Plus qu'un et j'ai fini mais que c'est bon malgrès effectivement un peu trop d'épisodes
12 auraient été pas mal je pense
Ca reste très intéressant a suivre car il ya beaucoup d'infos lachées sur les personnages et l'univers au fur et à mesure des épisodes de cette 3 eme saison
Trop oui certainement mais ca reste prenant et cette univers est riche sans parler de combats don je ne me lasse pas
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Into the Badlands (2015) - AMC - saison 1
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Je ne pense pas avoir perdu mon temps avec cette série car l'univers est intéressant et les chorégraphies des combats sont travaillés.
10/12 épisodes auraient été suffisants pour ma part.
Pas de saison 4 de prévue , c'est fort dommage de la part d'AMC alors que The Walking Dead et Fear The Walking Dead sont en plein naufrage....
10/12 épisodes auraient été suffisants pour ma part.
Pas de saison 4 de prévue , c'est fort dommage de la part d'AMC alors que The Walking Dead et Fear The Walking Dead sont en plein naufrage....
- ringu
- Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
Dommage car avec la fin de la saison 3 il y avait vraiment matière a faire une 4 eme saison ...
Idem j'ai completement laché TWD depuis un bon moment plus aucun interêt ca boucle ...
Idem j'ai completement laché TWD depuis un bon moment plus aucun interêt ca boucle ...
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Bonjour à tous,
Un ami m'avait chaudement recommandé cette série : j'ai adoré !
Des chorégraphies sublimes dirigées par le maître Yuen Woo Ping, une photographie et des décors d'une grande beauté, une distribution épatante - ah Flea - pour une série culte qui aurait dû être poursuivie !
Une superbe découverte.
Laurent
Un ami m'avait chaudement recommandé cette série : j'ai adoré !
Des chorégraphies sublimes dirigées par le maître Yuen Woo Ping, une photographie et des décors d'une grande beauté, une distribution épatante - ah Flea - pour une série culte qui aurait dû être poursuivie !
Une superbe découverte.
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|