gpqpptdp a écrit:
Lequel album de Group Home as tu acheté? Living proof?
Et je suis tout a fait d'accord avec toi , on est obligé de fouiner dans les vieux album old school pour ce faire plaisir!!
Je pense qu'a notre epoque nous avons été "formaté" a un certain hip hop et que l'evolution de ce style ne ous convient plus.
J'ai un collegue de taf qui est dans le milieu (enfin c'est ce qu'il dit) qui fait des instrus , et bien a chaque fois qu'il nousfait ecouter une de ses creations, je trouve qu'il manque une ligne de basse bien lourde ( a la epmd , busta , mop ou tout autre production de l'epoque) et aussi un truc qui pour moi est indissociable de ce mouvement des bons scratch bien venere....
J'essaye de m'interesser aux nouveautés sans effet , alorst je rscotches sur mes vieux cd de EJM ,des Littles et de tous les premiers albums des grosses pointures americaines anglaise et francaise...
Oui c'est celui là (living proof)

ça c'est du VRAI Rap!!
Sinon je suis dac avec ton annalise, on commence à être des vieux et on écoute de la misique de vieux (ça me rappel mon père qui me disait "mais c'est quoi c'est musique de merde, à les jeunes vous ne savez pas se qui est bon!!) ben moi maintenant je dis pareil au jeunes quand il me font écouter des MasterP, Pof Daddy ou autres variet éléctronique, enfin on est dans l'ère de la musique éléctronique, ya peut être plus de possibilitée mais pour moi ça ne vos pas un bon vieux semple et le travail sur platine!
D'ailleur les groupes sités au dessus TTC, Coldut.... j'amais entendu parler

pourtant je mis connais en rap, enfin peutêtre devrai je dir "je m'y connaissai

"