Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Death's Game

Message » 23 Juin 2024 0:53

Je n'ai pas vu de sujet concernant cette série coréenne.
J'ai vraiment adoré ce drama coréen où les personnages, l''histoire composée de huit épisodes est vraiment très prenante.

Choi Yi Jae décide de se suicider. Insulté par son attitude désinvolte envers la mort, Death le punit : il doit revivre la mort encore et encore à travers 13 autres vies.

Les acteurs et actrices sont tous vraiment très bons, le scénario est remarquable, j'ai été pris par ces 8 épisodes alors peut-être certains l'ont déjà vue, je vous laisse découvrir cette très bonne série.

Un très bonne surprise et profitons de la vie :)

Philippe,
ringu
 
Messages: 250
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 23 Juin 2024 17:14

Le Jeux de la mort sur prime
Vu aussi, pas mal mais sans plus pour moi :wink:
Image
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2024 23:05

Je trouve cette série excellente, meilleure d’épisode en épisode.
Le jeu des acteurs est plutôt bon, avec les limites pour des occidentaux du un peu too much coréen.
Les scènes d’action vraiment dynamiques et plutôt impressionnantes.
Le scénario que l’on découvre peu peu surprenant.
Laissez vous tenter.
TELLOUCK
 
Messages: 5654
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 24 Juin 2024 11:37

Ouais c'est pas mal cette série. On en avait parlé sur le sujet Prime Video je pense quand elle était sortie. Le sujet et le scénario sont originaux et ouais j'avais aussi été surpris par les scènes d'action vraiment pas mal pour une série.
Le sujet est délicat pour certaines personnes, mais je trouve qu'ils ont su le traiter dans une optique plutôt optimiste, et surtout mixé avec action et suspens ça passe très très bien.

edit: ah non c'était dans le sujet des séries coréennes qu'on en avait parlé.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2101
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Séries