d'épisode du type je vais pisser et je laisse mon ak47 aux otages et j'en passe..
Il y à quand même un fil intéressant, et 2-3 coups bien penser, je pense qu'un film de 1h30 aurait été mieux, pour zapper ces bourdes et gamineries qui gâche complétement la série. J'avais envi de stopper à l'épisode 9 après avoir su la méthode d'évasion mais je me suis forcé jusqu’à la fin... Je ne regarderais pas la saison 02.