Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..

Jazz à Vienne

Message » 17 Juil 2024 23:17

Hello,

Y a-t-il des amateurs de Jazz à Vienne ici ?

J’y suis allé pour la première fois, et sans doute pas la dernière, la semaine dernière pour y voir El Comité et Chucho Valdés le premier soir, puis Rhoda Scott et Jools Holland le deuxième soir.

Qu’en avez-vous pensé ?

El Comité, je ne connaissais pas du tout. Exceptionnel. Que de talent, une excellente heure et demie.

Image

Puis Chucho Valdes - Irakere 50. Je l’avais déjà vu à Sète. Pas moins exceptionnel, dans un style un peu différent, en finesse et un peu plus de délicatesse. Première soirée de rêve.

Image

Le deuxième soir commence par Rhoda Scott - Ladies and Gentleman (avec entre autres Anne Paceo et Airelle Besson). Légende vivante. Elle a l’air ultra sympathique, et s’est entourée de musiciennes si talentueuses (Anne Paceo à la batterie, wow).

Image

Puis Jools Holland pour terminer le thème de la soirée Rhythm and Blues. Très bon, mais aucune connection avec le public. Presque expéditif. Malheureusement concert écourté par un violent orage.
fernous
 
Messages: 798
Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
Localisation: 44 - Loire Atlantique
  • offline

Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts

 
  • Articles en relation
    Dernier message