Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

SACD alice in chains

Message » 15 Déc 2004 11:37

Bonjour à tous!

Est-ce que qelqu'un a déjà pu écouter ça :

Image

Le mien est commandé, il arrive tout bientôt!
Pan
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Juil 2004 9:34
Localisation: Valais, Suisse
  • offline

Message » 16 Déc 2004 4:38

oui, je l'ai depuis 2 ans !

extraordinaire !

ecoute No Excuse version cd (le debut percu suffit) puis la version SACD du meme titre ...

....tu vas halluciner sur la profondeur du dernier coup de percu avant le debut de la musique !

et pourtant ce n'est que du remaster d'un titre enregistré dans des conditions moyennes, vraiment bluffant


ecoute ça et dis moi ce que tu en penses !

picola, archi fan de Pearl Jam (et de Alice In Chains !!)
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2004 14:14

Oui, oui!

C'est vraiment top!!!

Mais, en espérant ne pas te choquer, j'espère vraiment une version SACD de leur unplugged, qui lui, est superbement enregistré.

Pearl Jam? ... la grande classe!
Pan
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Juil 2004 9:34
Localisation: Valais, Suisse
  • offline

Message » 20 Déc 2004 14:05

content que ca te plaise

pr l'unplugged je suis 100% d'accord avec toi ! mais je suis sur que rien ne sortira :cry: vu que deja le greatest hits a plus de 2 ans et que rien n'est sorti depuis...en plus avec la mort de Layne, je pense que AIC c'est definitivement du passé pr Colombia Sony :evil: :cry:
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2004 23:40

P'tin, les gars, vous pourriez prévenir !!!! On trouve ça où ?

Picola, ça va depuis le temps ???? (désolé pour ma playlist, mais je viens de subir un déménagement, un mariage, l'anniversaire de mes 30 ans etc etc.... :oops: le temps passe si vite) si ça t'interresse toujours !!

Aloha, fan n°2 autoproclamé de Pearl Jam sur HCFR derrière Picola, ex Aequo avec sa femme, remplaçant à l'occasion la voix d'Eddie par celle de Layne....Paix à son âme :cry:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message