Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 33 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

SACD avec vrai mixage multicanal

Message » 18 Nov 2011 10:34

Merci beaucoup pour ton retour complet Lestouf :P
Je me tate toujours, car je suis un peu comme toi, j'ai besoin de jewel case suite à une livraison malheureuse ou mes boitiers étaient arrivés broyés...

Gandalf> oui c'est souvent le cas des qu'on veut une info un peu pointue malheureusement...
mwall
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Avr 2009 14:07
  • offline

Message » 18 Nov 2011 11:09

je l'ai reçu hier le wish you were here via acoustic sounds.

30 dollars de livraison par Fedex. Colis géré en France par "France Express", en tout cas sur Paris, et bien un vrai bazar cette boîte. Il a fallu que je cours après mon colis, mais je l'ai enfin récupéré.
Ecouté prévue ce soir, un grand moment en perspective si on se fie aux premières crtiques parues sur sa-cd.net

http://sa-cd.net/showtitle/7523
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Nov 2011 11:28

Pour ceux qui cherchent des boites crystal pour sacd il y a ça :
http://www.nierle.com/fr/article/6402/B ... arent.html
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 18 Nov 2011 11:52

sonatine a écrit:Il y a deux choses différentes : les droits de douane et la TVA.
Lorsqu'on achète hors Union Européenne on achète Hors Taxe dans le pays étranger.

Pour un objet acheté hors Union Européenne et valant moins de 150€ hors taxe :
-- on ne paye que la TVA française (19,6%)

Pour un objet acheté hors Union Européenne et valant plus de 150€ hors taxe :
-- on paye la TVA française (19,6%)
-- on paye les droits de douane français



Je me permets de corriger ce post que je n'avais pas vu à l'époque:
ça c'est lorsque l'on rentre en CEE avec de la marchandise mais ça ne s'applique pas aux achats par correspondance où là le maxi avant droits de douane est 45€, la TVA devant s'appliquer dès le 1er euro. Je l'ai vécu avec un achat chez Acoustic sound justement (même s'ils n'y peuvent rien).
Par contre pour Acoustic sound comme Lestouf, je ne dis pas qu'ils ne sont pas sérieux mais 50$ mini d'achat; frais de préparation et expédition calculés après validation de la commande et assez excessifs ( toute option confondue) ça rebute un peu.....
Moi j'ai commandé ce Sacd chez Elusive disc et ça m'ait revenu à 35€ tout compris pour le recevoir hier en parfait état.

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:06

franckiné a écrit:
sonatine a écrit:Il y a deux choses différentes : les droits de douane et la TVA.
Lorsqu'on achète hors Union Européenne on achète Hors Taxe dans le pays étranger.

Pour un objet acheté hors Union Européenne et valant moins de 150€ hors taxe :
-- on ne paye que la TVA française (19,6%)

Pour un objet acheté hors Union Européenne et valant plus de 150€ hors taxe :
-- on paye la TVA française (19,6%)
-- on paye les droits de douane français



Je me permets de corriger ce post que je n'avais pas vu à l'époque:
ça c'est lorsque l'on rentre en CEE avec de la marchandise mais ça ne s'applique pas aux achats par correspondance où là le maxi avant droits de douane est 45€, la TVA devant s'appliquer dès le 1er euro. Je l'ai vécu avec un achat chez Acoustic sound justement (même s'ils n'y peuvent rien).
Par contre pour Acoustic sound comme Lestouf, je ne dis pas qu'ils ne sont pas sérieux mais 50$ mini d'achat; frais de préparation et expédition calculés après validation de la commande et assez excessifs ( toute option confondue) ça rebute un peu.....
Moi j'ai commandé ce Sacd chez Elusive disc et ça m'ait revenu à 35€ tout compris pour le recevoir hier en parfait état.

Franck



tu as pris l'option "not insured" ??

merci

jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 18 Nov 2011 16:23

Hé oui, c'est le risque à prendre sinon on augmente ses chances de se prendre en plus les taxes et avec les frais d'expédition bien plus importants ça devient prohibitif..... A ce moment là autant le prendre chez JPC.de
Mais je vois qu'il est déjà out of stock chez elusive.... :o
Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 18 Nov 2011 17:13

franckiné a écrit:Hé oui, c'est le risque à prendre sinon on augmente ses chances de se prendre en plus les taxes et avec les frais d'expédition bien plus importants ça devient prohibitif..... A ce moment là autant le prendre chez JPC.de
Mais je vois qu'il est déjà out of stock chez elusive.... :o
Franck



moui :cry:

jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:31

xoba a écrit:je l'ai reçu hier le wish you were here via acoustic sounds.

30 dollars de livraison par Fedex. Colis géré en France par "France Express", en tout cas sur Paris, et bien un vrai bazar cette boîte. Il a fallu que je cours après mon colis, mais je l'ai enfin récupéré.
Ecouté prévue ce soir, un grand moment en perspective si on se fie aux premières crtiques parues sur sa-cd.net

http://sa-cd.net/showtitle/7523



Dis-nous quoi. Moi je l'ai préféré au blu-ray...

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 18 Nov 2011 21:19

lol c'est bien la peine de nous pondre des coffret immersion :hein:

en tout cas si c'est aussi réussi que dark side :love:
pas de date de sortie en france?

j'espère que ca ne tardera pas trop mais bon , je préfère encore attendre parce que ca revient quand même à 55 euros avec l'envoie
peut être dans les prix des SACD en général mais un peu trop pour ma bourse :mdr:
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 18 Nov 2011 21:29

xoba a écrit:je l'ai reçu hier le wish you were here via acoustic sounds.

30 dollars de livraison par Fedex. Colis géré en France par "France Express", en tout cas sur Paris, et bien un vrai bazar cette boîte. Il a fallu que je cours après mon colis, mais je l'ai enfin récupéré.
Ecouté prévue ce soir, un grand moment en perspective si on se fie aux premières crtiques parues sur sa-cd.net

http://sa-cd.net/showtitle/7523

Tu as donc payé $65 pour ce disque ?
A la rigueur ca reviens juste à un peu plus cher sur Amazon Allemagne sans le tarif prohibitif du shipping via fedex...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 19 Nov 2011 2:16

dperez a écrit:lol c'est bien la peine de nous pondre des coffret immersion :hein:

en tout cas si c'est aussi réussi que dark side :love:
pas de date de sortie en france?

j'espère que ca ne tardera pas trop mais bon , je préfère encore attendre parce que ca revient quand même à 55 euros avec l'envoie
peut être dans les prix des SACD en général mais un peu trop pour ma bourse :mdr:

Perso,je le trouve vraiment beaucoup plus réussi que Dark Side:le coté "dépoussiérage" du master est plus abouti et le mix multi-canal est très inventif,vraiment novateur. :ohmg: (Pourquoi n'y a t-il pas plus de masters ou re-masters de ce calibre :wtf: pourquoi la vie est elle si injuste :mdr: :mdr: :mdr: )dixit Droopy!"Hello happy taxpayers!" :ko:
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 19 Nov 2011 23:34

+1
vraiment une belle réussite ce mixage. très enveloppant et très démonstratif quand il le faut.
A vite acquérir avant que cd SACD atteigne des prix stratosphériques.
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 19 Nov 2011 23:36

Riffhard a écrit:Tu as donc payé $65 pour ce disque ?
A la rigueur ca reviens juste à un peu plus cher sur Amazon Allemagne sans le tarif prohibitif du shipping via fedex...


30 $ pour 2 SACD, donc on va dire 15 pour chaque soit 50$ en tout pour WYWH
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 20 Nov 2011 0:53

xoba a écrit:+1
vraiment une belle réussite ce mixage. très enveloppant et très démonstratif quand il le faut.
A vite acquérir avant que cd SACD atteigne des prix stratosphériques.

C'est le cas depuis sa sortie ! :roll:
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Nov 2011 0:53

Commandé en Allemagne wish you were here :)
J'attends :oldy:

J'en ai profité pour commandé des ré-édition d'albums de Stevie Ray Vaughan en SACD de l'éditeur Mofi. Par contre c'est du stéréo...
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message