|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..
!!! HELLFEST !!!
Car en plus du jeu vidéo tu as aussi ce vice ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Oui je suis dévoilé .... C'est moi Dark Sidious Vicious
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
De mon côté pas de Pass cette année mais j'ai fait une demande en octobre pour être bénévole. Pas de nouvelles pour le moment, à suivre
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Darkhan a écrit:HELLFEST 2020 - 15e Anniversaire
du Vendredi 19 juin au Dimanche 21 juin
…
C’est du lourd !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Il y aura le quart d'heure slow ?
A l'époque où j'écoutais Iron Maiden, il y avait toujours deux ou trois titres magnifiques par album pour emballer les filles
Mais Iron Maiden pour les adpetes du Hellfest, cela ne fait pas un peu pop ?
A l'époque où j'écoutais Iron Maiden, il y avait toujours deux ou trois titres magnifiques par album pour emballer les filles
Mais Iron Maiden pour les adpetes du Hellfest, cela ne fait pas un peu pop ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Je les ai vu 2 fois sur site, j'en garde un bon souvenir surtout 2018
- Kroutch
Fallait s'y attendre le festival est annulé cette année
source => https://www.sudouest.fr/2020/04/08/le-h ... 4-4691.php
source => https://www.sudouest.fr/2020/04/08/le-h ... 4-4691.php
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Malheureusement oui
Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus l'équipe Hellfest doit se battre contre son assurance qui refuse d'honorer le contrat signé alors que celui ci dispose bien dune close "pandémie" !!
Plus d'info ici : https://www.rocknfolk.com/a-la-une/hellfest-2020-la-production-denonce-publiquement-lattitude-de-son-assurance/44358
Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus l'équipe Hellfest doit se battre contre son assurance qui refuse d'honorer le contrat signé alors que celui ci dispose bien dune close "pandémie" !!
Plus d'info ici : https://www.rocknfolk.com/a-la-une/hellfest-2020-la-production-denonce-publiquement-lattitude-de-son-assurance/44358
- Kroutch
Si quelqu'un à une idée pour avoir des places en dehors du créneau de réservation classique ou j'arrive tjs à la traîne
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
Alors il y a un truc qui marche plutôt bien (d'après un pote qui l'a utilisé 2 fois), c'est la section "Reventes" sur le site....du Hellfest lui-même
Le principe est simplissime : des personnes ayant acheté leur Pass ou billets 1 jour mais qui se voient dans l'impossibilité d'y aller peuvent revendre leurs billets dans cette section.
Avantage : hormis de minuscules frais (quelques euros de mémoire), les billets sont revendus à prix coûtant, et c'est parfaitement sécurisé puisque l'intermédiaire n'est autre que le Hellfest lui-même
Inconvénient : il faut regarder trèèèèès régulièrement cette section "Reventes" et bien avoir en tête qu'on peut trouver un billet ou un Pass 4 mois....ou 4 jours avant le festival , voire même...jamais
Le principe est simplissime : des personnes ayant acheté leur Pass ou billets 1 jour mais qui se voient dans l'impossibilité d'y aller peuvent revendre leurs billets dans cette section.
Avantage : hormis de minuscules frais (quelques euros de mémoire), les billets sont revendus à prix coûtant, et c'est parfaitement sécurisé puisque l'intermédiaire n'est autre que le Hellfest lui-même
Inconvénient : il faut regarder trèèèèès régulièrement cette section "Reventes" et bien avoir en tête qu'on peut trouver un billet ou un Pass 4 mois....ou 4 jours avant le festival , voire même...jamais
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
|
Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts
|