Die ! By my hands
Na nanananananaan
Nananananana
fuckin' DIE !
nanananaanan
Rhalalala, Metallica passe au Parc des Princes le 23 juin. Une rencontre entre cheveulus, ça vous dit ? On pourra boire des bières et pogoter
Date : 23 juin.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste et 11 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
[Rencontre] Metallica
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
hé hé
Je ne pourrais pas y être (j'étais à Bercy en décembre dernier ... mmmm....)
Par contre, as-tu entendu parler de leur présence sur les festivals de cet été (vieilles carrioles par exemple ... ?)
Je ne pourrais pas y être (j'étais à Bercy en décembre dernier ... mmmm....)
Par contre, as-tu entendu parler de leur présence sur les festivals de cet été (vieilles carrioles par exemple ... ?)
- fairway
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:41
fairway a écrit:Par contre, as-tu entendu parler de leur présence sur les festivals de cet été (vieilles carrioles par exemple ... ?)
Aux dernières nouvelles, rien de confirmer, mais il faudrait refaire un p"tit tour des festivals pour vérifier ça
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Moi j'y serai
J'étais pas très chaud pour aller les voir au parc mais je me suis décidé ! c'est quand même bien cool de pouvoir voir ce groupe mythique
En plus je pourrai y aller à pied
J'étais pas très chaud pour aller les voir au parc mais je me suis décidé ! c'est quand même bien cool de pouvoir voir ce groupe mythique
En plus je pourrai y aller à pied
- Hym
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
J'etais partant mais le bac de francais m'a refroidi alors je me consolle en me disant que le concert de Maiden etait bien
En tout cas amuse vous bien
BoiSt
BoiSt
- romain b
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
romain b a écrit:J'etais partant mais le bac de francais m'a refroidi alors je me consolle en me disant que le concert de Maiden etait bien
BoiSt
C'est mal barré pour ton bac français, mec. Viens voir Metallica
- Invite00
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|