chouette a écrit: le "Koln Concert" de Keith Jarrett, dont la 1ère édition CD était amputée de la 4ème partie Part II c
Y savaient pas graver une telle durée au début des années 80 !!
Quelle était donc la durée maximale des CD en 83 ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
chouette a écrit: le "Koln Concert" de Keith Jarrett, dont la 1ère édition CD était amputée de la 4ème partie Part II c
Y savaient pas graver une telle durée au début des années 80 !!
DSI77 a écrit:Salut a tous.
Je suis en train d'ecoute Bill Evans Trio 64 je vais avoir du mal a le rendre celui la.
C'est vraiment super sympa e ecouter dans le meme style que Oscar.
Je l'ecoute avec plaisir mais j'ai une preference sur Oscar qui est un peut plus doux et melodieux plus soft......ça fait un peut foulli parfois....
A+
fwar a écrit:DSI77 a écrit:Salut a tous.
Je suis en train d'ecoute Bill Evans Trio 64 je vais avoir du mal a le rendre celui la.
C'est vraiment super sympa e ecouter dans le meme style que Oscar.
Je l'ecoute avec plaisir mais j'ai une preference sur Oscar qui est un peut plus doux et melodieux plus soft......ça fait un peut foulli parfois....
A+
Comment on fait pour écouter de la musique quand on n'a plus de lecteur ??? (cf signature). Perso j'ai le live à Monterux de Môssieur Bill Evans, c'est pas mal non plus...........
Fabrice
LaurentV a écrit:74 mn.
LaurentV a écrit:SI
Extrait du red book
Durée maximum du programme 74 mn 33 secondes
Pourquoi cette durée : C'est la durée de la 9ème de Beethoven dirigée par Karajan et le Philarmonique de Berlin !
chouette a écrit:Quand je vous disais que ça me retomberait dessus...
ALPES94 a écrit:Je posais justement la question à chouette qui a peut-être la réponse car son explication pour "The Köln Concert" dont la durée totale des quatre morceaux fait 66mn 08sec aurait dû tenir sans problème à mon avis.
LaurentV a écrit:>Alpes 94,
j'ai oublié de mettre un ou un dans mon post. tu auras réctifié de toi même.
74 mn 33 sec c'est ce que j'ai vérifié hier avant de poster. (dans la NRDS)
Le red book pas lu non plus. l'autre j'ai du en lire des extraits dans une vie antérieure
LaurentV a écrit:le n° de la NRDS est le 268 nov 2002 page 108 extrait du red book
Pour l'interprétation je m'ai gourré
C'est pas celle de Karajan c'est celle de Furt en 51 si mes souvenirs sont exacts.
chouette a écrit:Quand je vous disais que ça me retomberait dessus...
Je ne sais pas s'il s'agissait d'un problème technique ou d'une curieuse stratégie commerciale (??) mais je suis absolument sûr que la première édition CD du " Köln Concert" chez ECM ne comportait pas la quatrième partie (Part II c)...
Quelqu'un doit bien savoir pourquoi ?
Blounote ??
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|