Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JFK, Pyjam et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Je l'ai vu la première saison et j'aime :

un peu
12
38%
beaucoup
16
50%
à la Folie
2
6%
pas du tout
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

House of the Dragon (GOT spin-off) [HBO/OCS]

Message » 05 Oct 2022 20:39

C'est une chieuse. Donc non. Mais l'actrice promet.

Autre visuel très sympathique.

A se demander si le trop fort soleil n'a pas obligé les acteurs à plisser des yeux avec au final un traitement pour masquer cela quitte à faire croire ensuite que c'était voulu :)

Image

Mais je mise plus sur un choix fait pour se démarquer des Anneaux de pouvoir qui ont un visuel hyper lumineux et contrasté. A la limite de l'illustration fantasy.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Oct 2022 21:59

"House of the Dragon épisode 7 : HBO met fin à cette polémique qui a enflammé la toile"

https://hitek.fr/actualite/serie-tv-ocs ... que-_37902

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10081
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Oct 2022 22:13

evangelion77 a écrit:"House of the Dragon épisode 7 : HBO met fin à cette polémique qui a enflammé la toile"

https://hitek.fr/actualite/serie-tv-ocs ... que-_37902


c'est pas une polémique, c'est un fait, et HBO au lieu d'éteindre l'incendie, et en train de l'attiser ...
wookie
 
Messages: 8536
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Oct 2022 9:56

Ce sont des Targaryens. Ils attisent :)

Après, y'a pas mort d'homme. C'est leur choix assumé depuis le début de saison d'avoir un rendu 'délavé' et moins contrasté. Je le regrette mais j'apprécie quand même la série.

Le seul truc vraiment regrettable c'est que vu la vitesse où tout évolue, je peine à m'attacher aux personnages.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Oct 2022 12:36

je te rassure, je pense que maintenant la série à pris un rythme de croisière et la plus part des personnages principaux ne changerons plus d'acteurs et d'actrices. Bien sur certains vont mourir dans les prochaines saisons et d'autres petits nouveaux feront leur apparition, comme d'hab.

tu finira par oublier la jeune rhaenyra ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 3091
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 06 Oct 2022 13:18

Cole aussi a été perdu en chemin alors qu'il avait tout pour devenir un personnage phare.

Je trouve excellent l'idée de l'oeil perdu du gamin d'Alycente. Car on peinait un peu à savoir qui était qui entre les blonds et les bruns.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Oct 2022 13:57

Keron a écrit:Je pensais même à un moment que le gamin sur le dragon allait demande au dragon d'aller cramer son faux père. Comme quoi :)

Quel faux père ?
Son père c'est le roi :hein:
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • online

Message » 06 Oct 2022 14:49

Ah oui, j'ai confondu :) Mais il aurait pu venir cramer son frère pour l'histoire du cochon :ko:
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Oct 2022 15:27

Fastoche keron : les blonds c'est tous les enfants d'alicent et de viserys, les bruns c'est tous les enfants de rhaenyra et de.... (on sait pas qui :mdr: ). En gros deux clans rivaux pour la succession : les verts (alicent) les rouges et noirs (rhaenyra), donc ça va forcément péter ! 8)
laurent martiarena
 
Messages: 3091
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 06 Oct 2022 15:30

Keron a écrit:Cole aussi a été perdu en chemin alors qu'il avait tout pour devenir un personnage phare.

Je trouve excellent l'idée de l'oeil perdu du gamin d'Alycente. Car on peinait un peu à savoir qui était qui entre les blonds et les bruns.


T'es un sadique ! :lol:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Oct 2022 17:20

Non, pragmatique. Ce pourquoi au final j'aime bien cette famille au teint coloré. Je m'y suis parfaitement adapté et ils jouent plutôt bien. Par contre j'ai eu un choc quand j'ai vu que deux d'entre eux se ressemblaient vraiment dont celui qui disait le discours funèbre. J'avoue que j'ai pas compris d'où sortait le personnage.

Et le jeu de Daemon avec son rire était bien dans l'esprit de Tyrion vu les sornettes balancées sur la pureté toussa. C'est la première fois qu'il était vraiment sincère et juste ce frère du roi. Honnête avec la réalité des choses.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Oct 2022 22:03

Keron a écrit:Non, pragmatique. Ce pourquoi au final j'aime bien cette famille au teint coloré. Je m'y suis parfaitement adapté et ils jouent plutôt bien. Par contre j'ai eu un choc quand j'ai vu que deux d'entre eux se ressemblaient vraiment dont celui qui disait le discours funèbre. J'avoue que j'ai pas compris d'où sortait le personnage.


Ils sont frères. C'est donc l'oncle de la défunte qui a prononcé l'éloge funèbre. On l'a entr'aperçu plusieurs fois déjà.
Ha-Dê
 
Messages: 5713
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 06 Oct 2022 22:07

Toutes ces histoires de famille me paraissent un peu banales quand même, on se croirait chez moi! :mdr:
Sauf qu'il n'y a pas de lutte de pouvoir en jeu dans ma famille.
Là on ne se croirait pas toujours à la cour du roi, ça manque un peu de souffle épique...
Ha-Dê
 
Messages: 5713
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 07 Oct 2022 2:00

Ha-Dê a écrit:Toutes ces histoires de famille me paraissent un peu banales quand même, on se croirait chez moi! :mdr:
Sauf qu'il n'y a pas de lutte de pouvoir en jeu dans ma famille.
Là on ne se croirait pas toujours à la cour du roi, ça manque un peu de souffle épique...


euh ca parle d'incestes quand meme dans la serie ...
wookie
 
Messages: 8536
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Oct 2022 7:48

C'est vrai que pour l'instant la série démarre gentiment, inceste, meurtres, torture, massacre divers et variés, mais j'ai bon espoir que ça décolle vraiment lundi prochain ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 3091
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message